| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Temps avant la jouissance |
(Publicité)
|
loveboat strela.carrefourinternet.comProfil : Padawan | Je suis un petit joueur, en me "retenant" un peu je dirais 2h environ, mais apres j'ai mal au ventre... |
bibi1812 Profil : Novice | Effectivement 2heures ces vachement longt |
loveboat strela.carrefourinternet.comProfil : Padawan | Il faut dire qu'en "situation reelle" je ne tiendrais guere plus de 10min et meme moins... |
bibi1812 Profil : Novice | hum .... encore moin |
(Publicité)
|
loveboat strela.carrefourinternet.comProfil : Padawan | Deja rien que de savoir que ca va "se faire" ca m'exciterais a fond c'est certains, et le pire a mon avis serait de jouir en se "desappant"... |
bibi1812 Profil : Novice | Oui j'ai peux peur de jouir avant d'avoir fait quoi que se sois.
|
(Publicité)
|
bibi1812 Profil : Novice | Ou la j'ejacule super vite alors ! |
Freddy_du_92 Profil : Padawan | Moi j'ai appris a controler chacune des parties de mon corps depuis le cp donc en branlette c la meme, je controle |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 02:52:48 ![]() 2 min parfois... |
(Publicité)
|
belial666 Profil : Wannabe | 2 max 3 heur mais ses dur
|
Mika61 Profil : Padawan | moi j'arrive à me retenir 2h max environ |
churchi Profil : Wannabe | 15 minutes c'est trop dur de resister pendant l'acte |
Mika61 Profil : Padawan | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...