PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

se tripoter le penis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

se tripoter le penis

n°399362
civisroman​us
Profil : Novice
Posté le 06-08-2011 à 12:24:13  profilanswer

Ma femme se plaint toujours du fait que je me tripote souvent le pénis et les testicules, en faisant cela je ne recherche jamais le plaisir ni n'en ai d'ailleurs jamais; elle se demande pourquoi je fais cela et ce que cela signifie?

(Publicité)
n°399367
adeshabill​er
Profil : Légende
Posté le 06-08-2011 à 13:15:56  profilanswer

bien seul toi peut repondre ;)

n°399368
adeshabill​er
Profil : Légende
Posté le 06-08-2011 à 13:22:51  profilanswer

mais je te comprends j adore cela aussi ;)

n°401556
le-temoin
Profil : Wannabe
Posté le 26-08-2011 à 12:51:01  profilanswer

Tu n'as qu'à lui dire que c'est pour entretenir ta forme.    
         J'ai toujours eu la peau très  fine et très fragile. Elle ne me protège pas, et c'est un handicap.  Mais dans ce cas là, se tripoter donne des sensations  très vives.  
              Je n'ai jamais bandé et je ne me suis jamais branlé avant ma puberté.  Mais des années avant ma puberté, je commençais à me tripoter sous mes draps, le soir avant de m'endormir, sans savoir pourquoi.  A cause des sensations agréables, dues à ma peau très fine. Dans l'année qui a précédée ma puberté, c'était tous les soirs, et très longtemps. Sans savoir du tout pourquoi.  J'ignorais que la sexualité existait. Ensuite je suis devenu un habitué du tripotage.  Entre autres, les mains dans le slip, ou la main dans la brayette, ou sur le côté du short.  

n°401563
danlune
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-08-2011 à 14:32:06  profilanswer

Salut,

je me suis tripoté vers 11 ans,surtout pour les sensations que cela procure,puis un aprés-midi d'été prés de la rivière avec un copain plus âgé que moi ( 4 ans ) ce fut le tripotage mutuel et là les sensations furent différentes le fait que ce soit une autre main que la mienne, alors je me suis tripoté de plus en plus le soir sous les draps et c'est comme ça que j'ai découvert ma première éjaculation et j'ai eu peur au moment de jouir je n'étais plus maitre de mon corps,mais que ce fut bon !!!! et je me tripote encore toujours pour le plaisir et oui !!!!!!!!!

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

se tripoter le penis

Sujets relatifs
qui veut de la puree toute fraichement sorti de mon penis de 27 cmorgasme par la racine du penis
pénis circoncis ou pas ?taille du pénis
Pénis douloureux après masturbationles fillez :a quel age avez vous découvert un pénis et coment?
Pour l'amour des beaux penisgrandir penis
sondage taille du penissondage sur la taille du penis
Plus de sujets relatifs à : se tripoter le penis

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques