PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Techniques et orgasmes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Techniques et orgasmes

n°3053
loran78
Profil : Padawan
Posté le 26-09-2006 à 00:05:19  profilanswer

Salut à tous !

Je propose à chacun d'apporter sa technique la plus insolite, originale ou jouissive pour se donner du plaisir.
...avec ou sans objet, très technique ou cérébrale, motivation et fantasmes, etc...
Cette discussion est ouverte aux deux sexes.
Chacun peut essayer la technique de l'autre et la commenter !

A vos claviers !

Je commence (je suis un garçon):
Je fais cuire des coquillettes (très cuites), je les fais tiédir à l'eau froide, j'y incorpore de l'huile, je mélange et mets le tout dans un sac ziplock de taille adaptée (3 cm de rayon autour de ma verge). Je l'enserre à la base de mon sexe puis pratique des va et viens pas trop rapides. Je viens dans le sac assez vite en général.

A vous !

(Publicité)
n°3056
PitiCoeur9​9
Profil : Novice
Posté le 26-09-2006 à 00:55:11  profilanswer

pour ma part Se taper une branlette le plus longtemps possible et en meme temps se mettre un doigt dans mon petit trou et la jouissance vient rapidement je trouve que je gicle pour ma part beaucoup plus hmm jadore  :love: ya pas de mal a se faire du bien  ;)  
http://www.informaticien.be/images/smileys/branlette.gifhttp://www.informaticien.be/images/smileys/branlette.gifhttp://www.informaticien.be/images/smileys/branlette.gif

Message édité par PitiCoeur99 le 26-09-2006 à 00:56:14

---------------
Le temps passe le bonheur reste
n°3063
bravheart
l'amour n'a pas de prix
Profil : Légende
Posté le 26-09-2006 à 07:45:07  profilanswer

pour la mienne je l'ai deja dite cent fois mais pourquoi pas une fois de plus  

un doigt au cul un jet d'eau sur le gland et le tour est joué!

ca vien tout seul au bout de 10bonnes minute

pas trop fort au debut le jet d'eau!! on ogmante la pression petit a petit et l'eau tiede c'est mieux ou pas tres chaude comme on veux!

enfin je supose que ca depand des gens;)

Message édité par bravheart le 29-09-2006 à 00:51:47
n°3261
loran78
Posté le 28-09-2006 à 23:42:59  profilanswer

Wow y'a si peu d'inspiration ??!?

n°3272
bravheart
l'amour n'a pas de prix
Posté le 29-09-2006 à 00:52:15  profilanswer

pourquoi t'as mieux a proposer toi? :D

(Publicité)
n°3273
bravheart
l'amour n'a pas de prix
Posté le 29-09-2006 à 00:55:56  profilanswer

sinon je la fait de la main gauche j'ai l'impression que c'est qq1 d'autre qui me le fait comme ca!^^

ou alors tu demande gentiment a tes ami de te faire se petit plaisir parce que meme s'il s'y prenne comme des manche en fin de compte c'est tres excitant!

ou alors j'aime pas me masturber avec une capote

mais avec une god vibrant dans le terrrier de lapin blan j'adore aussi ou alors j'aime bien en faisant le porier et out lacher sur mon visage et dans ma bouche!!
oe je sais je suis un vrai cochon mais bon qd on aime ca compte pas^^

Message édité par bravheart le 29-09-2006 à 00:56:14
n°3466
Francisuh
Posté le 01-10-2006 à 05:42:04  profilanswer

J'doit dire que tu m'excite twa :O Avec tes belles ptites fesses

Sinon, comment tu fait pour le demander à tes amis? J'Habite dans un tout petit village du québec et je croit pas qu'ils oseraient le faire avec mwa :S

(je suis un gars)

(Publicité)
n°3467
bravheart
l'amour n'a pas de prix
Posté le 01-10-2006 à 06:58:30  profilanswer

Francisuh a écrit :

J'doit dire que tu m'excite twa :O Avec tes belles ptites fesses

Sinon, comment tu fait pour le demander à tes amis? J'Habite dans un tout petit village du québec et je croit pas qu'ils oseraient le faire avec mwa :S

(je suis un gars)

bah t'as pas les bons amis ^^

non je rigole

je sais pas t'as pas l'habitude de deconner cul avec eux?
de dire des truc un peu osé?

moi aussi j'habite un vilage mais tu voi vu ma genération je deconne depuis qu'on est gamains alors depuis c'est rester!!!

j'aurai eu horreur que ca s'arrete^^

n°3622
loran78
Posté le 03-10-2006 à 00:11:02  profilanswer

Dites les mecs je voulais pas créer un forum homo alors je vous laisse! Bonne chance !

n°3625
bravheart
l'amour n'a pas de prix
Posté le 03-10-2006 à 00:20:37  profilanswer

non mais on a bien compris lol  :D  

si on peu plus charier maintenant :o  

et puis ca a rien d'homo de se masturber entre pots ;)

n°18127
invite_vie​uxbranleur
Invité
Posté le 30-12-2006 à 15:34:08  answer

loran78 a écrit :

Salut à tous !

Je propose à chacun d'apporter sa technique la plus insolite, originale ou jouissive pour se donner du plaisir.
...avec ou sans objet, très technique ou cérébrale, motivation et fantasmes, etc...
Cette discussion est ouverte aux deux sexes.
Chacun peut essayer la technique de l'autre et la commenter !

A vos claviers !

Je commence (je suis un garçon):
Je fais cuire des coquillettes (très cuites), je les fais tiédir à l'eau froide, j'y incorpore de l'huile, je mélange et mets le tout dans un sac ziplock de taille adaptée (3 cm de rayon autour de ma verge). Je l'enserre à la base de mon sexe puis pratique des va et viens pas trop rapides. Je viens dans le sac assez vite en général.

A vous !

INFORMATION: Si vous prenez votre sexe à l’envers avec le pouce vers vous et non à l’extérieur, la sensation est très différente et il paraît plus gros  

Branlette espagnole ou plutôt  cravate de notaire, j’adore ça et la pratique souvent, faut entendre les gloussements de ma femme. Il y a plusieurs positions mais je préfère celle ci: Elle est assise dans le lit ou canapé ou fauteuil assez large. Je suis à genoux devant elle le sexe bien entre ses seins. Elle me suce et léche un téton , une main jouant avec l’autre, son autre main est pour mon anus, le dessous des joyeuses et la distance entre le petit trou et les testicules, cet endroit est très friand de caresses. Quand à moi je caresse sa nuque, son dos et je prends ses seins par en dessous. Là ma jouissance met en peinture ses seins fort beaux et elle aime voir mon sperme sur sa poitrine.  

Séance salle de bains: coincer la douche téléphone pour un jet horizontal puis se mettre à 4 pattes offrant ses fesses, se bouger pour que la caresse longe la raie et reste particulièrement sur l’anus et les couilles. Après on se met sur le dos jambes écartées et on bouge pour offrir à l’eau son sexe et le reste. Si ça ne suffit pas pour jouir je coince l’engin entre mes cuisses, jambes relevées, et je le roule et presse tout en me caressant surtout les mamelons. Je met un porte savon rincé sur le ventre et quand je sens que ça va venir j’écarte les cuisses et mon sexe vient se coucher sur lui (réglage à faire avant). Comme ça je peux récupérer mon sperme, un peu d’eau et je bois tout ça. Je répète à l’intention de ceux à plusieurs séances par jour: vous allez au devant de carences en oligo-éléments et vitamines si vous ne réintégrez pas votre sperme dans votre organisme.  

Ce matin, ma douce a réagit à mes caresses et le final fut ainsi: On peut considérer que ce fut une masturbation car j’ai placé mon sexe bien entre les lèvres de sa chatte et lentement j’ai frotti-frotta le gland sur son clito jusqu’à l’extase finale. Ses mains me caressaient les mamelons et je m’occupais de ses seins . Les seins sont mon terrain de jeu favori, mais ça c’est une autre histoire.  

