PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

[Topic Masturbation] Etes vous tous les même?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°86440
Isa-Maloco​eur
Appelez moi Zazou ;)
Profil : Padawan
Posté le 13-06-2007 à 20:59:15  profilanswer

J'aurais quelques petites questions pour vous les hommes (ou mesdemoiselles si vous souhaitez répondre)

1- A quelle fréquence vous masturbez vous? (par semaine, ou tout les 3 jours etc...)

2-Si vous etes en couple, vous masturbez vous aussi souvent que quand vous etes seul?

3- Estimez vous que les hommes qui ne se masturbent pas sont des menteurs ou des fous?

4- Pourriez vous ne plus vous masturber?  
Si oui, pensez vous que ce soit simple d'areter?

5- Qu'est ce qui vous incite a le faire? une simple envie?

6-Quand vous le faites, arrivez vous jusqu'a la toute fin ou vous masturbez vous sans éjaculation, juste histoire de titiller le bonhomme?

7- En parlez vous librement a votre compagne de vos plaisirs solitaires?

Merci pour vos réponses ;)

---------------
On meurt parfois de ce que l'on aime...
(Publicité)
n°86443
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2007 à 21:08:31  answer

Isa-Malocoeur a écrit :

J'aurais quelques petites questions pour vous les hommes (ou mesdemoiselles si vous souhaitez répondre)

1- A quelle fréquence vous masturbez vous? (par semaine, ou tout les 3 jours etc...) ca dépend. parfois tous les jours. parfois tous les deux jours...

2-Si vous etes en couple, vous masturbez vous aussi souvent que quand vous etes seul? je suis en couple et je me masturbe aussi souvent. mais seulement quand je suis sans elle, évidemment.

3- Estimez vous que les hommes qui ne se masturbent pas sont des menteurs ou des fous? ils ne sont pas fous, ils font ce qu'ils veulent. si ca ne les intéresse pas, c'est tout aussi bien. après, c'est pas forcément la vérité.

Si oui, pensez vous que ce soit simple d'areter? ouais, je me suis arreté pendant un mois. mais après, quand t'es sans ta copine pendant une certaine periode, t'es bien forcé d'évacuer!

5- Qu'est ce qui vous incite a le faire? une simple envie? oui, un excès d'excitation, ou une situation excitante.

6-Quand vous le faites, arrivez vous jusqu'a la toute fin ou vous masturbez vous sans éjaculation, juste histoire de titiller le bonhomme? nan, quand je commence, faut que je finisse...

7- En parlez vous librement a votre compagne de vos plaisirs solitaires? oui pour ca y'a pas de probleme. si elle me demande, je lui réponds honnetement.

Merci pour vos réponses  ;)

n°86445
Pegase60
Invité
Posté le 13-06-2007 à 21:11:12  answer

Isa-Malocoeur a écrit :

1- A quelle fréquence vous masturbez vous? (par semaine, ou tout les 3 jours etc...)

2-Si vous etes en couple, vous masturbez vous aussi souvent que quand vous etes seul?

3- Estimez vous que les hommes qui ne se masturbent pas sont des menteurs ou des fous?

6-Quand vous le faites, arrivez vous jusqu'a la toute fin ou vous masturbez vous sans éjaculation, juste histoire de titiller le bonhomme?

1° pour la fréquence, ça dépend. Parfois c'est deux à trois fois par jour et de temps en temps 2 à trois fois par mois.

2° En couple, c'est moins, bien évidemment.

3° Ils font ou dise ce qu'ils veulent. C'est leur problème.

4° Oui. La masturbation n'est pas une droque. C'est un plaisir et comme tous les plaisirs, il faut en user quand on en a envie.

5° Une envie, un flash, un désir, des circonstances, un état d'esprit.

6° Comme c'est un plaisir et que le summum est atteint juste avant l'éjaculation. Je vais jusqu'au bout en prenant mon temps.

7° Non. Pour moi c'est un plaisir solitaire.

n°86446
arthuis63
Invité
Posté le 13-06-2007 à 21:11:46  answer

Isa-Malocoeur a écrit :

bonsoir  
cela fait des annees que je me branle  
j adore cela et le fait tout les deux jours
je vais jusqua l ejaculation(sur du sopalin)jen parle a personne top secret
cest un trop plein quil faut evacuer  
tout les hommes se masturbent cest obligé!!!!
et toi comment fais tu?

n°86510
regulier
Invité
Posté le 13-06-2007 à 22:42:29  answer

Pour la réponse:
-1 Au moins chaque deuxième jour - 4-6 fois par semaine.
-2 Bien sûr que non, mais la pratique persiste.
-3 Les hommes ou femmes qui prétendent ne pas se masturber sont des menteurs.
-4 Je pense pas que c'est possible d'arrêter de se masturber.
-5 Envie et biologie.
-6 Toujours éjaculation, sinon c'est pas masturbation.
-7 On fait ensemble et en solitaire.

(Publicité)
n°86652
invite_roy​01
Invité
Posté le 14-06-2007 à 03:29:09  answer

Seul 3 à 5 fois par jour,quand j'ai une petite amie,1 à 2 fois par jour,voire 1 fois tout les 2-3 jours

Non,je me masturbe moins souvent,mais je continue quand même à me masturber

Non,ni l'un ni l'autre

J'aurais beaucoup de mal à m'arrêter,même si j'ai une petite amie....Et je pense que ce n'est pas simple d'arrêter,loin d'en faut

Une envie,une excitation...

Jusqu'à la masturbation,sauf si je suis interrompu par un événement imprévu,genre parents qui arrivent dans ma chambre...  

Oui,et on se masturbe mutuellement,parfois

n°86981
javan03
J'aime pas les cons.
Profil : Légende
Posté le 14-06-2007 à 18:53:12  profilanswer

personellement je me masturbe en général si je n'est pas de partenaire mais je me masturbe beaucoup moins quand je suis pas seul mais il suffit que je pense a elle si je ne peut pas la voire alors la oui je me masturbe direct et rien de plus normal je pense :D

(Publicité)
n°90843
Isa-Maloco​eur
Appelez moi Zazou ;)
Posté le 19-06-2007 à 18:11:54  profilanswer

Up  :bounce:

---------------
On meurt parfois de ce que l'on aime...
n°90846
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 18:16:12  answer

Déjà répondu, apparemment.

n°95406
jojo444
Invité
Posté le 27-06-2007 à 13:13:28  answer

Et moi je me masturbe et j'aimerais aretter car ça me créer des addictions. Pour moi c'est une maladie dont j'arrive pas à me défaire. Dès fois j'ai des choses à faire et je ne les fait pas à cause de ça. Là je viens de me masturber 3 fois d'affilé et je me sens vraiment con. Et je voulais chercher un site qui pourrait comprendre. Mais je vois que partout c'est comme une bonne chose. Si vous connaissez des gens qui ne vous balancent pas que sarcase merci de me dire.  

Je pense que c'est difficile d'aretter d'habitude je tiens une semaine, une fois quatre semaine mais c'est rare. Ca serait bien si y'avait plus de gens qui pouvait comprendre qu'on est pas obligé de se laisser aller comme ça. Que c'est bien aussi d'être maitre de ses pulsions

n°95422
vivelabran​lette1
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-06-2007 à 13:52:13  profilanswer

Isa-Malocoeur a écrit :

1- A quelle fréquence vous masturbez vous? (par semaine, ou tout les 3 jours etc...)3à4 f/semaine

oui
3- Estimez vous que les hommes qui ne se masturbent pas sont des menteurs ou des fous?non il y a un faible pourcentage de gars qui se branlent pas

4- Pourriez vous ne plus vous masturber? non

ca part d'une simple envie ou d'un gros besoin de se branler suite a x escitation
6-Quand vous le faites, arrivez vous jusqu'a la toute fin ou vous masturbez vous sans éjaculation, juste histoire de titiller le bonhomme? ca depend les jours

oui elle le sait

n°95426
jujulylie
Posté le 27-06-2007 à 13:58:57  profilanswer

1- A quelle fréquence vous masturbez vous? (par semaine, ou tout les 3 jours etc...) Environ 1 fois par jour en moyenne

2-Si vous etes en couple, vous masturbez vous aussi souvent que quand vous etes seul? ça fait tellement longtemps que je suis en couple... mais je dirais oui...

3- Estimez vous que les hommes qui ne se masturbent pas sont des menteurs ou des fous?  non

4- Pourriez vous ne plus vous masturber?  non

5- Qu'est ce qui vous incite a le faire? une simple envie? une envie, une discution, un mec...

6-Quand vous le faites, arrivez vous jusqu'a la toute fin ou vous masturbez vous sans éjaculation, juste histoire de titiller le bonhomme? Je me fais presque toujours jouir...

7- En parlez vous librement a votre compagne de vos plaisirs solitaires? non

(Publicité)
n°95429
beau brun2
suis je une feuille?
Posté le 27-06-2007 à 14:01:40  profilanswer

jujulylie a écrit :

1- A quelle fréquence vous masturbez vous? (par semaine, ou tout les 3 jours etc...) Environ 1 fois par jour en moyenne

2-Si vous etes en couple, vous masturbez vous aussi souvent que quand vous etes seul? ça fait tellement longtemps que je suis en couple... mais je dirais oui...

3- Estimez vous que les hommes qui ne se masturbent pas sont des menteurs ou des fous?  non

4- Pourriez vous ne plus vous masturber?  non

5- Qu'est ce qui vous incite a le faire? une simple envie? une envie, une discution, un mec...

6-Quand vous le faites, arrivez vous jusqu'a la toute fin ou vous masturbez vous sans éjaculation, juste histoire de titiller le bonhomme? Je me fais presque toujours jouir...

7- En parlez vous librement a votre compagne de vos plaisirs solitaires? non

pourtant tu m'en parle souvent coquine :lol:

---------------
Les actes sont les fruits, les paroles, elles ne sont que les feuilles..

Tickers Doctissimo
n°95433
shyonara
Profil : Novice
Posté le 27-06-2007 à 14:04:41  profilanswer

1- Je me branle une fois par jour.

2- Je suis actuellement célibataire, mais quand je suis en couple je me masturbe également tous les jours durant lesquels je n'ai pas de rapport sexuels.

3- A mon avis, les hommes qui ne se masturbent pas sont soit des menteurs, soit des impuissants. Le désir sexuel est trop fort, on a pas le choix, si on ne le fait pas notre sexe nous fait mal.

4- Je pourrais arrêter de me masturber si j'avais des rapports sexuels tous les jours. Sinon, je ne pourrais pas arrêter.

5- Pas simplement une envie, mais un besoin. A la base j'ai besoin de faire l'amour avec une femme. Si je ne peux pas le faire, pour une raison ou pour une autre, j'ai besoin de me branler.  

6- Je vais toujours jusqu'à l'éjaculation.

7- Bien sûr, j'en parle librement à mes compagnes, pourquoi ne le ferais-je pas ?

Message édité par shyonara le 27-06-2007 à 14:07:40
n°95597
saphina
Vivre au lieu de survivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-06-2007 à 18:34:30  profilanswer

Isa-Malocoeur a écrit :

Ca dépend, c'est assez irrégulier, mais en ce moment c'est quasiment tous les jours et plusieurs fois dans la journée...

Avec mon homme, on adore se masturber ensemble.

Non, les gens font bien comme ils ont envie, c'est souvent une question d'éducation.

Non

L'envie, le manque, le désir de passer un bon moment et de prendre mon pied.

Je le fais jusqu'à l'orgasme, libérateur.

Oui.

---------------
"Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de Novembre, de ses poudres et de sa conspiration. Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre..."
"When the wind blows I'll lean into the wind My anger grows I'll use it to win The more you say The more I defy you So get out of my face"
"Allô Lola, c'est encore moi, j'ai beaucoup pensé à toi, Lola"
J'ai un rêve depuis toute petite...
n°95969
Mika61
Posté le 28-06-2007 à 18:51:15  profilanswer

1- A quelle fréquence vous masturbez vous? (par semaine, ou tout les 3 jours etc...) 1 ou 2 fois par jour

2-Si vous etes en couple, vous masturbez vous aussi souvent que quand vous etes seul? je ne vois ma copine que le week end, donc je me masturbe en semaine seulement

3- Estimez vous que les hommes qui ne se masturbent pas sont des menteurs ou des fous? oui

non

oui

6-Quand vous le faites, arrivez vous jusqu'a la toute fin ou vous masturbez vous sans éjaculation, juste histoire de titiller le bonhomme? ça dépend des fois mais trés souvent jusqu'à éjaculation

7- En parlez vous librement a votre compagne de vos plaisirs solitaires? un peu

n°96260
Xcalibur49
pour le plaisir
Profil : Wannabe
Posté le 29-06-2007 à 16:34:49  profilanswer

Isa-Malocoeur a écrit :

1/ une fois par jour
2/je comprends pas trop la question disons qu' en couple je me masturbe pas , je prefère directement une pénétration ....
3/peut etre pas certains n' en ont sans doute pas besoin
4/je ne pense pas celà fait déjà trop longtemps que celà dure
5/oui une simple envie , envie de se faire du bien et quand il n' y a personne d' autre alors , il ne reste que la masturbation
6/oui j' éjacule à chaque fois sinon pour moi , ce n' est pas bon , un des meilleurs moment pour moi c' est quand le sperme sort quand tu te libère et que tu jouis...
7/non , elle n' en sais rien et je pe,se , qu' elle ne comprendrait pas  

---------------
Xcalibur.49@hotmail.fr
n°159077
jamesb11
Profil : Novice
Posté le 26-12-2007 à 05:16:18  profilanswer

Isa-Malocoeur a écrit :

J'ai la fin de la quarantaine. Je me masturbe une fois pas jour, mais pas toujours avec éjaculation.

Je suis en couple présentement. Si je ne l'étais pas, ma fréquence idéale serait de deux fois par jour. Avant d'être en couple, de 18 à 25 ans, c'était quatre fois par jour avec éjaculation.

Des gens qui ne savent pas ce qu'ils manquent.

Non. Je me masturbe depuis que j'ai 8 ans, et tant que les femmes porteront des pantalons moulants ou des jeans serrés qui montrent la fente, il n'est pas question d'arrêter.

Des pensées érotiques en rapport avec des filles sexy que j'ai croisées ou que je regarde sur des photos.

J'ai des fantasmes très précis et très élaborés (voir point 4), et j'ai toujours recherché l'éjaculation parfaite, celle qui me laisse pantois. Loin de vouloir juste décharger (étape que j'ai franchie à 22 ans), je cherche à chaque fois à éjaculer loin et fort. Quand je me masturbe sans éjaculer, cela a pour but de créer une tension, d'améliorer le fantasme, de le rendre réel, de lui donner vie. À chaque jour, je peux me masturber de 10 à 20 minutes, parfois plus, sans éjaculer. Il m'arrive souvent de faire sortir quelques gouttes, juste au moment d'éjaculer, puis... j'arrête tout. Je fais ça généralement pendant trois jours. Le troisième jour, je me masturbe jusqu'à l'éjaculation, généralement après 20 minutes. Quand la situation le permet, la durée idéale pour la séance finale est de une heure. Quand j'ai bien réussi mon affaire, j'ai tellement bien rendu le coup que le fantasme qui m'a habité s'inscrit dans ma mémoire comme "expérience vécue", ce qui fait que je vis parfois de drôles de choses avec les filles sexy qui travaillent avec moi loll.[/b]

Non. Ça, c'est mon affaire. Mon jardin privé.

Message édité par jamesb11 le 26-12-2007 à 05:27:49

---------------

James B., Québec
www.geocities.com/james_boisvert
n°159196
maxistheme​nace
is Tassadar
Profil : Wannabe
Posté le 27-12-2007 à 00:40:03  profilanswer

1- A quelle fréquence vous masturbez vous? 78Hz

2-Si vous etes en couple, vous masturbez vous aussi souvent que quand vous etes seul? le si est important dans mon cas

3- Estimez vous que les hommes qui ne se masturbent pas sont des menteurs ou des fous? menteurs ou assexué, un fous peut très bien oublier qu'il l'a fait

4- Pourriez vous ne plus vous masturber?  Non
Si oui, pensez vous que ce soit simple d'areter? J'ai essayer les patch et tout, outre le fait que c'était pas super tendance, je me trouvais un peu boudiné... Heureusement la branlette va être interdite en boite en janvier ! les gars va falloir faire la "queue" pour sortir désormais

5- Qu'est ce qui vous incite a le faire? une simple envie? une main, deux mains et c'est partie

6-Quand vous le faites, arrivez vous jusqu'a la toute fin ou vous masturbez vous sans éjaculation, juste histoire de titiller le bonhomme? je vais toujours au bout des choses

7- En parlez vous librement a votre compagne de vos plaisirs solitaires? Ouai ça m'arrive en même depuis le temps elle doit être bien au courant (ma main)

---------------
Life is Fun, Live this Life

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
LA MASTURBATION EN SOLOmoins de masturbation = moins de desir???!!!
position pour masturbation solo(féminin)masturbation feminine
masturbation fiméemasturbation entre midi
le danger de la masturbationmasturbation des femmes
Les problèmes liés à la masturbationcherche fille pour masturbation
Plus de sujets relatifs à : [Topic Masturbation] Etes vous tous les même?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques