PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Techniques de masturbations pour hommes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°19116
Machao1507
Profil : Wannabe
Posté le 03-01-2007 à 11:16:56  profilanswer

Salut a tous , voila depuis peu j'essaye de trouver plein de techniques qui pourraient me faire penser au vagin d'une femme par nos propres moyens (sans utiliser les vrais acccesoires sexuels)

Mais malheuresement , a part les préservatifs remplis d'eau pour imiter un sein jai rien trouvé , aidez moi a trouver des techniques fiables (par exemple des fruits je sais pas moi ^^ )

Message cité 1 fois
Message édité par Machao1507 le 03-01-2007 à 12:04:51
(Publicité)
n°19117
aubade77
Posté le 03-01-2007 à 11:41:16  profilanswer

bjr      aspirateur

n°19119
Machao1507
Posté le 03-01-2007 à 11:46:13  profilanswer

mouais l'aspirateaur sa me tente pas trop ^^ avec tous les saletés qui y rentrent :s  
Vous avez pas autre chose ? =)

n°19121
invite_fai​salamaison
Invité
Posté le 03-01-2007 à 11:57:46  answer

Voilà une technique que j'avais lu sur internet:
Il faut : 1 gant en latex et une serviette genre essui-main.
Procédé : étendre la serviette à plat pliée dans le sens de la longueur.Poser le gant de latex en laissant dépasser la partie ouverte de 5 cm environ. Rouler la serviette sans trop serrer, on obtient donc un rouleau duquel dépasse la partie latex du gant. En repenant la partie du gant de latex, l'étirer pour la replier sur le bord de la serviette. On obtient ainsi un "vagin artificiel", un peu de lubrifiant et c'est parti pour un moment de plaisir !!!! Une variante on peut remplir le gant d'eau chaude, qu'il faut vider avant usage pour avoir une sentation de chaleur. Le serrage de la serviette est à adapter en fonction du diamètre de l'engin à accueillir et serrant plus ou moins les sensations varient.

n°19122
Machao1507
Posté le 03-01-2007 à 12:04:20  profilanswer

Ok merci quelqu'un a autre chose ? =)

(Publicité)
n°19143
Freddy_du_​92
Profil : Padawan
Posté le 03-01-2007 à 13:17:07  profilanswer

un coussin froid replié et hop hop dedans mais je l'ai fait qu'une fois et je n'est pas ejac dedans mais sa fait des sensation.

n°19148
Machao1507
Posté le 03-01-2007 à 13:44:42  profilanswer

cool merci , encore encore ! mais par contre pour la gant en latex j'ai essayé ^^ et j'ai pas trop compris le truc

(Publicité)
n°19163
invite_vie​uxbranleur
Invité
Posté le 03-01-2007 à 14:42:14  answer

Machao1507 a écrit :

Salut a tous , voila depuis peu j'essaye de trouver plein de techniques qui pourraient me faire penser au vagin d'une femme par nos propres moyens (sans utiliser les vrais acccesoires sexuels)

Mais malheuresement , a part les préservatifs remplis d'eau pour imiter un sein jai rien trouvé , aidez moi a trouver des techniques fiables (par exemple des fruits je sais pas moi ^^ )

Essaie dèjà ça!

Auto-érotisme.En effet j’ai tenu à rechercher de l’original. Jeune et souple j’éjaculais dans la bouche en faisant un poirier sur le dos. Je tiens aussi à toujours avaler mon sperme, c’est la plus noble matière de l’univers et diététique oblige c’est à ne pas perdre, c’est trop riche. Actuellement je privilégie la poire de saison évidée dans sa partie la plus large et recevant le gland, le mélange de jus sucré et de ma semence est alors mangé à la petite cuillère, c’est délicieux. Éjaculer sur un œuf qui va cuire au plat est aussi une expérience. Je reviendrais pour d’autres possibilités, car j’évite au maximum le va et vient à la main trop banal. Ayant développé une bonne excitation aux mamelons j’adore me pencher devant un miroir, me caresser les seins en pressant et roulant mon sexe entre les cuisses, au moment de jouir écarter les jambes, il bondit et gicle sur une table, un plat que vous léchez ensuite. A bientôt pour de nouvelles aventures.  

