PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

j'ai surpris mon mari en train de ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2010
invite_svp​unequestio​n
Invité
Posté le 14-09-2006 à 09:57:08  answer

se masturber !! je comprends pas !!  on a une vie sexuelle très très épanoui on le fait presque tous les jours et c génial !! c la première fois qu'il fait ça (à ce qu'il dit) et me dit qu'il ne recommencera plus ! je me pose des questions, est ce que je ne lui plai plus ? est ce qu'il me trompe ?? est ce qu'il a autant besoin de ça ??  aidez moi à comprendre !!

(Publicité)
n°2012
poupoune54
Vive le printemps !
Profil : Légende
Posté le 14-09-2006 à 10:06:20  profilanswer

:bounce:

Message édité par poupoune54 le 14-09-2006 à 10:08:08
n°2013
invite_svp​unequestio​n
Invité
Posté le 14-09-2006 à 10:07:20  answer

oh mince je voulais poster inconnito !! trop tard !!

n°2017
frank761
Profil : Idole
Posté le 14-09-2006 à 11:07:53  profilanswer

je t'ai repondu sur l'autre discussion ok ?

n°2019
Nono44
Profil : Novice
Posté le 14-09-2006 à 11:57:10  profilanswer

invite_svpunequestion a écrit :

se masturber !! je comprends pas !!  on a une vie sexuelle très très épanoui on le fait presque tous les jours et c génial !! c la première fois qu'il fait ça (à ce qu'il dit) et me dit qu'il ne recommencera plus ! je me pose des questions, est ce que je ne lui plai plus ? est ce qu'il me trompe ?? est ce qu'il a autant besoin de ça ??  aidez moi à comprendre !!

Qu'y a t'il à comprendre. la seule chose à comprendre c'est que la masturbation est un acte naturel et qui ne procure pas le même plaisir que de faire l'amour. Ca n'a rien à voir et surtout je ne vois pas pourquoi il dit qu'il ne recommencera pas. Et pourquoi pas si ça lui plait.
Masturber  n'est pas tromper et les femmes pensent trop souvent qu'une fois en couple il faut arrêter de se toucher en solitaire. Et que ça rend sourd aussi, non?
C'est un acte intime qui ne regarde que lui et il n'a pas à s'en excuser ni à en rendre des comptes.
Il n'y a donc rien à comprendre si ce n'est un plaisir à le faire que certains laissent tomber quand ils se marient (c'est pas marqué dans l'acte de mariage!)

(Publicité)
n°2024
ericGG
non au mercure
Profil : Tête d'affiche
Posté le 14-09-2006 à 13:09:41  profilanswer

tu pourrais meme lui donner un coup de main ce serait bien plus agreable pour lui et ça t'exciterait à donf  

---------------
la faiblesse a raison de la force
la souplesse a raison de la dureté
Tout le monde le sait
mais personne ne parvient à le mettre en pratique
n°2034
invite_men​_69
Invité
Posté le 14-09-2006 à 17:15:03  answer

moi je trouve qu'il n y a aucun mal a ca au contraire moi ma copine aime me voir le faire ca l'exite  
comme moi ca m'exite de la voir se masturber
il n'a pas a s'exuser et au lieu de vous frustrer comme ca va l'aider  
un petit truc si vous aimer la prochaine fois mais lui un doigt dans le cul et tu vera comment vous passerai un bon moment tu verra comment ton homme va bouger  

la masturbation c bon et c tous  

(Publicité)
n°2068
funnyguy
Profil : Wannabe
Posté le 14-09-2006 à 22:06:10  profilanswer

T'as raison men69! La masturbation est un acte à dissocier du couple, certes, mais aussi à pratiquer en commun ou, jouer à se laisser "surprendre" par le conjoint, la bite à la main, giclant le sperme, ou les doigts dans la chatte, dégoulinante de mouille!

n°2099
jean nemar
Profil : Padawan
Posté le 15-09-2006 à 14:07:40  profilanswer

pourquoi ne recommencerai t il pas ce n est pas une tare.
meme en couple ca permet d eliminer les tensions sexuelles quand madame ne veut pas.par exemple
mais il ne faut se priver  
et pourquoi s y mettre a deux hmmmm
mais surtout discutez en ensemble pour voir les raisons

n°2101
animal
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-09-2006 à 14:22:49  profilanswer

:hello:  

Je pense qu'il n'y a rien a comprendre, rien a traduire et qu'il ne faut pas voir la masturbation comme un acte malsain  :D  

Et la sexualité de couple, épanouie ou non, n'a pas grand chose à voir avec la masturbation ..  

Maintenant, si tu as surpris ton mari entrain de ce masturber, c'est que "certainement" il le voulait bien ... Sinon tu ne l'aurais jamais surpris a ce masturber ... Enfin je pense ..

La masturbation ne traduit pas un état .. c'est simplement un bon moment, solitaire ou l'homme est le seul maitre de son sexe  :D  ..

n°7487
Clochette2​17
Profil : Légende
Posté le 05-11-2006 à 14:55:56  profilanswer

c'est tout a fait normal, tu te touche jamais? en effet il y a un soucis, mais ça vient pas de ton mari sans vouloir etre blessante.
la masturbation n'a rien a voir avec un manque d'amour, de la pervertion ou autre c'est naturel et un bien être avec son corps...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
mon mari se masturbe, mais je comprend pas 
Plus de sujets relatifs à : j'ai surpris mon mari en train de ...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques