PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Surprise alors que je me masturbais....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°59161
invite_Sev​erine
Invité
Posté le 10-04-2007 à 22:56:56  answer

Bonjour,

Ce soir, après la gym je suis allé à la douche.
En cette période de vacances peu de monde, j'étais à ce moment seule dans cette douche.

L'envie m'est venue de commencer à me caresser, d'abord discrètement, puis ne voyant venir personne (et étant persuadée que j'entendrais venir), j'y suis allée plus intensément jusqu'à jouir....au moment bien entendu où une jeune femme est entrée dans cette douche.

Je ne suis pas bi, j'ai immédiatement stoppée mais vu le regard (souriant) qu'elle m'a jetée je suis sûre qu'elle a compris.

La honte totale, j'en tremble encore en y pensant.

Certaines d'entre vosu ont-elles déjà vécu ce type d'expérience marquante?

Merci.

(Publicité)
n°59165
Phane77
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-04-2007 à 23:00:56  profilanswer

ssuper exitant
Moi je dormais dans un mit superposé mon frere m'aurrais entendu me masturber. je l'ai su apres.
je suis un H

n°59166
ohlins49
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-04-2007 à 23:01:08  profilanswer

jamais ,mais si elle a sourit elle a du aprecier

n°59170
invite_Sev​erine
Invité
Posté le 10-04-2007 à 23:07:29  answer

ohlins49 a écrit :

jamais ,mais si elle a sourit elle a du aprecier

Ouais, où elle se moquait plutôt. Je ne vois pas pourquoi elle apprécierais, elle a visiblement un mec et viens aussi régulièrement.
J'ai pas vraiment hâte de la recroiser, pourtant cela se reproduira.

A cette gym, des filles ne prennent jamais de douches (à la maison seulement j'imagine), d'autres systématiquement, comme moi et elle.

Me masturber dans cette douche ou dans un lieu "public", c'était la première fois...Alors s'être fait prendre, ca va me laisser un souvenir plutôt amer.

n°59172
Phane77
Posté le 10-04-2007 à 23:08:58  profilanswer

oubli ca et recommence

(Publicité)
n°59225
ohlins49
Posté le 10-04-2007 à 23:47:44  profilanswer

invite_Severine a écrit :

Ouais, où elle se moquait plutôt. Je ne vois pas pourquoi elle apprécierais, elle a visiblement un mec et viens aussi régulièrement.
J'ai pas vraiment hâte de la recroiser, pourtant cela se reproduira.

A cette gym, des filles ne prennent jamais de douches (à la maison seulement j'imagine), d'autres systématiquement, comme moi et elle.

Me masturber dans cette douche ou dans un lieu "public", c'était la première fois...Alors s'être fait prendre, ca va me laisser un souvenir plutôt amer.

faut pas penser a sa ,fait toi plaisir quand tu en na envie et ou tu veux a plus bisou

n°59260
vilaingarc​on
puceau et alors
Profil : Padawan
Posté le 11-04-2007 à 00:49:23  profilanswer

moi si je peu te conseiller c'est d'eviter de te masturber dans des lieux publics, car d'une deja c'est de l'exibitionnisme et donc une perversité, mais en plus si un jour tu tombe sur quelqu'un qui connait ses droits et qui est choqué de ce que tu viens de faire il peut t'arriver des ennuies, ensuite bon ta eu l'envi et tout c'est normal, mais a mon avis si elle a souri c'etait pour dire "ahhhh je t'ai grillé mouahahaha, je sais un truc que les autres savent pas nananananerrrreu" je vois ca comme ca moi, fait toi discrete avec elle c'est tout comme si de rien n'etait, ca va passer ;)

(Publicité)
n°59316
intrigue8
Posté le 11-04-2007 à 09:55:23  profilanswer

Bonjour,

En cette période de vacances peu de monde, j'étais à ce moment seule dans cette douche.

L'envie m'est venue de commencer à me caresser, d'abord discrètement, puis ne voyant venir personne (et étant persuadée que j'entendrais venir), j'y suis allée plus intensément jusqu'à jouir....au moment bien entendu où une jeune femme est entrée dans cette douche.

Je ne suis pas bi, j'ai immédiatement stoppée mais vu le regard (souriant) qu'elle m'a jetée je suis sûre qu'elle a compris.

Merci.

Moi je suis un garçon... (les garçons sont les plus réactifs sur le forum, désolé)...

Ca ne m'est jamais arrivé, enfin du moins je pense ne m'être jamais fait surprendre... Il faut dire que je ne me suis jamais mis en danger comme toi. Même si ce n'est pas l'envie qui manque de le faire, mais un homme qui se masturbe dans un lieu public n'a pas la même connotation que pour une femme...

Te concernant, prend le avec le sourire! Cette femme tu ne la connais pas, elle ne te connais pas... et puis ce fut agréable? Et puis tu as dû ressentir des poussées d'adrénaline?

Vraiment, ne sois pas amère pour ça! Au contraire, voilà un premier jalon de posé... une première expérience...

Tu penses recommencer un jour? Ailleurs? Différemment?

Bises.

n°59324
vanillya
essayez d'être heureux,
Posté le 11-04-2007 à 10:03:23  profilanswer

ça m'est arrivée à moi de me faire surprendre, mais c'était le but. Si moi je t'avais surprise, je t'aurai proposé mon aide. LOL

---------------
du soleil!!!!
n°59326
intrigue8
Posté le 11-04-2007 à 10:16:57  profilanswer

vanillya a écrit :

ça m'est arrivée à moi de me faire surprendre, mais c'était le but. Si moi je t'avais surprise, je t'aurai proposé mon aide. LOL

Raconte nous!

n°59327
nicodine
Profil : Légende
Posté le 11-04-2007 à 10:18:49  profilanswer

oh oui !! racontes !

---------------
rien que des mots...
n°59328
roby73
etre toleran
Profil : Novice
Posté le 11-04-2007 à 10:24:27  profilanswer

moi j aimes qu'on me regarde quand je me masturbe j ai cam

---------------
roby
(Publicité)
n°59329
nicodine
Posté le 11-04-2007 à 10:26:11  profilanswer

roby73 a écrit :

moi j aimes qu'on me regarde quand je me masturbe j ai cam

si seulement tu étais une fille !

---------------
rien que des mots...
n°59406
invite_ban​alman
Invité
Posté le 11-04-2007 à 15:18:06  answer

Moi ça m'est arrivé un jour sous la douche aussi après un cours de tennis. En fait un mec est entré juste au moment où j'éjaculais. Je me suis tourné juste à temps pour qu'il ne voit pas mon érection et mon éjaculation mais je pense qu'il a forcément vu mon sperme tomber au sol vu le splash en plus que ça faisait. En fait j'en suis pas sur car j'ai attendu de débander pour sortir sans le regarder mais ça ma parait presqu'une évidence d'autant que j'ai rien pu camoufler ou nettoyer comme j'en avais eu l'intention au départ. Par la suite j'ai pas recommencé.

n°59409
invite_veu​ve cinqdoi​gt
Invité
Posté le 11-04-2007 à 15:22:16  answer

faut vraiment être con pour se branler dans des lieux publics  :bounce:

n°59442
invite_ban​alman
Invité
Posté le 11-04-2007 à 16:19:53  answer

En tout cas je me suis retrouvé con mais franchement je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un débarque et cela faisais plus de 2 heures que j'étais excité par les petites jupes des filles qui jouaient à coté. Mea culpa!

n°59549
bonpenis
epicurien
Posté le 11-04-2007 à 18:31:17  profilanswer

savoir qu'on vous regarde cela doit être encore plus excitant non j'aimerais bien moi que l'on me regarde

n°59760
vilaingarc​on
puceau et alors
Posté le 12-04-2007 à 06:28:30  profilanswer

ca s'appel de l'exibisionnisme et c'est une perversité bonpenis

n°59780
petitgus
Profil : Novice
Posté le 12-04-2007 à 09:40:24  profilanswer

Moi c'est un cousin qui m'a surpris un jour sous la douche. Il est entré, je n'avais pas fermé la porte et sous la douche j'ai rien entendu. Quand j'ai tiré le rideau après avoir fini, il était là et se marrait. J'ai sursauté en le voyant et j'ai eu la honte de ma vie. Le pire c'est que je ne sais absolument pas depuis combien de temps il était là et ce qu'il en pensait. Il a fait quelques allusions par la suite mais jamais nous n'avons abordé le sujet franchement.

n°59892
Jeanjean90
Pas si p'tite bite que ça
Posté le 12-04-2007 à 15:43:40  profilanswer

Moi, quand j'avais 14 ou 15 ans, c'est ma mère qu'est rentrée dans ma chambre alors que j'étais en train de me branler. La honte terrible. J'ai jamais plus ressenti autant de chaleur monter dans mes joues depuis. J'en avais les larmes aux yeux. Mais on en a jamais parlé, et ça fait 20 ans maintenant.... Mais je m'en souviens comme si c'était hier.

n°59990
fantomasea​u
Profil : Wannabe
Posté le 12-04-2007 à 17:28:23  profilanswer

Bonjour,

Merci.

Salut Séverine, je trouve ça super moi déjà que tu prennes ta douche avec d'autres filles. Ma copine ne veux pas se mettre nue devant les autres nanas de son club, pourtant elle est très bien foutue. Elle est plutôt pudique avec les inconnus alors qu'avec sa famille non, ce n'est pas trop logique car elle ne connait pas ces gens donc elle devrait s'en fiche de leur avis. Si tu peux me raconter la douche entre filles ça m'intéresse...
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3747075/voyeur-douche-6.jpg

n°60212
invite_Sev​erine
Invité
Posté le 12-04-2007 à 23:18:39  answer

Ouais, en fait j'aime assez prendre ma douche avec d'autes filles. Je ne suis pas pudique pour cela et même si je ne suis pas lesbienne, je trouve cela assez agréable.

Je ne sais pas entre mecs comment ils ressentent ça.

L'avantage est que si l'on est exitée, cela ne se voit pas. On mouille et c'est tout, éventuellement les tétons qui se redressent mais c'est discret. Pour les mecs c'est surement plus compliqué.

Toutefois, à la gym, les douches ne sont pas aussi bien fournies que sur ta photo. Il y a plus d'espace, nous ne sommes pas les unes contre les autres.
Je constate aussi que ces filles, sur cette photo, sont plutôt bien épilées, ce qui est un autre sujet car cela m'intéresse aussi mais j'hésite.
Dans ces douches je croise très peu de filles totalement épilées, pourtant j'aimerais le faire mais je crains d'être trop remarquée. Enfin c'ets un autre sujet.

n°60223
nonoz35
Posté le 12-04-2007 à 23:35:52  profilanswer

t'aimerai faire koi?

n°60427
fantomasea​u
Profil : Wannabe
Posté le 13-04-2007 à 15:24:59  profilanswer

Ouais, en fait j'aime assez prendre ma douche avec d'autes filles. Je ne suis pas pudique pour cela et même si je ne suis pas lesbienne, je trouve cela assez agréable.

Je ne sais pas entre mecs comment ils ressentent ça.

L'avantage est que si l'on est exitée, cela ne se voit pas. On mouille et c'est tout, éventuellement les tétons qui se redressent mais c'est discret. Pour les mecs c'est surement plus compliqué.

Toutefois, à la gym, les douches ne sont pas aussi bien fournies que sur ta photo. Il y a plus d'espace, nous ne sommes pas les unes contre les autres.
Je constate aussi que ces filles, sur cette photo, sont plutôt bien épilées, ce qui est un autre sujet car cela m'intéresse aussi mais j'hésite.
Dans ces douches je croise très peu de filles totalement épilées, pourtant j'aimerais le faire mais je crains d'être trop remarquée. Enfin c'ets un autre sujet.

Intéressant sujet, si tu veux on peut en parler en mp, y a aucun problème, car il est vrai que pour moi (pas homo non plus) lorsque je prendre une douche et que je ressens du plaisir ça se voit et c'est très embêtant ! Quant à l'épilation on peut en discuter aussi... à plus!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
bon allez je sais qucest pas marrant alors jme montre à poli maintenanorgasme "surprise"
Plus de sujets relatifs à : Surprise alors que je me masturbais....

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques