| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : surpris en train |
evali53 coupleProfil : Novice |
|
(Publicité)
|
dae91 Profil : Tête d'affiche | moi jamais et heureusement je crois que j'aurais eu une grosse honte et pour longtemps |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | surpris en train ?? oui une fois, je me faisais sucer par ma copine quand le contrôleur des billets est arrivé.....lol |
fredy-06 Profil : Novice | mdr |
pucette1977 je me fait vieille ...Profil : Légende | lol --------------- On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence |
(Publicité)
|
jeannot5764 Profil : Tête d'affiche | Oui, je me suis fais surprendre par ma belle mère, quand ma femme me faisait une fellation dans le salon de ses parents... |
(Publicité)
|
dand76 Profil : Padawan | moi c'est ma fille qui m'a surpris une fois en train d eme masturber !! ca fait drole
|
nikotito Profil : Novice | me sui fé choper pdt une brl cam par mon père ca l'a fait marer |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...