PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

slt tousse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

slt tousse

n°41404
invite_lib​so
Invité
Posté le 25-02-2007 à 14:39:16  answer

il mes arrivé un truc tros bien a lecole en fesais la que pour aller manger on ete serer est la jete coller o do dunne fille que je trouve tro belle est la jes ete gener car je bander est sa a toucher son cul est la senti est elle ses retourner et ma rouler une pelle  !!!!!!!!!

(Publicité)
n°41412
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 14:45:05  answer

invite_libso a écrit :

il mes arrivé un truc tros bien a lecole en fesais la que pour aller manger on ete serer est la jete coller o do dunne fille que je trouve tro belle est la jes ete gener car je bander est sa a toucher son cul est la senti est elle ses retourner et ma rouler une pelle  !!!!!!!!!

putain attend s'est quoi tout sa ,pas du Français  

je fait des fautes parsque je n'ai pas eu la chance d'aller à l'école longtemps ,mais je suis battu  

n°41422
ohohlala
Profil : Idole
Posté le 25-02-2007 à 15:02:08  profilanswer

faut être gonflé quand même pour ce retourner comme ca et te rouler une pelle...tu aurais très bien pu bander pour autre chose qu'elle !  

Ca me ferait rire moi qu'une fille comme ca croit que c'est pour elle que le mec bande, l'embrasse et le mec lui retourne une baffe !! "tien ca t'apprendra "  :lol:  mdrrrrrr faut les dresser ces pétasse nanméo

n°41450
ricouette
moi aussi veus jouer
Profil : Légende
Posté le 25-02-2007 à 15:16:56  answer

ohohlala a écrit :

faut être gonflé quand même pour ce retourner comme ca et te rouler une pelle...tu aurais très bien pu bander pour autre chose qu'elle !  

Ca me ferait rire moi qu'une fille comme ca croit que c'est pour elle que le mec bande, l'embrasse et le mec lui retourne une baffe !! "tien ca t'apprendra "  :lol:  mdrrrrrr faut les dresser ces pétasse nanméo

il est vrais que cette situation ne c'est jamais vue le mec qui se retourne sur la fille pour la gifler car elle la embrass ou mis la main aux fesses , méme au cinema j'ais ps memoire de ça  
D'habitude c'est plutot la femme qui gifle mais j'avoue que si un jour je vois ça je decor le garçon et je l'embrasse 'et la il ne gifle pas ,mince je suis tomber su un homo )

n°41469
ohohlala
Posté le 25-02-2007 à 15:43:42  profilanswer

Ouais enfin ca arrive pas quand l'un plait a l'autre , mais elle serait moche il dirait pas pareil...

(Publicité)
n°41984
lachoune69
Amoureuseee <3
Posté le 26-02-2007 à 10:35:23  profilanswer

invite_libso a écrit :

olla quel bon francais.. moi je fait des fautes sur le forum mais on arrive a lire ...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

slt tousse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : slt tousse

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques