forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Technique avec un bandage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°361984
coulraoul
Profil : Novice
Posté le 01-12-2010 à 19:00:59  profilanswer

Essayez ceci, vous l'adopterez !

Munissez-vous d'une bande (pour faire un bandage, vous savez, un peu élastique) d'au moins 60 cm de long.
Asseyez vous au bord d'un fauteuil, d'une chaise ou d'un lit.
Etant en érection, enroulez d'un tour ou deux la base du pénis en serrant un peu, frein bien tiré, en utilisant le milieu de la bande, et de manière à ce que les deux brins partent du haut du pénis. Tirez ces derniers de part-et-d'autre et vers l'arrière et s'assoir sur les deux brins de manière à ce qu'ils soient bien tendus et tirent le pénis vers le bas pour le maintenir à l'horizontale.
De la paume des deux mains ouvertes, caresser le dessous du pénis d'arrière en avant, alternativement des deux mains, assez vite, et en appuyant pour tendre à remonter le pénis (contrant ainsi l'effet de la bande). La 2ème main prend immédiatement le relais de la 1ère pour ne pas laisser le temps à la bande de redescendre le pénis, et ainsi de suite.
Très rapidement, l'érection devient extrêmement dure, et l'orgasme qui suivra sera d'une rare qualité, promis !

(Publicité)
n°362045
jean-phi06
Chaque femme est une déesse!
Profil : Légende
Posté le 01-12-2010 à 23:42:35  profilanswer

Tu veux pas faire un dessin?!  :p

---------------
MERCI aux 130 000 internautes qui ont visité mon profil! - 3000 Photos ***
n°362046
marcus-42
Visiteur aléatoire
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-12-2010 à 00:11:49  profilanswer

C'est vrai que ça serait plus pratique :p perso j'ai un peu de mal à voir ce que c censé donner ^^

n°362178
coulraoul
Posté le 02-12-2010 à 16:50:25  profilanswer

Je ne peux pas dessiner, désolé. Pour résumer, poser le milieu d'une bande de gaze sur le dessus du pénis, puis faire un tour avec chacun des 2 brins en serrant bien, et passer les 2 brins sous les fesses, assis au bord d'une chaise par exemple. Puis caresser le dessous du sexe d'arrière en avant alternativement des 2 mains, assez rapidement.  
Dès qu'il y en a un qui a essayé, qu'il me dise ce qu'il en pense !

n°362179
romeoc59
msn : romeoc59@hotmail.fr
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-12-2010 à 16:58:40  profilanswer

salut coulraoul

tu peux pas nous faire une petite videos ou dessin de presentation car j'ai du mal a voir  

++

(Publicité)
n°362436
oldtitus
Posté le 03-12-2010 à 18:17:55  profilanswer

envoi une photo au moins, ça m'aidera à piger, car là je sèche un peu. Dommage, je suis toujours amateur d'une nouvelle technique de branle.
Aller un effort pour la photo.

---------------
Envie d'essayer...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
quel technique pour se soir....Nouvelle technique de masturbation?
Technique de masturbation mmmmTechnique de masturbation !
discussion sexe,exitante et technique de masturbationTechnique
technique ?technique masturbation fille
ma technique de masturbation perso ^^Technique de masturbation
Plus de sujets relatifs à : Technique avec un bandage

News Société
A la une Tricky et le rap, une histoire d'amour-haine Musicalement, avec son flow rugueux et ses beats ralentis, Tricky a toujours flirté avec le rap. Mais l'icône trip-hop de Bristol exilée à Paris cultive une relation compliquée avec ce courant...
.
Toutes les rubriques