monocycle911 a écrit :
Chouette, un nouveau forum^^
Ici, on donne nos petits trucs de branle pour gars et filles ^^
|
le mieux pour les trucs sera de se connecter à chaque petit jeu et de le raconter, c'est ce que je ferai.
Je ne suis plus tout jeune, donc ma masturb. n'est pas du vide-machin par hygiéne mais de l'érotisme.
Je suis marié et pas en manque de sexe; mais de temps en temps j'aime m'auto-aimer.D'abord ce ne sera pas du pompage frénétique à pleine main mais de le délicatesse,de la douceur,de la lenteur.Dans la nuit je me suis levé et assis dans un canapé,en me couchant presque, j'ai relevé mon bassin vers moi pour rapprocher mon sexe.Mes mains avec les doigts écartés m'ont permis de caresser mes mamelons avec les pouces et de caresser mon gland (non décalotté)avec indexs et majeurs.Au fur et à mesure que je mouillais j'enduisais mes mamelons d'huile et lentement j'ai ainsi joué.Il est important de bien voir son action,là
as de probléme, pour d'autre positions on aura un miroir à bien placer.Quand j'ai senti que j'allai éjaculer j'ai mis mon gland dans ma main ouverte côté paume, mon sperme est apparu et je l'ai léché doucement.Si vous cherchez sa composition vous verrez que ce sont des protéines,des vitamines,des oligo-éléments, donc rien à perdre.Avis aux jeunes qui se branlent plusieurs fois par jour,ils peuvent avoir de graves carences:mangez!
Je me suis senti bien,pas honteux, non!
Le lendemain matin, en me réveillant contre ma dulcinée j'ai placé mon sexe à nouveau dur contre sa croupe,et j'étais bien.D'autres techniques seront racontées, y comprises celles impliquant la chatte,les fesses et la superbe poitrine de ma femme offrant de belles possibilités avec ses seins lourd,mais fermes.A bientôt.