| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les mecs, des techniques particulières de masturbation? |
bibounet22 Un sentimental...Profil : Habitué(e) | Les mecs, avez-vous des techniques particulières de masturbation en dehors de la manière classique? |
(Publicité)
|
lachoune69 Amoureuseee <3Profil : Idole | si lautofellation ... mai c pa facile !! |
Profil supprimé Profil : Habitué(e) | Posté le 28-08-2006 à 17:46:08 ![]() ouai avec un seul doigt et juste à un endroit sur le gland. orgasme assuré très rapidement !!! |
lachoune69 Amoureuseee <3Profil : Idole |
|
jean nemar Profil : Padawan | oui c est terrible cette technique mais c est un peu plus long pour ejaculer.je la conseille a ceux qui n ont pas encore essayé
|
(Publicité)
|
invite_branlom Invité | Posté le 05-09-2006 à 18:37:30 ![]()
|
(Publicité)
|
farfadetcoquin Chaos Ab OrderProfil : Légende |
--------------- Démon du 3eme cercle, à la carcasse obscene et au coeur putride. Vice, luxure, perversion .... |
sam22ans Profil : Padawan | oui ne tarrete pa et comme doucement car si tu branle rapide des le début ça marchera moin bien |
(Publicité)
|
invite_flo102 Invité | Posté le 06-09-2006 à 15:27:01 ![]() ce site a l'air super bien, mais je ne maitrîse pas tp l'anglais...:cry: |
sam22ans Profil : Padawan | oui et puis pour branler ton mec je pense ke la technique 1 classique c ce kil y a de mieu ou alor branler que le gland |
--------------- Démon du 3eme cercle, à la carcasse obscene et au coeur putride. Vice, luxure, perversion .... |
zouribo Profil : Novice | mé c dégeu davalé du sperm?? |
didier0830 Profil : Novice |
|
barael Profil : Habitué(e) |
|
plastic29 Profil : Padawan |
|
nanoue56 Profil : Idole |
--------------- Rien ne vaut la sincérité... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trop de masturbation nuit il au couple ? | pour amatrice de masturbation |
| voila ma tecnique de masturbation... | masturbation homme |
| Masturbation douloureuse | nouvelle technique de masturbation |
| pas de masturbation pour moi | douleur lors de masturbation |
| la masturbation féminine.. | |
| Plus de sujets relatifs à : Les mecs, des techniques particulières de masturbation? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...