| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : surprise par mon compagnon |
(Publicité)
|
aphrodisiak Profil : Habitué(e) | Pour ma part, ca ne me rendrait pas jaloux.. au contraire je pense, ca aurait plutot l'effet d'exciter...
|
mozard dupont/dupond/mozart/mozardProfil : Novice | si le surprennais ma femme en train de se masturber je crois que cela m'exciterais plus qu'autre chose
|
mozard dupont/dupond/mozart/mozardProfil : Novice | les filles quand vous vous masturbez vous vous faites des films et des scénarios dans la tetes ? |
(Publicité)
|
calounette Profil : Novice | Pour moi des sénarios |
mozard dupont/dupond/mozart/mozardProfil : Novice | tu pense à d'autres mecs ou plutot à des positions super excitantes ? |
(Publicité)
|
momo45 Profil : Novice | ma femme m a deja surpris en train de me masturbe et n a rien dis !!!! je lui dis quand je me suis branlé et elle me le dit aussi quand elle la fait!!!!!! |
mozard dupont/dupond/mozart/mozardProfil : Novice | je crois que si ma femme me surprenais ce serait un moment de profonde solitude pour elle et pour moi !!
|
marquizette Profil : Wannabe |
|
momo45 Profil : Novice | quel scenario????? |
(Publicité)
|
mozard dupont/dupond/mozart/mozardProfil : Novice |
|
ricouette moi aussi veus jouerProfil : Légende | Posté le 24-07-2007 à 16:35:35 ![]() une fois j'ais surpris mon ex entrain de ce carrésser elle ma vue et a arreté tout de suite moi j'avais dejas tourné les talns non pas que ça m'avais choqué mais pour la laisser tranquille je n'avais pas ve quelle avait stopé .
--------------- Ne pleure pas parce-que quelque chose est terminée, mais souris parce qu'elle a eu lieu! Qui domine les autres est fort ,qui se domine est puissant http://cireericville.miniville.fr |
ACajoux Profil : Wannabe | Ca m'exiterais plus qu'autre chose.. en meme tps ces jours ci un rien suffit à m'exiter -_-' |
ricouette moi aussi veus jouerProfil : Légende | Posté le 27-07-2007 à 21:34:30 ![]()
--------------- Ne pleure pas parce-que quelque chose est terminée, mais souris parce qu'elle a eu lieu! Qui domine les autres est fort ,qui se domine est puissant http://cireericville.miniville.fr |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| surprise!!!!! | Masturber une femme devant son compagnon... |
| Surprise alors que je me masturbais.... | recherche compagnon sur 13 |
| orgasme "surprise" | |
| Plus de sujets relatifs à : surprise par mon compagnon | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...