Séance salle de bains: coincer la douche téléphone pour un jet horizontal puis se mettre à 4 pattes offrant ses fesses, se bouger pour que la caresse longe la raie et reste particulièrement sur l’anus et les couilles. Après on se met sur le dos jambes écartées et on bouge pour offrir à l’eau son sexe et le reste. Si ça ne suffit pas pour jouir je coince l’engin entre mes cuisses, jambes relevées, et je le roule et presse tout en me caressant surtout les mamelons. Je met un porte savon rincé sur le ventre et quand je sens que ça va venir j’écarte les cuisses et mon sexe vient se coucher sur lui (réglage à faire avant). Comme ça je peux récupérer mon sperme, un peu d’eau et je bois tout ça. Je répète à l’intention de ceux à plusieurs séances par jour: vous allez au devant de carences en oligo-éléments et vitamines si vous ne réintégrez pas votre sperme dans votre organisme.  

nessy33  

n°19170
le houf du​ 72
la mort est une délivrance,pas
Posté le 03-01-2007 à 15:05:57  profilanswer

Waouhh,sa c'est un truc de profesionel,j'essairai. :)  :)  :)

n°19244
Machao1507
Posté le 03-01-2007 à 16:05:43  profilanswer

Ouai pas mal ! merci ! ^^ d'autres idées ??

n°19977
Freddy_du_​92
Posté le 04-01-2007 à 20:27:42  profilanswer

Moi un pote m'a dit qu'il le faisait dans un ballon en mousse, je ne sais pas comment, mais il m'a dit que c'etait top

n°20016
Freddy_du_​92
Posté le 04-01-2007 à 23:28:35  profilanswer

sinon ya une technique pas mal, je l'ai essayé hier,:
Tu te met debout a coté d'une table, tu pose ton pied sur la table, et tu passe ton bras sous la cuisse et tu le fais.
Ce'est asser sportif de rester comme sa pendant la branlette, ais qu'est ce que c'est bon

Message édité par Freddy_du_92 le 04-01-2007 à 23:29:43
(Publicité)
n°20029
Machao1507
Posté le 05-01-2007 à 00:09:00  profilanswer

J'essaierais aussi merci , les autres autre chose ? =)

n°20033
Freddy_du_​92
Posté le 05-01-2007 à 00:15:50  profilanswer

Moins accessibl, à poil dans une riviere, mais faut faire gaffe a pas jouir etant sous l'eau, g failli me noyer

n°20131
ricouette
moi aussi veus jouer
Profil : Légende
Posté le 05-01-2007 à 13:16:53  answer

personne na parlé de notre bon lave linge en position essorage posé vos couilles et votre membre dessus et posé votre main a plat par dessus essayéz et dites moi ce que vous en pensez

n°20133
maxime1
Posté le 05-01-2007 à 13:49:54  profilanswer

ricouette a écrit :

personne na parlé de notre bon lave linge en position essorage posé vos couilles et votre membre dessus et posé votre main a plat par dessus essayéz et dites moi ce que vous en pensez

ça va pas  ?!!

n°20145
ricouette
moi aussi veus jouer
Posté le 05-01-2007 à 14:13:36  answer

maxime1 a écrit :

ça va pas  ?!!

si au contraire ça va tres bien et toi ?

n°32197
Machao1507
Posté le 05-02-2007 à 00:05:50  profilanswer

up ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Mes masturbationscam
S.O.Scam
re moi2 pbs !!!
Hommes: vos techniques de masturbationLeFaiteVousQuandVousEnAvezEnvieOuChaqueJourJustePourLePlaisir?
problemes aux yeux dûs a la masturbations 
Plus de sujets relatifs à : Techniques de masturbations pour hommes

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques