PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

taille du pénis et couleur de peau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°120396
bahne
Profil : Novice
Posté le 18-08-2007 à 17:59:44  profilanswer

salut  a tous je voudrais savoir si il ya vait une relation entre la couleur de peau et la taille de la bitte?? :??je suis moitié asiatique moitié européen et mes copains prétendent que les asiatiques ont des plus petit pénis et les noirs des plus gros :sweat:  
personellement mon pénis n'est pas tres grand 8-9 au repos et 13-14 en éréction pour 1m75 et j'ai 16 ans  
je voudarais savoir si il y un rapport  avec mes origines parce que les autres prétendent en avoir une plus grosse que moi parce que je suis asiatique :jap:  

(Publicité)
n°120401
loulou641
Posté le 18-08-2007 à 18:04:18  profilanswer

moi je trouve la taille très bien...n'oublie pas que tu est encore en plein croissance...tout peux encore changer/grandir....ne t'inquiete surtout pas....la taille de ton sexe est très bien

n°120405
bahne
Posté le 18-08-2007 à 18:20:15  profilanswer

mais sinon ca a un rapport??

n°120437
jeremy0670​0
Profil : Idole
Posté le 18-08-2007 à 20:44:01  profilanswer

pour les asiatiques je sais pas.

par contre pour les noirs, la légende voudraient que du fait que dans les tribus africaines les hommes portaient des pagnes sans rien au dessous, la teub n'était pas maintenue, mais au contraire était attirée vers le bas (loi de la gravité), ce qui au fil des siècles a eu tendance a la rallonger ... alors que chez les européens, les slips et autres boxers ont plutot retenu son expansion

a savoir si c vrai

Message édité par jeremy06700 le 26-08-2007 à 00:36:58

---------------
Jérem

I dont wanna change the world, I dont want the world to change me

n°120682
canelle54
caresse antillaise
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-08-2007 à 15:36:04  profilanswer

je n'ai pas de réponse scientifique mais quand j'étais en martinique, j'ai eu l'occasion de masturber pas mal de garçons et de coucher avec certains. Tous avaient des sexes de "normal" à "gros". L'un d'eux avait un sexe vraiment très très gros. Pour dire, ma main faisait tout juste le tour et la longueur était proportionnelle (plus de trente centimètres , je pense). ça faisait bizzare de le masturber , il fallait faire un grand mouvement. Il a voulu me pénétrer, j'avais envie de connaître ça. Mais je peux te dire que ça m'a fait très mal et que ce n'est pas un bon souvenir.
maintenant je suis en metropole, j'ai un copain blanc, . La taille de son sexe est comme la tienne. Et il me fait jouir...

(Publicité)
n°120726
bahne
Posté le 19-08-2007 à 18:02:14  profilanswer

donc tu veu dire que les noirs ont vraiment des gros sexes et pour moi alors??
et sinon ton copain il a quel age??

n°120746
bladdy
Perdu mais confiant
Posté le 19-08-2007 à 18:56:24  profilanswer

Moi j'ai 16 ans, je suis typé européen et mon sex au repos fait 5-6 cm et en erection monte à 16 voir 17 cm selon les saisons ;), car croyait moi ou non, la chose n'est pas la même en hiver qu'en été ^^

Cordialement

Hugo

---------------
Il y a combien de blague sur les blondes ? --> Y'en a deux celle-la et celle-çi tout le reste... c'est vrai

Remplace "blonde" par "homme" sa marche aussi.
(Publicité)
n°136048
canelle54
caresse antillaise
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-09-2007 à 15:49:58  profilanswer

bahne a écrit :

donc tu veu dire que les noirs ont vraiment des gros sexes et pour moi alors??
et sinon ton copain il a quel age??

désolé pour la réponse tardive...

il y a une tendance chez les noirs. Enfin chez ceux que j'ai vu de près :)   mais ça n'a rien de scientifique.

toi tu n'as pas un gros sexe mais pas un petit non plus.
Et mon copain n'a pas un plus gros sexe que le tien , il a 26 ans comme moi.

Je ne sais pas si ça grandit encore après 16 ans. Mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Ton sucre d'orge a plein d'avenir :lol:

n°136049
calimero6
Profil : Légende
Posté le 18-09-2007 à 15:57:58  profilanswer

canelle54 a écrit :

désolé pour la réponse tardive...

il y a une tendance chez les noirs. Enfin chez ceux que j'ai vu de près :)   mais ça n'a rien de scientifique.

toi tu n'as pas un gros sexe mais pas un petit non plus.
Et mon copain n'a pas un plus gros sexe que le tien , il a 26 ans comme moi.

Je ne sais pas si ça grandit encore après 16 ans. Mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Ton sucre d'orge a plein d'avenir :lol:

bonjour europeen de taille normal sexe de 18 cm en action, mais je pense que tu pourrais l'aider à faire mieux vu ton corps de deesse

n°136050
rodem
Posté le 18-09-2007 à 15:58:24  profilanswer

bahne, fais toi sucer le plus souvent possible , ça masse , et si elle  aspire bien , peut etre qu'il s'allongera!mdr!

n°136051
nicolas510​2
Profil : Padawan
Posté le 18-09-2007 à 15:58:58  profilanswer

t inquiete pas la taille a pas grand chose à voir quant à ce que ressent la damoiselle :)
le plaisir n'a rien de proportionnel aux organes  
et tu es dans la moyenne  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
grain de beauté sur le penis ?!Taille des testicule ?!
penis cacher par la peausondage taille du penis
peau et masturbationqui est hétéro et qui veut se branler est sucer un penis d un mec
Couleur douteusepénis
Pénis pas droit! 
Plus de sujets relatifs à : taille du pénis et couleur de peau

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques