| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Techniques de masturbations pour hommes |
Machao1507 Profil : Wannabe | Salut a tous , voila depuis peu j'essaye de trouver plein de techniques qui pourraient me faire penser au vagin d'une femme par nos propres moyens (sans utiliser les vrais acccesoires sexuels)
Message cité 1 fois Message édité par Machao1507 le 03-01-2007 à 12:04:51 |
(Publicité)
|
aubade77 Profil : Wannabe | bjr aspirateur |
Machao1507 Profil : Wannabe | mouais l'aspirateaur sa me tente pas trop ^^ avec tous les saletés qui y rentrent :s |
Machao1507 Profil : Wannabe | Ok merci quelqu'un a autre chose ? =) |
(Publicité)
|
Freddy_du_92 Profil : Padawan | un coussin froid replié et hop hop dedans mais je l'ai fait qu'une fois et je n'est pas ejac dedans mais sa fait des sensation. |
Machao1507 Profil : Wannabe | cool merci , encore encore ! mais par contre pour la gant en latex j'ai essayé ^^ et j'ai pas trop compris le truc |
(Publicité)
|
invite_vieuxbranleur Invité | Posté le 03-01-2007 à 14:42:14 ![]()
|
le houf du 72 la mort est une délivrance,pasProfil : Padawan | Waouhh,sa c'est un truc de profesionel,j'essairai. |
Machao1507 Profil : Wannabe | Ouai pas mal ! merci ! ^^ d'autres idées ?? |
Freddy_du_92 Profil : Padawan | Moi un pote m'a dit qu'il le faisait dans un ballon en mousse, je ne sais pas comment, mais il m'a dit que c'etait top |
(Publicité)
|
Machao1507 Profil : Wannabe | J'essaierais aussi merci , les autres autre chose ? =) |
Freddy_du_92 Profil : Padawan | Moins accessibl, à poil dans une riviere, mais faut faire gaffe a pas jouir etant sous l'eau, g failli me noyer |
maxime1 Profil : Légende |
|
ricouette moi aussi veus jouerProfil : Légende | Posté le 05-01-2007 à 14:13:36 ![]() |
Machao1507 Profil : Wannabe | up ^^ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mes masturbations | cam |
| S.O.S | cam |
| re moi | 2 pbs !!! |
| Hommes: vos techniques de masturbation | LeFaiteVousQuandVousEnAvezEnvieOuChaqueJourJustePourLePlaisir? |
| problemes aux yeux dûs a la masturbations | |
| Plus de sujets relatifs à : Techniques de masturbations pour hommes | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...