Jeune et souple j’éjaculais dans ma bouche en faisant un poirier sur le dos. Je tiens aussi à toujours avaler mon sperme, c’est la plus noble matière de l’univers et diététique oblige c’est à ne pas perdre, c’est trop riche. Actuellement je privilégie la poire de saison évidée dans sa partie la plus large et recevant le gland, le mélange de jus sucré et de ma semence est alors mangé à la petite cuillère, c’est délicieux. Éjaculer sur un œuf qui va cuire au plat est aussi une expérience. Je reviendrai pour d’autres possibilités, car j’évite au maximum le va et vient à la main trop banal. Ayant développé une bonne excitation aux mamelons j’adore me pencher devant un miroir, me caresser les seins en pressant et roulant mon sexe entre les cuisses, au moment de jouir j’écarte les jambes, il bondit et gicle sur une table ou un plat que vous léchez ensuite. A bientôt pour de nouvelles aventures  

can13
Profil : Doctinaute d'argent Posté le 19-12-2006 à 15:48    

n°18135
le houf du​ 72
la mort est une délivrance,pas
Posté le 30-12-2006 à 15:53:43  profilanswer

je passe mon bras droit ou gauche sous une de mes jambes et le me masturbe comme sa,sa tend bien le penis et c'est un vrai délice,a++

(Publicité)
n°18137
le houf du​ 72
la mort est une délivrance,pas
Posté le 30-12-2006 à 15:55:28  profilanswer

J'oubliai...je pratique l'auto-féllation et j'adore ça.

n°31961
sexeboy13
Posté le 04-02-2007 à 15:09:15  profilanswer

Moi avec ma main gauche je pratique le va et vien et avec la main droite je me carresse les testicule et de tps en tps un petit doir entre les fessess hmmm kel jouilllissance

n°65512
loran78
Posté le 25-04-2007 à 23:43:54  profilanswer

Je relance le topic.
Les filles sont + que bienvenues !

n°65518
fred545
Profil : Wannabe
Posté le 25-04-2007 à 23:58:52  profilanswer

lauto fellation g pas cette chance :/

n°65521
loran78
Posté le 26-04-2007 à 00:07:36  profilanswer

Moi non plus mais j'ai demandé à me reincarner en yogi ou en clébard ! LOL

Alors ces techniques ?

n°66436
miss030405​060708
Invité
Posté le 27-04-2007 à 20:32:42  answer

moi j'adore me masturber dans ma douche. je prend la pomme de douche et je dirige le jet d'eau sur mon sexe, j'augmente la puissance du jet c'est vraiment trop bon...

sinon j'ai un espèce de porte vêtement qui a un bout arrondi de la grosseur d'une sexe masculin, je met un préservatif dessus et je l'enfonce dans mon sexe, de plus en plus profond, j'adore ca, et en même temps, je carresse mon clitoris. avec les 2 en même temps, je jouis très très vite...

n°66784
Phane77
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-04-2007 à 15:12:20  profilanswer

j'aimerai etre ce porte vetement

n°66961
loran78
Posté le 29-04-2007 à 02:39:29  profilanswer

miss030405060708 a écrit :

moi j'adore me masturber dans ma douche. je prend la pomme de douche et je dirige le jet d'eau sur mon sexe, j'augmente la puissance du jet c'est vraiment trop bon...

sinon j'ai un espèce de porte vêtement qui a un bout arrondi de la grosseur d'une sexe masculin, je met un préservatif dessus et je l'enfonce dans mon sexe, de plus en plus profond, j'adore ca, et en même temps, je carresse mon clitoris. avec les 2 en même temps, je jouis très très vite...

Ma chérie, si tu connaissais le Sybian !!!!!!

n°71769
belial666
Profil : Wannabe
Posté le 13-05-2007 à 15:23:08  profilanswer

plus sa dure mieu ses

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Techniques et orgasmes

Sujets relatifs
je peux vous donner une nouvelles techniquespbs techniques
Les mecs, des techniques particulières de masturbation? 
Plus de sujets relatifs à : Techniques et orgasmes

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques