PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

pbs techniques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pbs techniques

n°667
line3321
Profil : Novice
Posté le 31-08-2006 à 09:10:00  profilanswer

Apres demain, j envisage de masturber mon copain car il me l a demandé et que j en ai envie, et je me pose la question de savoir, si je dois le decalotter, la peau reviendra sur le gland a chaque aller retour de ma main, c est pas genant ? et aussi, faut il que mes va et vient se fassent sur toute la longueur de sexe ? ou que le glanc, ou que la hampe ?  
merci beaucoup :)

(Publicité)
n°668
Manu__
Posté le 31-08-2006 à 09:17:56  profilanswer

ne t'inquietes donc pas...
fais ca en douceur, ca ne fait pas mal

commencent plutot par des caresses et des petits mouvements, et augmente l'amplitude selon ses réactions

n°671
marjorie x
des envies fluctuantes...
Profil : Wannabe
Posté le 31-08-2006 à 10:10:48  profilanswer

tu peux le masturber en faisant de petits vas et viens juste derrière le gland, sans le décalotter totalement. si tu as envie de faire glisser ta main sur toute la longueur, lubrifie le bien. en général, le gland reste décalotté mais tu peux le remmettre en place de temps en temps pour le plaisir de le décalotter a nouveau ( ils adorent! ;) )

en tout cas, sois douce et ne vas pas trop vite, un sexe masculin meme bien raide ça reste fragile alors attention aux faux mouvements qui pourait lui faire mal. sois sensuel, c'est pas un concour ou il faut le secouer a toute vitesse! :lol:  fait durer son plaisir, accélère progressivement et ralenti, amuse toi et ne le fait pas éjaculer trop vite ça serait dommage. regarde le dans les yeux aussi! ;) et au moment final, vas y a fond et continue un peu jusqu'a la fin de son éjaculation.

amuse toi bien et viens nous raconter ;)

Message édité par marjorie x le 31-08-2006 à 10:16:32

---------------
messieurs inutile de passer en mp pour "discuter" avec moi. on peut le faire sur les forums merci!
n°674
line3321
Posté le 31-08-2006 à 10:45:44  profilanswer

merci bcp pour vos réponses :)  
en fait j avais peur que quand je bouge la main, toute la peau bouge a nouveau, enfin que je m y prenne comme un manche (ce qui sera p-e le cas ! lol)  
En tout cas merci bcp pour vos conseils   ;)

n°682
Manu__
Posté le 31-08-2006 à 12:04:04  profilanswer

tu ne t'y prendras pas comme un manche...
mais surtout, ne lache pas le manche (ou alors reprend le vite, car ca fait du bien de respirer parfois... plus c long, plus c bon)

(Publicité)
n°689
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 13:05:01  answer

et même si tu fatigues, dis toi que tu tiens le bon bout!

n°690
marjorie x
des envies fluctuantes...
Profil : Wannabe
Posté le 31-08-2006 à 13:08:46  profilanswer

line, que la peau ( le prépuce) bouge, c'est pas un problème au contraire! décalotter et recalotter un mec très lentement est visiblement très apprécié par ces messieurs ;) moi je m'amuse beaucoup avec ça... n'oublie pas que le gland est sensible alors attention aux ongles! et si tu le caresse décalotté, ne le fait pas a sec...

---------------
messieurs inutile de passer en mp pour "discuter" avec moi. on peut le faire sur les forums merci!
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

pbs techniques

Sujets relatifs
Les mecs, des techniques particulières de masturbation? 
Plus de sujets relatifs à : pbs techniques

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques