| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tecnique de masturbation féminine SVP! |
(Publicité)
|
zzenn hommeProfil : Padawan | je t laissé un message en mp |
sensass Profil : Novice | dsl je ne fais pas de cam pis jaime pas trop en voir
|
zzenn hommeProfil : Padawan | tu peux te caresser doucement devant ton pc assise sur ta chaise les cuisse écartée |
sensass Profil : Novice | je sais mais sa marche pas! :S
|
(Publicité)
|
zzenn hommeProfil : Padawan | c parce que tu n'est pas exitée ,il faut que tu sois stimulé par quelque chose !réfléchi et dit moi ce qui t'exite ?qu'est qui fais que tu ai envi ? |
zzenn hommeProfil : Padawan | la toi vois je suis devant le pc et je me caresse la queue en quel tenu est tu ? |
(Publicité)
|
zzenn hommeProfil : Padawan | jai du jus qui coule au bout de ma queue je suis exité à l'idée que tu te caresse |
miss-nuts Profil : Novice | Ta fini de la harcelé sale pervers ! Non mais bon faut les pendre les gens comme sa ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 00:18:48 ![]() J'suis pas sûr que tes réponses aident sensass, zzenn.. |
zzenn hommeProfil : Padawan | je la harcele pas je voulais simplement l'aider à s'exiter
|
zzenn hommeProfil : Padawan |
|
(Publicité)
|
miss-nuts Profil : Novice | et tu vois ou qu'elle demande te l'exiter ? Ta raison on se connais pas, et c'est surement une des meilleurs chose qu'il me soit arrivée |
zzenn hommeProfil : Padawan |
|
zzenn hommeProfil : Padawan | bonne nuit |
zzenn hommeProfil : Padawan | sur ce je vous laisse bonne nuit à tous |
invite_jessicaresse Invité | Posté le 28-06-2007 à 14:02:42 ![]() C'est à toi sensass d'essayer de trouver ce qui te fait du bien, toi seule connais ton corps, alors explore le. |
pinklady54 Invité | Posté le 28-06-2007 à 19:48:37 ![]() je met ma main entre mes cuisses, et je les referme sur ma culotte ou mon string...je me frotte en fait...qui fait pareil? |
fredtunis Profil : Wannabe |
|
calimero6 Profil : Légende |
|
sensass Profil : Novice |
fredtunis Profil : Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 23:44:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2007 à 23:44:44 |
invite_alexc89 Invité | Posté le 28-06-2007 à 23:45:46 ![]() salut les filles!
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 23:46:38 ![]() Tain mais arrêtez avec vos trucs.. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...