PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Mal de tête pendant la masturbation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°155861
sword111
Profil : Novice
Posté le 21-11-2007 à 21:43:06  profilanswer

J'ai un gros problème.

Quand je me masturbe, un moment tout va bien, et un peu avant l'éjaculation, j'ai un gros gros gros mal de tête qui me prend de derrière la nuque, et qui va jusque dans l'oeil  :cry:  

Le mal de tête est vraiment terrible et peut durer plusieurs heures après. Je ne sais pas comment règler ce problème, surtout qu'il arrive de temps en temps quand je fais l'amour avec ma nana... Et pas possible de continuer avec une migraine pareil  :(  

Merci pour vos réponses...

(Publicité)
n°155862
soual29
Profil : Padawan
Posté le 21-11-2007 à 21:49:24  profilanswer

la mon gars ce un vrai toubi qui faut voir ce rien peut eytre mais ce pas ici qu il faut poser la question

n°155866
sword111
Posté le 21-11-2007 à 22:32:28  profilanswer

bah je vais éviter d'aller chez le toubib parce que j'en ai pas encore de fixe et j'ai pas trop le temps, c'est assez chargé ces temps... Donc si quelqu'un à le même problème, il peut répondre quand même, si il a trouvé une solution!

Merci

n°155867
gros-minou
SEXE , naturel et vital !!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 21-11-2007 à 22:38:45  profilanswer

sword111 a écrit :

bah je vais éviter d'aller chez le toubib parce que j'en ai pas encore de fixe et j'ai pas trop le temps, c'est assez chargé ces temps... Donc si quelqu'un à le même problème, il peut répondre quand même, si il a trouvé une solution!

Merci

Va chez le toubib au lieu de perdre ton temps ici  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Je suis un Homme hétéro !!!
Alors les mecs sa sert à rien de prendre mon MSN si c'est pour des plans cams , j'accepte que les femmes :)
melkior120@hotmail.com  
Et je suis célibataire ;) Moi
n°155993
grg25
Profil : Padawan
Posté le 22-11-2007 à 12:28:51  profilanswer

Tu as ce probleme à chaque fois ? Et depuis combien de temps ?

(Publicité)
n°155997
voissifred
Profil : Idole
Posté le 22-11-2007 à 13:26:16  profilanswer

moi ça m'est déjà arrivé quelques fois après des masturbations très fortes en intensité, juste après l'éjaculation, à mon avis c'est lié à l'afflux de sang et au rythme cardiaque qui s'accélère

n°156011
sword111
Posté le 22-11-2007 à 14:12:20  profilanswer

Je ne l'ai pas toujours, cela dépend... Sinon je penses que la première fois cela remonte à 6 mois. Je vais aller consulter un médecin quand j'aurai le temps. J'ai trouvé sur internet que cela pouvait venir d'une tension dans le dos, et qu'il fallait consulter un ostéopathe dans ces cas là. Je vais donc trouver un médecin pour qu'il me conseil.

Merci à tous!

(Publicité)
n°156186
garu
Posté le 22-11-2007 à 16:45:26  profilanswer

Salut, il s'agit de "migraine post coït" ou plus connues sous le nom de migraine ophtalmique...  

Elle apparesses à des cadences variant de 1 fois par an à ... 2 fois par semaine.  

Cause : inconnue, favorisée cependant par le stress, la fatigue, la consommation de charcuterie, graisses... et caféine
 Ce n'est pas un problème ophtalmique, contrairement à ce que son nom laisse penser, mais bien un problème neurologique.  

Traitement : que dale... à part les anti-douleurs

Si ca peut te rassurer, c'est sans gravité ni conséquence... ca console un peu

Prends quand meme un rendez vous avec ton médecin généraliste, car ils veulent souvent faire passer un scanner par précaution

Message cité 1 fois
Message édité par garu le 22-11-2007 à 16:46:38
n°156210
gros-minou
SEXE , naturel et vital !!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-11-2007 à 18:07:28  profilanswer

voissifred a écrit :

moi ça m'est déjà arrivé quelques fois après des masturbations très fortes en intensité, juste après l'éjaculation, à mon avis c'est lié à l'afflux de sang et au rythme cardiaque qui s'accélère

Exact , la bite est une grosse pompe à sang et l'érection une émotion très forte ...

---------------
Je suis un Homme hétéro !!!
Alors les mecs sa sert à rien de prendre mon MSN si c'est pour des plans cams , j'accepte que les femmes :)
melkior120@hotmail.com  
Et je suis célibataire ;) Moi
n°156235
sword111
Posté le 22-11-2007 à 21:05:01  profilanswer

garu a écrit :

Salut, il s'agit de "migraine post coït" ou plus connues sous le nom de migraine ophtalmique...  

Elle apparesses à des cadences variant de 1 fois par an à ... 2 fois par semaine.  

Cause : inconnue, favorisée cependant par le stress, la fatigue, la consommation de charcuterie, graisses... et caféine
 Ce n'est pas un problème ophtalmique, contrairement à ce que son nom laisse penser, mais bien un problème neurologique.  

Traitement : que dale... à part les anti-douleurs

Si ca peut te rassurer, c'est sans gravité ni conséquence... ca console un peu

Prends quand meme un rendez vous avec ton médecin généraliste, car ils veulent souvent faire passer un scanner par précaution

Tu parles de caféine, je pense donc que mon nombre de 2-3 redbull par jour devrait être réduit  :(  

Merci, j'irais quand même faire un tour chez mon médecin par précaution, mais cela me rassure déjà pas mal!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbation et masturbation et....Je ne connais qu'une seule forme de masturbation...
Un documentaire sur la masturbation sur ArteMasturbation au tel. : vos expériences
Site masturbationaccro a la masturbation
la masturbation comme somnifèrefilles: vos souvenirs de masturbation?
masturbation avec capotemasturbation feminine
Plus de sujets relatifs à : Mal de tête pendant la masturbation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques