| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : toujours se masturber |
(Publicité)
|
lachoune69 Amoureuseee <3Profil : Idole |
|
jean nemar Profil : Padawan | il ne faut pas culpabiliser
|
Misteraol Profil : Novice | lol, clair quand tu sers la main et que la main du gars est un peu moite...tu dis "Merde, c'est koi ca..." |
(Publicité)
|
bond38 Profil : Habitué(e) | salut moi j ai une question.j ai 14 ans et je me demande quel taille dois avoir ma bitte a cette age. merci de me repondre |
(Publicité)
|
ungarstresbizarre Profil : Novice | tu é une fille ou un ga ? de kel age raphou78 !!!
|
ungarstresbizarre Profil : Novice | bon on va essayer de situer les personnes si vous préciser si vous êtes un ga ou une fille !! |
(Publicité)
|
xxxx59 Profil : Novice | Il faut partir du principe qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, tant qu'on ne fait de mal à personne! |
bravheart l'amour n'a pas de prixProfil : Légende | faut pas culpabiliser tout le monde sans expetion le fait alors pourquoi pas vous!
|
mick44 envieProfil : Padawan | moi aussi je masturbe tous les jours et j'aime ça même voir plusieur fois par jours et je ne culpabilise pas pour autant c'est que du plaisir |
callirhoe01 Profil : Novice | est ce que vous vous masturber tous les jours meme si vous avez une copine ou ke vous vivez en couple?? |
13monkey Profil : Novice |
|
histogramme Profil : Wannabe |
Message édité par histogramme le 26-09-2006 à 11:36:40 |
callirhoe01 Profil : Novice |
|
callirhoe01 Profil : Novice |
|
biroute36 sportifProfil : Novice | moi osi je me masturbe quotidiennement malgré ma relation avec ma copine! fo dire que je la vois que le week end et pourtant elle me donne entière satisfaction!
|
neufbox Heart Break This 10/10/06Profil : Habitué(e) | bein je pense que vs etes pris d'habitude |
DEXT tolerence comprehentio travailProfil : Novice | je me masturbe de puis l'age de 16 17ans et je crains qu'il n y ai des concequences graves j'ai maintenant 33ans
|
neufbox Heart Break This 10/10/06Profil : Habitué(e) | t marier? as tu une copine? |
redmanuel Profil : Novice | quelle conséquence si ce n'est te faire plaisir c'est la seule conséquence.
|
redmanuel Profil : Novice |
|
neufbox Heart Break This 10/10/06Profil : Habitué(e) | je dis pas supprimer la masturbation
Message édité par neufbox le 30-09-2006 à 18:16:08 |
bravheart l'amour n'a pas de prixProfil : Légende | moi je suis acro a la branlette qd je suis ac un mec (mon mec) je me branle devant lui!!
|
mick44 envieProfil : Padawan | et bien oui se branler c'est le pied,et ceux qui pence que c'est mal ne connaisse pas le bonheur de se faire jouir |
bravheart l'amour n'a pas de prixProfil : Légende | |
Paradis1234 Profil : Novice | mais bien sûr!! c'est délicieux!!!! |
dimitri7513 Profil : Tête d'affiche | Moi pour me faire une branlette j'utilise des trucs tout doux comme l'angora ou le mohair. |
Paradis1234 Profil : Novice | huummmmmmmmm!!!! tout doux!!!!!!!!presqu'aussi doux qu'une main féminine!! |
dimitri7513 Profil : Tête d'affiche | presque oui !!!!!! surtout quand la main féminine ne veux
|
dialpat Profil : Légende | ouais ba les mains femine...............je veu bien je veu pas tatati tatata ca va bien maintenent |
Paradis1234 Profil : Novice | pas clair tout ça
|
dimitri7513 Profil : Tête d'affiche | Elle en use et en abuse de cette siuation....
|
dialpat Profil : Légende | moi ossi je me suis deja fait choper |
dimitri7513 Profil : Tête d'affiche | la reaction n'a pas ete tres bonne !!!
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| se faire masturber par une fille... | Le nombre de fois que vous vous masturber... |
| Où aimez-vous le plus vous masturber ? | Combien de tps avez vous besoin pour vous masturber, hommes ou femmes |
| Masturber une fille | je viens de me masturber |
| masturber..c'st tromper? | bien masturber un mec |
| ki a envie de se masturber là tout de suite ? | |
| Plus de sujets relatifs à : toujours se masturber | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...