forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

trop de masturbation nuit il au couple ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°417
celineee1
Profil : Légende
Posté le 28-08-2006 à 13:42:23  profilanswer

Bonjour,

Avez vous déjà connu ou entendu parler d'un cas similaire : un couple ensemble depuis 3 ans et demi, lui ayant moins de désir pour moi que moi pour lui, mais qui se masturbe en solo...rapports sexuels environ 1-2 fois par semaine, lui se masturbe peut être 1-2 fois apr semaine aussi. Donc, parfois il me rejette, n'ayant pas envie puisqu'il s'est masturbé dans la journée.

On en a parlé, il me dit qu'il a gardé cette mauvaise habitude de célibataire car on a vécu séparés géographiquement pendant quasi 3 ans, en ne se voyant que 2 week-end par mois. Il a du mal à se déshabituer maintenant...

On tente actuellement un test, il veut arrêter de se masturber, voir si ça peut améliorer nos relations niveau fréquence.

Qu'en pensez vous ?

(Publicité)
n°418
dominos
Profil : Idole
Posté le 28-08-2006 à 13:49:07  profilanswer

Je me permettrais simplement de dire que je ne sais pas quel age vous avez, mais 1 à 2 relations intime par semaines ... c'est plutot pauvres effectivement, pr un si jeune cpl !

Je ne pense pas la masturbation masculine en solo épanouissante pr un cpl ... pardoxalement à la féminine qui elle le serait forcément plus, car elle booste la libido de la femme en générale !

n°419
celineee1
Posté le 28-08-2006 à 13:57:12  profilanswer

Bah oui, c'est pauvre  :pt1cable:  
D'où ma présence ici !
Tu penses donc que c'est une bonne chose qu'il arrête de se masturber ?  
Tu penses que c'est possible qu'il préfère la masturbation plutôt que de me faire l'amour ?

n°421
invite_sal​es putes
Invité
Posté le 28-08-2006 à 14:39:11  answer

dominos a écrit :

Je me permettrais simplement de dire que je ne sais pas quel age vous avez, mais 1 à 2 relations intime par semaines ... c'est plutot pauvres effectivement, pr un si jeune cpl !

Je ne pense pas la masturbation masculine en solo épanouissante pr un cpl ... pardoxalement à la féminine qui elle le serait forcément plus, car elle booste la libido de la femme en générale !

Pauvre 2 fois/semaine, tu rigoles ! Après 3 ans et demi de couple, c'est plutôt un bon rythme...

n°423
celineee1
Posté le 28-08-2006 à 15:12:50  profilanswer

invite_sales putes a écrit :

Pauvre 2 fois/semaine, tu rigoles ! Après 3 ans et demi de couple, c'est plutôt un bon rythme...

Tu trouves ?  :ouch:  

Je sais bien qu'il n'y a pas de normes, que tous les couples sont différents...mais pour moi, 2 fois par semaine je trouve ça peu  :(  

Bref, de toute manière, ce n'est pas vraiment la question...le problème est que mon mec semble préférer la masturbation à moi...

(Publicité)
n°424
Gr8nBeD
et c'est pas moi qui le dis !
Profil : Wannabe
Posté le 28-08-2006 à 15:22:08  profilanswer

et quand il se masturbe , il le fait tout seul dans son coin ? ou est ce que vous faite cela en "commun " si je puis dire ?
la masturbation apporte un plaisir different que le rapport pour certain, c'est peut etre ton cas, et la masturbation en couple pourrait peut etre t'aider a obtenir plus de lui ?

---------------
-----   Certain voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, moi je rève de ce qui n'est pas et me dis pourquoi pas ...   ----------
n°426
celineee1
Posté le 28-08-2006 à 15:33:31  profilanswer

Gr8nBeD a écrit :

et quand il se masturbe , il le fait tout seul dans son coin ? ou est ce que vous faite cela en "commun " si je puis dire ?
la masturbation apporte un plaisir different que le rapport pour certain, c'est peut etre ton cas, et la masturbation en couple pourrait peut etre t'aider a obtenir plus de lui ?

Oui, seul dans son coin. Si je ne lui avait pas posé la question, il ne m'aurait jamais dit qu'il se masturbait.
Tu parles de masturbation en couple, tu veux dire se masturber mutuellement ? car cela, on le fait déjà, et d'ailleurs je lui ai demandé de me montrer exactement comment faire, pour qu'il ait dans la mesure du possible les mêmes sensations que tout seul (je sais que c'est très difficile, je suis pas dans sa tête).
Ou alors, tu parles de masturbation l'un devant l'autre ? je lui ai déjà demandé de me montrer...il a refusé.

(Publicité)
n°427
Smile To T​he Life
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-08-2006 à 15:41:01  profilanswer

Je peux ? :)

La masturbation n'altère pas chez un homme sa libido.
Ou seulement dans le quart d'heure qui suit.
Ensuite il ne faut pas croire (et je ne prétends pas que c'est là ce que vous croyez toutes les deux) que les hommes n'ont pas besoin d'être chauffé, séduit etc...tout comme les femmes...Certes nous pouvons partir au quart de tour mais ce n'est pas toujours le cas...c'est une question de personnalité également.

Deux fois par semaine...effectivement c'est peu...? Tout dépends pour qui.
Nous avons tous une libido qui nous est propre.
Au bout de trois ans cela peut être un bon rythme si une sorte de routine (beurk) c'est installée dans la vie du couple comme par exemple travail fatiguant de longues heures durant...Mais dans votre cas vous ne vivez ensemble que depuis peu de temps non?

Cordialement.:)

---------------
Les règles que les autres nous prêtent à devoir suivre ne devraient jamais être celle de la société mais celles qu'on leur annonce explicitement faire partie de nos principes de vie.
enjoy life-membre des M.B.M.G.P- membre honoraire de la ligue anti langage sms- praticien du "ze C pa ékrire m l'essence ciel & ke vs savé m cpdre k'en Gcri non?
non.;)" - Enfin étant membre de la L.R.A.C.T si je ne vous réponds pas vous savez pourquoi...( L.R.A.C.T = ligue des racistes anti-con et Troll)
n°428
frank761
Posté le 28-08-2006 à 15:42:56  profilanswer

dejà felicite le de te l'avoir dit ! car il y en a pas bcp qui ose le dire. Et si il te l'a dit c'est qu'il y a quelque chose qui va pas en l'occurence la faible frequence de vos rapports.
Et puis tu sais ton homme est normal, je suis sur qu'une grande majorité d'homme continue de se masturber meme en etant en couple. Pour moi il n'a pas a arreter sauf peut etre qu'il soit plus discret.  Et puis pour finir tu prefere qu'il aille se faire sucer par la premiere venue et qu'il fasse ça derriere ton dos, au moins il se  contente de la branlette.
A+

n°430
celineee1
Posté le 28-08-2006 à 15:51:44  profilanswer

Smile To The Life a écrit :

Je peux ? :)

La masturbation n'altère pas chez un homme sa libido.
Ou seulement dans le quart d'heure qui suit.

Ben peut être que ça dépend des hommes ?
Ou que cela peut altérer la libido si la masturbation est une dépendance ? il m'a avoué avoir du mal à être exité par autre chose...

Ensuite il ne faut pas croire (et je ne prétends pas que c'est là ce que vous croyez toutes les deux) que les hommes n'ont pas besoin d'être chauffé, séduit etc...tout comme les femmes...Certes nous pouvons partir au quart de tour mais ce n'est pas toujours le cas...c'est une question de personnalité également.

Je sais bien...mais lui ne me laisse pas toujours l'occasion de le chauffer. Quand c'est non, c'est non...

Deux fois par semaine...effectivement c'est peu...? Tout dépends pour qui.
Nous avons tous une libido qui nous est propre.
Au bout de trois ans cela peut être un bon rythme si une sorte de routine (beurk) c'est installée dans la vie du couple comme par exemple travail fatiguant de longues heures durant...Mais dans votre cas vous ne vivez ensemble que depuis peu de temps non?

Oui, on ne vit ensemble que depuis 8 mois. La routine...du point de vue sexuel, oui, sûrement un peu...j'avoue qu'il est tellement refroidissant parfois que j'en baisse un peu les bras, et la peur d'être rejetée m'empêche de prendre plus d'initiatives...

Cordialement.:)

:jap:  

n°431
celineee1
Posté le 28-08-2006 à 15:55:04  profilanswer

frank761 a écrit :

dejà felicite le de te l'avoir dit ! car il y en a pas bcp qui ose le dire. Et si il te l'a dit c'est qu'il y a quelque chose qui va pas en l'occurence la faible frequence de vos rapports.
Et puis tu sais ton homme est normal, je suis sur qu'une grande majorité d'homme continue de se masturber meme en etant en couple. Pour moi il n'a pas a arreter sauf peut etre qu'il soit plus discret.  Et puis pour finir tu prefere qu'il aille se faire sucer par la premiere venue et qu'il fasse ça derriere ton dos, au moins il se  contente de la branlette.
A+

Bonjour,

Je crois que tu n'as pas bien saisi ?
Je sais très bien que la masturbatione est normale, même en couple. Seulement, lui le fait au détriment de moi.
Et ça, désolée mais je ne trouve pas ça normal.
D'autre part, ce n'est pas moi qui lui ai demandé d'arrêter, c'est lui qui m'a dit vouloir le faire, car il sent qu'il y a un truc qui cloche.
Et non, je préfèrerais pas qu'il se fase sucer par la première venue  :heink:  mais je préferais qu'il s'occupe de moi, qui suis en demande, plutôt que de se faire plaisir en égoiste.

:hello:

Message édité par celineee1 le 28-08-2006 à 15:55:25
n°433
Smile To T​he Life
Posté le 28-08-2006 à 16:05:25  profilanswer

et puis

1/ la masturbation est un acte tout ce qu'il y a de plus naturel.
2/ le corps médicale (pour des questions de santé qui plus est) la recommande chez les hommes une fois par jour (je suis en TRES bonne santé ;) )
3/ Je ne me montre pas non plus auprès de mon aimée...mais cela ne nous empêche pas de nous aimer (dans tous les sens du terme ;) )
4/Le fait qu'il cesse de se masturber ne changera rien à sa libido à ton égard.
5/ il te refroidit lorsque tu essai de le chauffer...je comprend, j'ai en ce moment u problème de libido avec ma tendre également. Je lui en ai parlé pour qu'elle ne s'inquiète pas...et lui précisant qu'il faudrait pendant un temps qu'elle prenne les initiatives...Ce qu'elle fait avec succès (je ne la refroidi pas puisque je le lui ai demandé)...peut être devrais tu lui proposer dans un dial d'abord que tu prennes les initiatives et qu'il ne te rejette pas en ce cas (pour qu'il ne se braque pas et ne te refroidisse plus il a peut être besoin d'être préparé psychologiquement).

Enfin et pour le pire...Peut être n'est-il tout simplement pas heureux...cela peut perturber la libido en couple.

Mais de tout cela c'est avec lui qu'il faudra en parler en ce cas.

Cordialement.

---------------
Les règles que les autres nous prêtent à devoir suivre ne devraient jamais être celle de la société mais celles qu'on leur annonce explicitement faire partie de nos principes de vie.
enjoy life-membre des M.B.M.G.P- membre honoraire de la ligue anti langage sms- praticien du "ze C pa ékrire m l'essence ciel & ke vs savé m cpdre k'en Gcri non?
non.;)" - Enfin étant membre de la L.R.A.C.T si je ne vous réponds pas vous savez pourquoi...( L.R.A.C.T = ligue des racistes anti-con et Troll)
(Publicité)
n°435
celineee1
Posté le 28-08-2006 à 17:02:58  profilanswer

et puis

1/ la masturbation est un acte tout ce qu'il y a de plus naturel.

Ai je dis le contraire  :sarcastic:

2/ le corps médicale (pour des questions de santé qui plus est) la recommande chez les hommes une fois par jour (je suis en TRES bonne santé ;) )

Ah  :lol:  j'aimerais bien connaître ta source, sérieusement

3/ Je ne me montre pas non plus auprès de mon aimée...mais cela ne nous empêche pas de nous aimer (dans tous les sens du terme ;) )

Je ne vois pas le rapport  :??:

4/Le fait qu'il cesse de se masturber ne changera rien à sa libido à ton égard.

Il dit le contraire

5/ il te refroidit lorsque tu essai de le chauffer...je comprend, j'ai en ce moment u problème de libido avec ma tendre également. Je lui en ai parlé pour qu'elle ne s'inquiète pas...et lui précisant qu'il faudrait pendant un temps qu'elle prenne les initiatives...Ce qu'elle fait avec succès (je ne la refroidi pas puisque je le lui ai demandé)...peut être devrais tu lui proposer dans un dial d'abord que tu prennes les initiatives et qu'il ne te rejette pas en ce cas (pour qu'il ne se braque pas et ne te refroidisse plus il a peut être besoin d'être préparé psychologiquement).

Il m'a justement demandé de ne plus en prendre pour un petit moment.

Enfin et pour le pire...Peut être n'est-il tout simplement pas heureux...cela peut perturber la libido en couple.

Ce n'est pas ça le problème, nous sommes très heureux  :love:

Mais de tout cela c'est avec lui qu'il faudra en parler en ce cas.

Cordialement.

:)

n°436
Smile To T​he Life
Posté le 28-08-2006 à 17:05:42  profilanswer

---------------
n°438
Smile To T​he Life
Posté le 28-08-2006 à 17:19:26  profilanswer

ALors reprenons point par point lol

==> je n'ai pas dis le contraire

Cela ne t'était pas adressé, je répondais à domino qui ne pense pas que la masturbation soit épanouissante pour la sexualité d'un couple... :)  

==> ma source pour la masturbation recommandée...lol

Il s'agissait d'une émission médicale sur la sexualité que j'ai vu à la TV il y a aujourd'hui quelques années...cela m'a fait forte impression puisque je m'en souviens lol...faut dire qu'à l'époque je me posais beaucoup de question et ce documentaire est tombé à point nommé.Désolé je ne me souviens plus des références de l'émission. Mais tu peux rechercher la chose sur le docti je pense dans les rubriques médicales.

==> je ne vois pas le rapport.

Rebond sur domino comme quoi la masurbation n'empêche pas l'épanouissement sexuel entre les partenaire d'un couple.:)

==> il dit le contraire.

Oui...rien à dire là dessus...lol...peut être que cela marchera avec lui...avec moi cela n'a rien changé...il y a des période de baisse de régime...Puis de reprise heureusement...:)

==> il m'a justement dis de ne plus en prendre depuis un moment...

aïe! :??:  

==> nous sommes très heureux :love:  

Tant mieux j'en suis très content pour vous deux :) Je souhaitais juste ne pas fermer le sujet au cas où tu n'aurais soit pas envisagé toutes les possibilités, soit qu'il nous manquait des éléments pour pouvoir apprécier ta situation...je suis heureux que ce soit la deuxième solution.

Désolé de ne pas avoir été clair tout à l'heure. :sol:  

En tous les cas j'espère que ton problème trouveras une solution bientôt.

Qu'en était-il avant? votre relation n'a pas toujours été comme cela apparement non?
Je me pose la question car je sais qu'il e aussi des hommes pour qui peu de rapports sexuels suffisent pour être comblé...parfois j'ai pu apprendre par de mes amis que cela vient aussi avec l'âge (sans forcément avoir besoin d'être vieux pour cela).

Cordialement. :hello:

---------------
n°441
celineee1
Posté le 28-08-2006 à 17:33:27  profilanswer

Eh bien en fait, ça a toujours été plus ou moins comme ça...
Au tout début, évidemment c'était du 3 fois par jour...mais très vite, il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire l'amour tous les jours...puis ca s'est espacé petit à petit.
Même quand on ne se voyait que les week-end, j'en avais plus envie que lui.
Je pense comme toi que certains hommes ont moins de libido que la "moyenne", et c'est le cas du mien.
Mais il reste persuadé qu'on peut au moins un ptit peu augmenter la fréquence s'il ne se masturbe plus.
On passera peut être de 2 à 3 fois par semaine  :lol:  
Concernant l'âge, il n'a que 28 ans...

n°443
celineee1
Posté le 28-08-2006 à 17:36:02  profilanswer

Et je suis d'accord avec toi, la masturbation en solo n'empêche pas l'épanouissement sexuel, SAUF si l'homme a à la base une libido paresseuse...

Tu disais que tu avais déjà eu une période où tu as eu moins de désir pour ton amie. A quoi cela était-il dû ?
Tu avais juste la flemme de commencer ou c'était plus que ça ?

n°461
Smile To T​he Life
Posté le 28-08-2006 à 19:31:12  profilanswer

:lol: Euh ben il a mon âge alors... :lol:  

oui et c'est en ce moment.

Ma libido est bien présente je la resent mais à l'égard d'autres filles.

Pourtant je trouve mon aimée toujours belle comme au premier jour (ça fait dix ans) et veux être à ses côtés la caliner et lui donner des tonnes de tendresses etc...ce que je fait dès que j'en ai l'occasion...mais sexuellement lorsque je suis avec elle je me sens appaisé depuis quelques temps (semaines) et n'ai pas d'envies sexuelles ni pour elle ni pour qui que ce soit d'autre.

Je lui en ai parlé en m'en excusant, elle l'a très bien compris et vient m'e taquiner coquinement lorsqu'elle me désire.
Cela fonctionne donc pas de lézard...enfin on se comprend :whistle:  

Mais cela reviendra, même si moi je commençais à la taquiner je pourrais être exité sans problème. C'est juste qu'il y a encore peu de temps je n'avais besoin de rien pour l'être.

Nous sommes passé cette année d'une sexualité pleine de découverte et d'aventure à une sexualité routinière qui a fini par avoir raison de ma libido.

Nous en avons parlé et feront donc évoluer les choses mais nous avons peu de temps ensemble (la semaine je ne la vois pas et parfois idem le week end pour des raisons professionnelle)
Des que nous vivrons à nouveau ensemble ce sera chose réglée :)

voilà tu sais tuot de la bête  :lol:

---------------
n°480
Gr8nBeD
Posté le 29-08-2006 à 09:02:04  profilanswer

Celineee1, J'ai du mal à me mettre dans la tête de ton homme, car ma situation est à l'inverse de la tienne, donc je comprend difficilement les hommes qui n'ont pas une libido débordante, bien que je ne les juge pas hein, mais c'est difficile pour moi de comprendre leur fonctionnement.
Il me semble que l'homme aime se masturber pour lui permettre de vivre mentalement une sexualité qu'il n'a pas phisiquement avec sa partenaire, ou qu'il n'oserais pas éventuellement avoir en vrai, cela permet de s'echapper et de vivre dans sa tete les trucs les plus fous, ou les plus innavouables. Peut être ton homme n'a pas avec toi la séxualité qui recherche ?
j'ai découvert avec ma femme récement que le fait de se masturber l'un devant l'autre était un jeux très érotique et très stimilant pour l'un comme pour l'autre, alors que je pratiquais cela depuis toujours dans mon coin, presque honteusement...bon, on ne le fait pas a tous les coups non plus, j'ai bien le droit de me reserver un jardin secret aussi ! :lol:  
Je pense comme smile to the life que de toute manière il faut discuter de cela avec ton homme, ce n'est pas évident, souvent on croie que l'on communique, mais en fait on tourne autour du pot, on ne livre pas vraiment le fond de ses pensées, et au bout du compte rien de ressort de cette communication.
Je suis persuadé que si ton homme se masturbe au détriment de ta satisfaction et qu'il en est conscient c'est qu'il y a une raison... à vous d'en discuter pour la découvrir.
En te parlant de la masturbation commune, je pensais à chacun qui se masturbe devant l'autre, c'est peut être un moyen pour lui d'avoir son plaisir solitaire, et toi de l'ammener vers la sexualité qui te manque... c'est juste une idée, c'est pas garanti ! hélas :D
Mais bon, je te souhaite bonne chance, tiens nous au courant ;)

---------------
-----   Certain voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, moi je rève de ce qui n'est pas et me dis pourquoi pas ...   ----------
n°481
frank761
Posté le 29-08-2006 à 09:24:36  profilanswer

pour ma part il m'arrive de me branler et pourtant j'ai une libido debordante !!! suis je normale alors ? :)  par contre suis comme toi quand je me branle c'est pas en pensant à ma femme !

n°482
Gr8nBeD
Posté le 29-08-2006 à 09:44:20  profilanswer

normal ??? je ne sais ... peut etre pas! je ne te connais pas  :lol: mais le fait de te branler et d'avoir une libido débordante ne te rend en tout cas pas anormal !! :D j'en suis la preuve vivante ! :lol: en toute modestie.
Par contre, je pense très souvent a ma femme dans ces moments là, et même de plus en plus d'ailleur ! mais c'est vrai que je me tourne des films qu'elle n'aurait peut être pas envie de vivre ! :lol: c'est ça mon jardin secret ;)... mais je ne le fais pas au détriment de son plaisir ou de son besoin, du moins plus maintenant.

---------------
n°485
celineee1
Posté le 29-08-2006 à 11:00:02  profilanswer

:lol: Euh ben il a mon âge alors... :lol:  

oui et c'est en ce moment.

Ma libido est bien présente je la resent mais à l'égard d'autres filles.

Pourtant je trouve mon aimée toujours belle comme au premier jour (ça fait dix ans) et veux être à ses côtés la caliner et lui donner des tonnes de tendresses etc...ce que je fait dès que j'en ai l'occasion...mais sexuellement lorsque je suis avec elle je me sens appaisé depuis quelques temps (semaines) et n'ai pas d'envies sexuelles ni pour elle ni pour qui que ce soit d'autre.

Mais...tu te contredis là, plus haut tu disais que ta libido est bien présente mais à l'égard d'autres filles  ;)
Je lui en ai parlé en m'en excusant, elle l'a très bien compris et vient m'e taquiner coquinement lorsqu'elle me désire.
Cela fonctionne donc pas de lézard...enfin on se comprend :whistle:  

Eh bien elle a exactement la réaction qu'il faut  :)  
Moi, il ne m'en a pas parlé, et j'ai carrément pêté les plombs, je me faisait des films (il ne m'aime plus...je en l'attire plus...etc) et j'en faisait une montagne. Forcément ça a aggravé les choses et je lui ai mis la pression  :(

Mais cela reviendra, même si moi je commençais à la taquiner je pourrais être exité sans problème. C'est juste qu'il y a encore peu de temps je n'avais besoin de rien pour l'être.

Nous sommes passé cette année d'une sexualité pleine de découverte et d'aventure à une sexualité routinière qui a fini par avoir raison de ma libido.

P...de routine...c'est déjà bien d'avoir tenu 9 ans géniaux, ça veut bien dire que rien n'est perdu... :)

Nous en avons parlé et feront donc évoluer les choses mais nous avons peu de temps ensemble (la semaine je ne la vois pas et parfois idem le week end pour des raisons professionnelle)
Des que nous vivrons à nouveau ensemble ce sera chose réglée :)

voilà tu sais tuot de la bête  :lol:

En tout cas vous semblez en phase tous les 2  :jap:

n°486
celineee1
Posté le 29-08-2006 à 11:05:02  profilanswer

Gr8nBeD a écrit :

Celineee1, J'ai du mal à me mettre dans la tête de ton homme, car ma situation est à l'inverse de la tienne, donc je comprend difficilement les hommes qui n'ont pas une libido débordante, bien que je ne les juge pas hein, mais c'est difficile pour moi de comprendre leur fonctionnement.

Oui, je sais...

Il me semble que l'homme aime se masturber pour lui permettre de vivre mentalement une sexualité qu'il n'a pas phisiquement avec sa partenaire, ou qu'il n'oserais pas éventuellement avoir en vrai, cela permet de s'echapper et de vivre dans sa tete les trucs les plus fous, ou les plus innavouables. Peut être ton homme n'a pas avec toi la séxualité qui recherche ?

Oui, il y a sûrement de ça...nos rapports sont devenus un peu routiniers, c'est vrai...et compliqués aussi, on se met la pression...

j'ai découvert avec ma femme récement que le fait de se masturber l'un devant l'autre était un jeux très érotique et très stimilant pour l'un comme pour l'autre, alors que je pratiquais cela depuis toujours dans mon coin, presque honteusement...bon, on ne le fait pas a tous les coups non plus, j'ai bien le droit de me reserver un jardin secret aussi ! :lol:  

Il refuse de se masturber devant moi.

Je pense comme smile to the life que de toute manière il faut discuter de cela avec ton homme, ce n'est pas évident, souvent on croie que l'on communique, mais en fait on tourne autour du pot, on ne livre pas vraiment le fond de ses pensées, et au bout du compte rien de ressort de cette communication.

Tout à fait d'accord. j'ai du lui tirer les vers du nez pour avoir un début de réponse  ;)

Je suis persuadé que si ton homme se masturbe au détriment de ta satisfaction et qu'il en est conscient c'est qu'il y a une raison... à vous d'en discuter pour la découvrir.

La raison principale est qu'il se masturbe par habitude, et que comme il a à la base une libido peu élevée, ça le contente pour quelques jours...
Bon, il n'y a surement pas que ça. Je pense qu'il trouve nos rapports trop routiniers. Mais en même temps, il ne fait rien non plus pour que ça change !

En te parlant de la masturbation commune, je pensais à chacun qui se masturbe devant l'autre, c'est peut être un moyen pour lui d'avoir son plaisir solitaire, et toi de l'ammener vers la sexualité qui te manque... c'est juste une idée, c'est pas garanti ! hélas :D
Mais bon, je te souhaite bonne chance, tiens nous au courant ;)

Merci  :jap:

n°487
celineee1
Posté le 29-08-2006 à 11:05:45  profilanswer

frank761 a écrit :

pour ma part il m'arrive de me branler et pourtant j'ai une libido debordante !!! suis je normale alors ? :)  par contre suis comme toi quand je me branle c'est pas en pensant à ma femme !

Ben oui tu es normal...je pense que tu es plus dans la "normalité" que ne l'est mon homme  ;)

n°1473
invite_bra​nlom
Invité
Posté le 07-09-2006 à 15:57:35  answer

celineee1 a écrit :

Bonjour,

Avez vous déjà connu ou entendu parler d'un cas similaire : un couple ensemble depuis 3 ans et demi, lui ayant moins de désir pour moi que moi pour lui, mais qui se masturbe en solo...rapports sexuels environ 1-2 fois par semaine, lui se masturbe peut être 1-2 fois apr semaine aussi. Donc, parfois il me rejette, n'ayant pas envie puisqu'il s'est masturbé dans la journée.

On en a parlé, il me dit qu'il a gardé cette mauvaise habitude de célibataire car on a vécu séparés géographiquement pendant quasi 3 ans, en ne se voyant que 2 week-end par mois. Il a du mal à se déshabituer maintenant...

On tente actuellement un test, il veut arrêter de se masturber, voir si ça peut améliorer nos relations niveau fréquence.

Qu'en pensez vous ?

Utilisez des techniques de baise entre la masturb et l'amour classique: branlette espagnole,cravate de notaire,frotti-frotta dans la raie des fesses,entre les lévres de sa chatte le gland sur le clito,soixante-neuf,pour ma part,un peu agé,j'en ai marre de la pénétration et du va-et vient,je cherche et trouve des trucs plus marrants et neufs.Cherchez les amis et surtout venez les faire connaître.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
pour amatrice de masturbationvoila ma tecnique de masturbation...
masturbation hommela nuit sans le vouloir..
Masturbation douloureusenouvelle technique de masturbation
Clito trop sensible ?pas de masturbation pour moi
trop?douleur lors de masturbation
Plus de sujets relatifs à : trop de masturbation nuit il au couple ?

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...