| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel technique pour se soir.... |
morgane7 Profil : Novice | alors quoi de prevu se soir quelque idée je ennui....
|
(Publicité)
|
shyuser Profil : Tête d'affiche | Tu proposes quoi ? |
morgane7 Profil : Novice | a court didée tu me donne koi kom astuce pour me combler
|
shyuser Profil : Tête d'affiche | ça dépend si tu es une femme ou un homme. |
morgane7 Profil : Novice | une femme... |
(Publicité)
|
shyuser Profil : Tête d'affiche | Tu as toujours l'option des légumes (style concombre) ou
|
morgane7 Profil : Novice | assez banal un peu de changement un peu de folie |
(Publicité)
|
shyuser Profil : Tête d'affiche | Je passe mon tour. |
fetichodeur Profil : Idole | pourquoi ne pas commencer par effleurer ton clito avec un pinceau a maquillage..delicatement.. |
morgane7 Profil : Novice | PA MAL C UN BON DEBUT je tente...
|
fetichodeur Profil : Idole | tiens moi au courant ici ou en MP ;-) |
morgane7 Profil : Novice | KEL stimulant mai pourquoi tou les hommes n'on pa c idée.... |
(Publicité)
|
petitlerot Pika pikaaaaProfil : Padawan | Je pense que je vais aller réveiller mon copain et lui demander
--------------- Craignez la vengeance de la souris électrique !
http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] 8762_1.htm Et alors, patate douce, on t'a jamais dit que les artistes ça créait dans la souffrance ??? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...