PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Les mecs, des techniques particulières de masturbation?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°448
bibounet22
Un sentimental...
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-08-2006 à 17:43:00  profilanswer

Les mecs, avez-vous des techniques particulières de masturbation en dehors de la manière classique?

(Publicité)
n°449
lachoune69
Amoureuseee <3
Profil : Idole
Posté le 28-08-2006 à 17:43:54  profilanswer

si lautofellation ... mai c pa facile !!  :)

n°450
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 17:46:08  answer

ouai avec un seul doigt et juste à un endroit sur le gland. orgasme assuré très rapidement !!!

n°452
lachoune69
Amoureuseee <3
Posté le 28-08-2006 à 17:48:23  profilanswer

ui je pense mai bon je pe pa savoir !!

n°549
jean nemar
Profil : Padawan
Posté le 30-08-2006 à 14:08:07  profilanswer

oui c est terrible cette technique mais c est un peu plus long pour ejaculer.je la conseille a ceux qui n ont pas encore essayé
hmmmmm

(Publicité)
n°648
invite_hel​l666
Invité
Posté le 30-08-2006 à 22:14:50  answer

moi j'adore ejaculer dans ma bouche c trop bon est ce que d'autres le font?
et autreemnt je me masturbe ak du shampoing sous la douche ou pas sa depend :hello:

n°1300
invite_bra​nlom
Invité
Posté le 05-09-2006 à 18:37:30  answer

invite_hell666 a écrit :

moi j'adore ejaculer dans ma bouche c trop bon est ce que d'autres le font?
et autreemnt je me masturbe ak du shampoing sous la douche ou pas sa depend :hello:

Quand j"etais plus jeune et plus souple je me mettais sur le dos les pieds au mur ,un espéce de poirier et j'arrivais à gicler direct dans la bouche.Maintenant je me contente de lécher et d'avaler mon sperme aprés avoir joui.
Derniére galipette/dans la baignoire,la douche coincée sur les robinets,à4 pattes le jet d'eau me caresse les fesses,l'anus et les couilles.Ensuite sur le dos l'eau retombe en pluie sur le ventre ,à toi de bouger pour caresser ce que tu veux.Puis je coince l'engin entre mes cuisses,le frotte,le presse et au moment d'ejaculer j'ecarte les cuisses et mon sexe jaillit et gicle.Où?
Dans un porte savon bien rincé où mon sperme coule, un peu d'eau pour délayer tout ça et j'avale.A la prochaine!

(Publicité)
n°1362
invite_flo​102
Invité
Posté le 06-09-2006 à 15:05:01  answer

voila, je suis une fille et mon mec prend du plaisir quand je le masturbe mais je ne suis pas assez doué pour le faire éjaculé de cette manière, ni par la fellation, d'ailleurs.
j'aimerais savoir cmt le faire éjaculer, lui faire avoir son orgasme, de cette manière, pcq du coup, cela dure tp lgtps et je n'en peux plus à la fin!!

n°1363
farfadetco​quin
Chaos Ab Order
Profil : Légende
Posté le 06-09-2006 à 15:11:15  profilanswer

invite_flo102 a écrit :

voila, je suis une fille et mon mec prend du plaisir quand je le masturbe mais je ne suis pas assez doué pour le faire éjaculé de cette manière, ni par la fellation, d'ailleurs.
j'aimerais savoir cmt le faire éjaculer, lui faire avoir son orgasme, de cette manière, pcq du coup, cela dure tp lgtps et je n'en peux plus à la fin!!

essayes juste avec le pouce et le majeur+index, au niveau du gland, presque à la base du gland...et tu le masturbe tres tres vite sans mettre trop de pression dans l'emprise..en meme temps tu peux lui caresser ou lecher les couilles...ne t'arretes pas dans ton mouvement, surtout si sa respiration s'emballe...c'est que t'es plus tres loin...

---------------
Démon du 3eme cercle, à la carcasse obscene et au coeur putride.
Vice, luxure, perversion ....
n°1364
sam22ans
Posté le 06-09-2006 à 15:16:25  profilanswer

oui ne tarrete pa et comme doucement car si tu branle rapide des le début ça marchera moin bien

n°1367
invite_flo​102
Invité
Posté le 06-09-2006 à 15:21:53  answer

oki, j'vais essayer de mettre ça en pratique, mais je sais qu'à chaque fois que je sens qu'il prend du plaisir et qu'il pourrait avoir un orgasme, il essaye de se calmer, et il se maitrîse trop bien, ça m'enerve!lol
pcq moi, du cou, je fatigue et après, c'est de moins en bien,normal!
vous pensez qu'il peut ne pas avoir envie d'éjaculer hors de moi? que ça ne l'excite pas?ca ne vous excite pas, vous les hommes?

n°1368
sam22ans
Posté le 06-09-2006 à 15:26:42  profilanswer

si c sympa moi ma copine me le fai surtou kan on a pas le tem de faire la totale!!
mais limite fau le prévenir avant ke tu ve le faire gicler en le masturbant pour kil pense pas kil y a une suite...
et pe etre met toi collée derriere lui pour avoir une meilleur prise et pour ke ça fasse comme si c'étai lui ki se le faisai!
avec ma copine aussi ça pren + de temp kan c elle ki fai

(Publicité)
n°1369
invite_flo​102
Invité
Posté le 06-09-2006 à 15:27:01  answer

ce site a l'air super bien, mais je ne maitrîse pas tp l'anglais...:cry:

n°1370
sam22ans
Posté le 06-09-2006 à 15:27:57  profilanswer

oui et puis pour branler ton mec je pense ke la technique 1 classique c ce kil y a de mieu ou alor branler que le gland

n°1371
farfadetco​quin
Chaos Ab Order
Posté le 06-09-2006 à 15:29:08  profilanswer

invite_flo102 a écrit :

oki, j'vais essayer de mettre ça en pratique, mais je sais qu'à chaque fois que je sens qu'il prend du plaisir et qu'il pourrait avoir un orgasme, il essaye de se calmer, et il se maitrîse trop bien, ça m'enerve!lol
pcq moi, du cou, je fatigue et après, c'est de moins en bien,normal!
vous pensez qu'il peut ne pas avoir envie d'éjaculer hors de moi? que ça ne l'excite pas?ca ne vous excite pas, vous les hommes?

Peut etre qu'il veut faire durer le plaisir?:;
Pour ma part, j'aime ejaculer sur le corps de ma femme ainsi que dedans...
Essayes avec un ptit jeu? un defis...

---------------
n°1372
invite_flo​102
Invité
Posté le 06-09-2006 à 15:44:06  answer

cmt ca un jeu ou un défi?tu as une idée plus précise?
et pour le faire éjaculer pendant la fellation, ya-t-il un truc infaillible? pcq je sais que qd je le "suce" il préfère que mes doigts ne s'en mêlent pas tp...

n°1373
sam22ans
Posté le 06-09-2006 à 15:54:43  profilanswer

laisse ta bouche aller partou et ça ira! si t pas préssée tinkiete pas il va éjaculer!! et puis en général les mec adorent kan tu suce bien pa juste le gland mais au plus profond

n°1374
farfadetco​quin
Chaos Ab Order
Posté le 06-09-2006 à 15:58:08  profilanswer

invite_flo102 a écrit :

cmt ca un jeu ou un défi?tu as une idée plus précise?
et pour le faire éjaculer pendant la fellation, ya-t-il un truc infaillible? pcq je sais que qd je le "suce" il préfère que mes doigts ne s'en mêlent pas tp...

Un defis du genre "tu ne me crois pas capable de te faire jouir en te masturbant ??" ou encore " Il parait que "Raymonde" arrive à faire jouir "Raymond" en moins de 5mn..rien quand le branlant..tu peu mieux faire"
Quand à la fellation, c'est dur de te dire ...pour moi, j'adore quand elle commence avec sa bouche, puis me branle tt en me lechant les valseuses et me termine avec sa bouche...

---------------
n°71226
invite202
Invité
Posté le 11-05-2007 à 01:12:41  answer

moi pour me masturber,j'ai expérimenter un technique bien particulière et qui marche!
tout d'abord il faut avoir un melon d'assez bonne taille à sa disposition.avec un couteau de cuisine faites un trou dans le sens de la largeur qui soit de la taille de votre pénis(au niveau du diamètre) creusez ensuite jusqu'a ateindre la paroie opposée du melon et videz les pépins qui obstruent le "tunel" précedemment creusé.une fois l'intrérieur bien propre rincez le melon(l'intérieure aussi) avec de l'eau chaude.faites le tout autour et remplissez l'intérieur aussi.
videz l'eau 5min après(il faut que l'eau soit vraiment chaude) et vous n'avez plus qu'à enfourner votre sexe dedans(/!\ attention à ne pas se brulez,laissez un peu refroidir)la sensation se rapproche de celle d'une pénétration vaginale.pour une utilisation optimale,il faut vous placer sur un support(un lit par exemple)et pénétrer le melon en position du missionaire.moi je le fais de temps en temps et c'est toujours aussi génial!
j'ai développer cette technique car sa fé un ans que je vis à des km de ma copines donc pour retrouver les bons souvenirs il n'y a rien de tel!

n°159372
ericjhblon​d69100
Profil : Novice
Posté le 29-12-2007 à 16:33:03  profilanswer

Ma technique, elle est simple. Inaugurée pour mes 11 ans, jamais égalée depuis : nu, à plat ventre, dans des draps et un matelas pas trop dur. Et là, les hanches se déchainent, les mains sont immobiles ou suggestives, le long des cuisses, dans les poils, près du sexe...  
Les testicules sont massées à souhait, les tétons sont caressés par le drap, c'est trop bon... jusquà la jouissance dans les draps. ça, c'est le top de la masturbation !

n°181914
zouribo
Posté le 23-05-2008 à 18:12:40  profilanswer

mé c dégeu davalé du sperm??

n°192187
didier0830
Posté le 12-07-2008 à 00:10:33  profilanswer

Citation :

mé c dégeu davalé du sperm??

t'as pas essaye c'est trop bon
comme on dit essayer c'est l'avaler :)

n°192188
barael
Posté le 12-07-2008 à 01:11:00  profilanswer

invite202 a écrit :

moi pour me masturber,j'ai expérimenter un technique bien particulière et qui marche!
tout d'abord il faut avoir un melon d'assez bonne taille à sa disposition.avec un couteau de cuisine faites un trou dans le sens de la largeur qui soit de la taille de votre pénis(au niveau du diamètre) creusez ensuite jusqu'a ateindre la paroie opposée du melon et videz les pépins qui obstruent le "tunel" précedemment creusé.une fois l'intrérieur bien propre rincez le melon(l'intérieure aussi) avec de l'eau chaude.faites le tout autour et remplissez l'intérieur aussi.
videz l'eau 5min après(il faut que l'eau soit vraiment chaude) et vous n'avez plus qu'à enfourner votre sexe dedans(/!\ attention à ne pas se brulez,laissez un peu refroidir)la sensation se rapproche de celle d'une pénétration vaginale.pour une utilisation optimale,il faut vous placer sur un support(un lit par exemple)et pénétrer le melon en position du missionaire.moi je le fais de temps en temps et c'est toujours aussi génial!
j'ai développer cette technique car sa fé un ans que je vis à des km de ma copines donc pour retrouver les bons souvenirs il n'y a rien de tel!

O_O

Ca serait pas moins difficile et plus agréable d'aller te chercher une jolie fille?

n°192926
plastic29
Posté le 16-07-2008 à 16:26:29  profilanswer

bibounet22 a écrit :

Les mecs, avez-vous des techniques particulières de masturbation en dehors de la manière classique?

Ben oui : essaie en portant des culottes en plastique  ! ...

Superbes sensations garanties  !!! ...

n°192928
nanoue56
Posté le 16-07-2008 à 16:27:30  profilanswer

plastic29 a écrit :

Ben oui : essaie en portant des culottes en plastique  ! ...

Superbes sensations garanties  !!! ...

:lol:  :lol:  :lol:  :whistle:

---------------
Rien ne vaut la sincérité...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
trop de masturbation nuit il au couple ?pour amatrice de masturbation
voila ma tecnique de masturbation...masturbation homme
Masturbation douloureusenouvelle technique de masturbation
pas de masturbation pour moidouleur lors de masturbation
la masturbation féminine.. 
Plus de sujets relatifs à : Les mecs, des techniques particulières de masturbation?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques