PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

ma technique de masturbation perso ^^

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°134992
noahh
Profil : Novice
Posté le 16-09-2007 à 00:03:14  profilanswer

bonsoir a tous, voila ce soir je post pour vous faire part d'un technique de masturbation forte agréable...en fait je suis un homme et me masturbe par frotement contre mes draps, j'ai toujour fait comme ca et meme découvert la masturbation avec...
c'est tres simple il suffit de se coucher sur le ventre et commencer des vas et viens en frotant le matelas le sexe au repos commence donc a bander mais le frotement empeche le gland de se décaloter donc meme en erection il est couvert ensuite continuez le frotement le contact du gland sur la peau du prepuce donne un effet de vas et viens tres tres agréable et l'éjaculation aussi vu qu'on a l'impression de jouir "a l'interieur"...
voila peu etre que je ne vous apprend rien et beaucoup connaissent déja, j'ai toujour fait comme ca, j'ai beaucoup de mal a me masturber de maniere "classique".
voila je partage cette experience forte agréable ^^

(Publicité)
n°135094
dragon37
Profil : Padawan
Posté le 16-09-2007 à 04:50:18  profilanswer

tu réussi à éjaculer comme ça? moi pas. ¨ca te prend du temps?

---------------
Vous riez de mon parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareil
n°135265
noahh
Posté le 16-09-2007 à 16:43:35  profilanswer

a vrais dire mtn je n'arive qu'a ejaculer comme ca (hors rapport sexuel bien sur ) tu vera avec un peu de perseverance tu te surprendra au debut a ejaculer tres vite

n°135313
prinz22
Profil : Wannabe
Posté le 16-09-2007 à 19:36:38  profilanswer

je connais cette méthode, elle est pas mal

n°135375
douceurmoh​air
Invité
Posté le 16-09-2007 à 21:55:10  answer

Salut les gars vous n'avez jamais essayé sous la douche avec des savon au PH neutre car cela n'irrite pas ou alors
avec un pull en mohair de votre femme il n'y a pas mieux

(Publicité)
n°390939
La Solitai​re S'infor​me
celibataire
Posté le 09-06-2011 à 18:03:17  profilanswer

OMD Sa doit faire mal au pied lap osition comme je l'imagine ;D

n°391560
igreec
Posté le 15-06-2011 à 13:03:26  profilanswer

Ma méthode personnelle (suis-je le seul à l'utiliser?).  D'habitude, le gars se masturbe en enveloppant son pénis avec une main et, comme ça, celui ou celle qui veut voir voit peu.  Ma méthode fait voir le pénis en érection de tout son long.  Je commence debout et je termine accroupi les cuisses ouvertes.  Je mets mes mains de chaque côté du pénis et les doigts derrière le gland, les pouces au-dessus,  Je fais rouler de plus en plus vite la peau de droite à gauche et l'inverse.  Plus le pénis est ferme, plus je fais le roulement en mettant de la pression.  La pression arronde le gland joliment. Et ça se termine dans l'apothéose et on a tout vu.

(Publicité)
n°391603
alienor17
Profil : Wannabe
Posté le 15-06-2011 à 17:30:35  profilanswer

moi étant circoncis , je me cresse bien la base du gland avec un peu de gel intime , et caresse le gland avec le bout des doigts  
ça fait du bien et l'on voit bien

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
masturbation et écolesondage masturbation
masturbation au buromasturbation quotidienne >érrection plus difficile?
masturbationmasturbation entre heteros qui?
jeune maman célibataire et masturbationQuestion sur la masturbation en couple
Masturbation en couple quand on est seul...Masturbation en couple, des idées de positions ?
Plus de sujets relatifs à : ma technique de masturbation perso ^^

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques