| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Surpris en plein acte |
Predix Profil : Wannabe | Qui as deja été surpris en plein acte solitaire par quelqu'un ? inconnu ou non. Et que c'est il passé ensuite ? |
(Publicité)
|
Skycoca69 vive l'amour et le plaisirProfil : Tête d'affiche | c mignon ton témoignage Akasha... |
akasha24 Profil : Novice | mignon ... lolll |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite__.lolita2 Invité | Posté le 03-02-2007 à 22:37:04 ![]() Quelques fois dans les vestiaires du boulot par des collègues et cet après midi sous la douche de ma salle de sport, par des filles du cours.... |
xxxx59 Profil : Novice | ça ne m'est encore jamais arrivé mais ça a déjà failli plus d'une fois! |
justlib no stressProfil : Idole | mais es-ce que des fois ont le fait pas en rêvant d'être surpris ???? |
anna96 Profil : Habitué(e) | Posté le 04-02-2007 à 16:29:22 ![]() ça fait de bons souvenirs lol ! |
(Publicité)
|
Motard14 Profil : Novice |
maxime1 Profil : Légende |
|
zizi80 Profil : Novice | une fois je me branler et ma cousine et ariver lol j'était surpris j'aii arreter puis elle ma proposer de m'aider puis elle ma sucer mmddrrr c'étais marrant |
lou ross Profil : Wannabe |
|
invite_jmtout Invité | Posté le 06-02-2007 à 08:54:17 ![]() ca t arrive de te faire lecher par une fille |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...