PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

surpris mon fils en plein plaisir solitaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6056
invite_ann​e67000
Invité
Posté le 24-10-2006 à 14:29:20  answer

bonjour,  

je profite de ce forum qui est apparement serieux pour vous faire part de mon probleme.Dehors pour etendre le linge je suis passee devant la fenetre de mon fils (15ans).  
Je l'ai surpris en train de se masturber.Je pense qu'il ne m'a pas vu et je suis rester interdite pendant un certain temps comme hypnotisee par ce que je voyais.Je me suis souvenu d'un debut de discution sur la taille du sexe masculin que j'avais eu avec lui et la j'ai vu que son sexe n'etait pas tres grand en pleine erection.Je m'inquiete pour lui et je ne veux pas qu'il complexe mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui.  
Je me sens honteuse d'avoir regarder mon fils se masturber.  
aider moi svp

(Publicité)
n°6058
invite_ya ​l'telefon ​qui sonne
Invité
Posté le 24-10-2006 à 14:35:25  answer

Que veut dire que son sexe n'est pas très grand ? Grand comment ?
Comme disait le regretté Coluche, ce ne sont pas les plus grandes oreilles qui entendent le mieux !
Eh bien, c'est pareil pour le pénis....
Souvent, ce sont les hommes qui complexent sur leur taille, si les femmes s'y mettent aussi... :)  

n°6059
fox_59
Profil : Wannabe
Posté le 24-10-2006 à 14:37:12  profilanswer

Hello et oui il y a des gens serieux ici (sic)  :ange:  
Ce que je peux dire en lisant ton temoignage ce que :
- tu n'as pas a etre honteuse de l'avoir regarder tu ne l'as pas cherche et il avait qu'a etre discret lol
- ce n'est pas la taille du sexe qui compte c'est bien connu (mais le diametre nan je rigole) et tu ne peux pas faire grand chose pour ca a part effectivement de savoir dire les mots qu'il faut au bon moment meme si je l'avoue ca ne doit pas etre facile d'aborder le sujet.

Moi ma maman avait su avoir les mots meme si ca nous avait tres embarasses tous les deux quand j'ai du me faire circoncir et malgre tout c'est reste en memoire et ca m'a peut etre aide dans un sens !

Vouloux

n°6064
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 24-10-2006 à 15:01:31  answer

je vois pas ou est le mal a 15 ans il peut avoir deja l, ogasme,ce bien aussi de connaitre le fonctionnement de son corp, faut pas s,inquieter il abesoin pour le plaisir.

n°6066
fox_59
Posté le 24-10-2006 à 15:09:26  profilanswer

Ou alors ce qui la gene c'est d'etre reste a regarder ??

(Publicité)
n°6071
intrigue8
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-10-2006 à 15:25:39  profilanswer

Ce n'est pas bien de l'avoir regardé. C'est violer son intimité. De plus je ne suis pas sur que ce soit légitime de s'inquieter pour la taille et de lui en parler!

Que les parents fichent la paix à leurs enfants!!!! Surtout qu'ils ne se mêlent pas de ça. Ils ont leurs copains pour en parler.

n°6072
fox_59
Posté le 24-10-2006 à 15:28:17  profilanswer

Tu parles les mecs savent parler de cul mais pas de sexualite je suis desole

(Publicité)
n°6075
fox_59
Posté le 24-10-2006 à 16:01:24  profilanswer

Sinon il y a une rubrique 'Taille du penis' sur ce forum  
http://forum.doctissimo.fr/doctiss [...] ujet-1.htm

n°6084
invite_ann​e67000
Invité
Posté le 24-10-2006 à 17:48:47  answer

je ne sais pas je voulais juste en parler pour le rassurer. Sinon j'ai un peu honte d'etre reste a la regarder se masturber, je crois que j'etais de maniere incomprehensive un peu excitee par ce que je voyais.Aider moi svp

n°6088
Assosi
Posté le 24-10-2006 à 18:05:08  profilanswer

Je pense qu'il ne faudrait surtout pas intervenir , sauf si il te demande , ca doit etre de sa propre iniciative  , si tu lui en parle il va ce sentir géné et va te considérer comme folle  !! Si il a un probleme il viendra t'en parler j'en suis sur.

n°6089
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 18:13:14  answer

invite_anne67000 a écrit :

je ne sais pas je voulais juste en parler pour le rassurer. Sinon j'ai un peu honte d'etre reste a la regarder se masturber, je crois que j'etais de maniere incomprehensive un peu excitee par ce que je voyais.Aider moi svp

Bonjour Anne
Que tu sois excitée en voyant un jeune homme se masturber est en soi tout à fait normal, même si tu culpabilises parce que c'est ton fils.

Ce qui m'étonne c'est que tu sois étonnée qu'à 15 ans ton fils découvre le plaisir sexuel de la façon la plus naturelle, la masturbation.

Cela ne t'arrive pas à toi ?

Si j'ai un conseil à te donner, ne lui parle pas ouvertement, mais fais-lui comprendre qu'il doit être plus discret à l'avenir

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2006 à 18:14:24
n°6090
intrigue8
Posté le 24-10-2006 à 18:20:33  profilanswer

Anne,

Désolé pour mon post, tout cela n'a rien de dramatique.  
Et, in fine, le fait d'avoir été un peu excitée est certes troublant, mais finalement pas étonnant et assez naturel.
J'ai mieux relu ton post et je comprends mieux ton interrogation. Laisse le venir à toi s'il désire en parler, mais ne prend pas les devant car à cet age on est pudique! A moins que ce que tu as vu est réellement très petit... tout est largement surmontable par soi même. Tu l'as regardé jusqu'au bout?? Bon, de toute façon ne culpabilise pas de l'avoir regardé: ce n'est pas grave!  

(Publicité)
n°134240
amori51
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-09-2007 à 18:07:39  profilanswer

Je me  masturbe depuis ma plus jeune adolescence et j'aime tjrs ça!
Notre fils venait d'avoir 13 ans quand 1 soir, il a dévalé les escaliers en criant:
-"papa, maman , ça y est ça coule!
Notre fils à mantenant 19 ans, je me doute(j'en ai fais autant) et je sais  qu'il se masturbe trés souvent, et ça ne me dérange pas, et qu'il le fait avec ses copain dans sa chambre.
C'est sa vie, c'est son corps, c'est son plaisir
Alors arrêter de culpabiliser et laisser vos jeunes s'épanouir tranquil!
Amoré

n°134262
ptit-spiro​u
Posté le 14-09-2007 à 19:51:10  profilanswer

Anne > Qui te dit qu'il complexe sur la taille de ton penis? Tu te pause des problèmes là ou il n'y en a peut-etre pas! Pour le reste, comme il t'as été dit:
- C'est normal que tu te soit senti un peu exité en voyant un jeune homme se masturber. D'accord c'est ton fils, mais tes intentions n'était pas mauvaises! C'est ça qui compte!
- C'est normal (et plutot bénéfique) qu'il se masturbe à son âge...

n°134321
twins-
maître yoda dit :
Posté le 14-09-2007 à 23:30:32  profilanswer

invite_anne67000 a écrit :

bonjour,  

je profite de ce forum qui est apparement serieux pour vous faire part de mon probleme.Dehors pour etendre le linge je suis passee devant la fenetre de mon fils (15ans).  
Je l'ai surpris en train de se masturber.Je pense qu'il ne m'a pas vu et je suis rester interdite pendant un certain temps comme hypnotisee par ce que je voyais.Je me suis souvenu d'un debut de discution sur la taille du sexe masculin que j'avais eu avec lui et la j'ai vu que son sexe n'etait pas tres grand en pleine erection.Je m'inquiete pour lui et je ne veux pas qu'il complexe mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui.  
Je me sens honteuse d'avoir regarder mon fils se masturber.  
aider moi svp

*

je pense pas qu'il faut que tu culpabilise de l'avoire regardé après tous c'est lui qui n'été pas discré dans un sens .

après moi qui ai 15 ans je te conseille de ne pas lui parlé de sa taille ça le bloqueré surement plus qu'autre chose si il veut en parler avec toi laisse le veniore a toi  .

puis tu di que son sex étéait pzti mais peutétre n'était il pas en éréction tottale si il commencé juste à ce masturbé il ne bandé pas forcément complétement. mais il est possible qu'il est un petit pénis mais bon tu n'été pas là pour mesuré donc il peu avoir 14 - 15 cm et c'est bien suffisant mais sur tout ne lui en parkle pas toi même .
 voila c'est tout ce que je peu te dire pour t'aidé

n°134325
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 23:33:11  answer

Citation :

Posté le 24-10-2006 à 14:29:20

n°134327
ptit-spiro​u
Posté le 14-09-2007 à 23:36:51  profilanswer

Oh yeah! C'te déterrage! :D

n°134334
kanos
Vive le sexe libre!
Posté le 14-09-2007 à 23:56:37  profilanswer

Ma chère Anne (si c'est bien votre nom. ^^)

Le fait d'avoir vu votre fils en train de se masturber n'a aucunement rien d'anormal. Plusieurs parents surprennent accidentellement leurs enfants en train de s'adonner à des plaisirs solitaires, et ca arrive plus souvent qu'on ne le pense. Si vous ne voulez pas en parler avec lui, il n'y a pas plus de problème que si vous décidez de faire le contraire. La situation restera neutre, et avec un peu de temps, vous arriverez à vous faire une idée.

Pour ce qui de la taille de son sexe, votre fils a 15 ans, il est encore en plein développement. Le processus de maturation du corps varie de plusieurs années selon l'individu. Peut-être attendra-t-il sa pleine ''capacité'' qu'à l'âge de 19 ou 20 ans! Il faut laisser les choses aller. Et si vous jugez toujours que son sexe est trop petit, croyez-moi, il saura l'utiliser à bon escient. Il ne faut que 3 pouces environ pour stimuler le point G d'une femme, et je doute qu'il n'ait pas atteint ce stade.

Prenez les choses à la légère, et laissez le temps passer!

Message édité par kanos le 14-09-2007 à 23:57:47

---------------
Kanos
n°134873
invite_per​e-maurice
Invité
Posté le 15-09-2007 à 22:12:47  answer

Vous devriez le réprimandé sévèrement.
C'est un péché.

Et il risque la cécité et la surdité s'il continue ainsi.

n°134888
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2007 à 22:22:44  answer

invite_pere-maurice a écrit :

C'est un péché.

:lol:  

n°134891
fan-de-b
branleur pro
Posté le 15-09-2007 à 22:24:46  profilanswer

no c une bonne chose sa ventille les couilles pour les purgers

---------------
branlez vous c'est un médicament
n°134892
adrien0503​56
calme et posé il faut rester.
Profil : Idole
Posté le 15-09-2007 à 22:28:25  profilanswer

C'est un péché.

rentre chez toi tu et garde tes coneries pour toi

---------------
"Carpe Diem quam minimum credula postero" :jap:  :jap:
n°134894
twins-
maître yoda dit :
Posté le 15-09-2007 à 22:29:34  profilanswer

c moi qui ai écrit le msg du dessus avec le pseudo de mon frère .dsl

n°134898
linlin012
1 mec ultra sympa ;)
Profil : Légende
Posté le 15-09-2007 à 22:32:03  profilanswer

twins- a écrit :

c moi qui ai écrit le msg du dessus avec le pseudo de mon frère .dsl

slt mec

---------------
- L'amour fait passer le temps, le temps fait passer l'amour

Si je t'agresse appel le 17, Si je te blesse appel le 15 ,
 Si je t'allume appel le 18 , et Si je te manque APPEL MOI

n°134910
twins-
maître yoda dit :
Posté le 15-09-2007 à 22:45:26  profilanswer

slt.

ai du ta lu la coneri de pèrmaurice ??

n°134912
linlin012
1 mec ultra sympa ;)
Posté le 15-09-2007 à 22:46:59  profilanswer

oui cé un bargeot , un rigolo qui s'amuse

---------------

n°134916
twins-
maître yoda dit :
Posté le 15-09-2007 à 22:48:43  profilanswer

n°134917
linlin012
1 mec ultra sympa ;)
Posté le 15-09-2007 à 22:49:28  profilanswer

i cé pa ce qui pert le mec  :lol:  :lol:  :lol:

---------------

n°134923
fan-de-b
branleur pro
Posté le 15-09-2007 à 22:53:16  profilanswer

moi je voudrais bien surprendre mon frere en train de ..
comme ça on pourais finir ensemble

---------------
branlez vous c'est un médicament
n°134960
onlyforfun
Posté le 15-09-2007 à 23:23:27  profilanswer

C'est un péché.

j'ai du mal à y croire...un religieux qui vient donner des leçons sur la masturbation alors que de lui-même il surfe sur internet et se retrouve par le plus grand des hasards sur un topic "masturbation"... réfléchissons donc autour de la notion de péché par hypocrisie, mon père ! (qui tout seul dans son coin doit bien se laisser aller à ce tendre plaisir en solitaire...)

n°134962
linlin012
1 mec ultra sympa ;)
Posté le 15-09-2007 à 23:25:47  profilanswer

onlyforfun a écrit :

j'ai du mal à y croire...un religieux qui vient donner des leçons sur la masturbation alors que de lui-même il surfe sur internet et se retrouve par le plus grand des hasards sur un topic "masturbation"... réfléchissons donc autour de la notion de péché par hypocrisie, mon père ! (qui tout seul dans son coin doit bien se laisser aller à ce tendre plaisir en solitaire...)

cé un mytho qui s'amuse ca

---------------

n°134964
onlyforfun
Posté le 15-09-2007 à 23:29:26  profilanswer

ouep... mais je trouvais ça fun l'idée d'un curé sur ce site dans sa robe de bure derrière son ordi!!

n°135306
vietcmetis​se
Invité
Posté le 16-09-2007 à 19:17:01  answer

Hello, je suis un garcon et j ai eu la meme experience, mais c etait ma belle mere qui m avait surpris, elle s'est alors approchee de moi, j etais mort de honte. Mais elle m a dit que c'etait normal et m a demande de lui la montrer, ensuite elle s'est mise a me prendre le sexe dans sa main el elle m'a masturbee tout en le caressant avec sa langue, je lui ai joui sur le visage, et depuis elle est toujours disponible pour moi, sauf que maintenant elle m a tout fait decouvrir....

n°135308
matcalin
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-09-2007 à 19:23:55  profilanswer

Moi c'était mon arrière grand mère.....en plein délire

n°135335
twins-
maître yoda dit :
Posté le 16-09-2007 à 20:56:46  profilanswer

lol trè drol matcalin

n°135731
adrien0503​56
calme et posé il faut rester.
Profil : Idole
Posté le 17-09-2007 à 20:20:52  profilanswer

vietcmetisse a écrit :

Hello, je suis un garcon et j ai eu la meme experience, mais c etait ma belle mere qui m avait surpris, elle s'est alors approchee de moi, j etais mort de honte. Mais elle m a dit que c'etait normal et m a demande de lui la montrer, ensuite elle s'est mise a me prendre le sexe dans sa main el elle m'a masturbee tout en le caressant avec sa langue, je lui ai joui sur le visage, et depuis elle est toujours disponible pour moi, sauf que maintenant elle m a tout fait decouvrir....

je suis pas sur de devoir croire a cette histoire

---------------
"Carpe Diem quam minimum credula postero" :jap:  :jap:
n°135733
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 20:22:29  answer

Moi je suis même sur de ne pas y croire.

n°135773
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 21:25:07  answer

vietcmetisse a écrit :

ta belle mère c'est la veuve poignée. quand a la langue, tu n'a pas honte de te faire lècher par un chaton. fait attention, je suis un matou protecteur, je vais te griffer, et t'apprendre a ne pas mentir

n°135778
vietmetiss​e
Posté le 17-09-2007 à 21:31:11  profilanswer

j'avoue tout, c'est un fantasme tout simplement, mais peut etre aurai je emoustille certains lecteurs...
Mais j aimerai aussi bien me faire griffer pas petit bout...

n°136220
maximax624​00
Posté le 18-09-2007 à 21:29:27  profilanswer

Le post date d'octobre 2006...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Surpris par ma propriétaire..surpris sa soeur
combien de temps un homme mais a refaire le plein de spermatozoide ?plaisir
. Plaisir sur des gonflables ...j'ai surpris mon mari en train de ...
Pas de plaisirvos truc pr + de plaisir
ejaculation sans plaisir ? 
Plus de sujets relatifs à : surpris mon fils en plein plaisir solitaire

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques