| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : j'ai surpris mon fils.... |
(Publicité)
|
luc382005 Profil : Wannabe | la branle ds les culottes c un classique, il fantasme. moi j'adore faire çà, on peut en parler en dial si tu veux.
|
(Publicité)
|
Ysa69 Profil : Padawan |
|
(Publicité)
|
Dominique130 Profil : Novice |
Sabrinae Profil : Padawan | c'est pas bien grave tout ça, ton fils découvre des trucs.
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 23:29:48 ![]() |
soulstars Sexologue de passionProfil : Novice | c'est de l'inceste Message édité par soulstars le 15-11-2006 à 00:02:19 |
jochua J'aime ce nom.... point barreProfil : Novice | bonjour ^^
|
(Publicité)
|
soulstars Sexologue de passionProfil : Novice | tu mettrais un slipe ou tu sais qu'il y a eut du sperme XD
|
invite_mireille du 83 Invité | Posté le 15-11-2006 à 19:43:11 ![]() tous ces avis vont me permettre de faire un choix, lequel je sais pas encore...
|
soulstars Sexologue de passionProfil : Novice | faite comme vous le sentez..
Message édité par soulstars le 15-11-2006 à 20:06:07 |
boite_a_surprise alias bouletbillProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 21:46:26 ![]()
|
titilleur Profil : Padawan | mireille d u 83:bonjour,moi je me ferais pas trop de soucis,à cette âge il a les hormonees en plein ébulition et c'est normal qu'il se masturbe très souvent,il a peut 'etre pris vos strings car c'était les seuls dont il avait l'acces....
|
Sabrinae Profil : Padawan |
|
red124 FFFWWWAAAPPPProfil : Wannabe | Selon moi il peut être normal d'avoir envie de lingerie féminine pour s'exiter, c'est un fétichisme comme un autre et je ne vois pas de prob. Cependant, je ne me gênerais pas pour dire :"Pas avec mes dessous" et même pas dans le corridor de la maison! |
Le Client Raisonnant et trébuchantProfil : Légende | moi, je le laisserais à 17 ans continuer à faire ses expériences. Dans un an, il aura une copine et pourra lui renifler la vulve et l'anus en direct. ne le traumatise pas et laisse passer, qu'il évolue naturelement vers d'autre femmes, sans la culpabilité traumatisante de maman.
|
jb007 Profil : Wannabe | à mon avis c'est celui qui appelle ça de l'inceste qui a le plus de problème et qui devrait consulter...
|
pasdid84 Profil : Habitué(e) |
|
stabilobossing Profil : Habitué(e) | Il n'y a rien d'anormal pour un ado à se masturber dans des dessous féminins! Personnellement je l'ai fait, il m'est même arrivé (bcp plus rarement) de les essayer |
Daikirai 悪童Profil : Légende | J'ai pas pris le temps de tout lire (trop de grand discours) et je m'en excuse si ce que je vais dire l'a déjà été.
--------------- 命は戦いじゃない、戦争です。 "Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant." (Dan Millman) "Dans la vie, jette toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos parceque plouf, plouf, la mort aussi fait..." (plouf, les Wriggles) |
stabilobossing Profil : Habitué(e) |
|
stabilobossing Profil : Habitué(e) | Sa mère l'aurait surpris en train de masturber un âne |
invite_mireille du 83 Invité | Posté le 16-11-2006 à 21:05:01 ![]() MAlgré tous vos conseils, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai parlé à mon fils. Après manger, nous avons regardé un film dans le salon et c'est la que j'ai commencé a lui dire.
|
tobjs Super BranleurProfil : Tête d'affiche | Une discussion entre mètre et fils est peut-être possible à condition qu'un climat de confiance existe déjà entre les deux, ce qui est rarement le cas comme je peux le constater avec les relations qu'entretiennent mes postes avec leurs mères.
|
Dominique130 Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 21:45:34 ![]()
|
stabilobossing Profil : Habitué(e) | Grand bravo à toi Mireille!
|
soulstars Sexologue de passionProfil : Novice | oui un trés grand bravo |
aruna Chti forever !Profil : Légende | Pas banal comme situation !
--------------- "Houston Houston, on a un problème !!!" |
esperancia1 Salut !!!Profil : Habitué(e) | Alors mireille du 83?Tu lui en as parlé ou pas? --------------- La vie est belle!!! |
aruna Chti forever !Profil : Légende |
--------------- "Houston Houston, on a un problème !!!" |
TiTi1993 Profil : Novice | Bonjour, |
marcuss Profil : Novice | salut mireille surper de lui avoir parlé |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-11-2006 à 18:51:09 ![]() Moi je crainds fort qu'un jour votre mari tombe sur l'un de vos sous-vêtements avec le sperme et qu'il vous soupçonne de l'avoir trompé...
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 18-11-2006 à 19:48:39 ![]() A mon avis ca doit etre le fait d'etre interne au bahut. Je sais pas trop c'est quoi comme genre de pensionat , mais souvent y a pas la masse de jolie fille. Donc en te voyant, ca lui a donné des idées, (qu'il a du developpé en doramant lol) mais aprés je pense qu'il s'est mastuber sur le string juste comme support pour venir, mais il a pas pensé a toi en se masturbant , c'est juste que comme tu est un peu abscente de sa vie en temps que mere, il a vu en toi une figure feminine. Mais a mon avis c'est rien de bien mechant, a un moment j'avais mis les bottes de ma mere pour me branler mais j'ai pas fantasmer sur elle !! |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| me femme m'a surpris....... | Surpris en pleine "action" |
| surpris mon fils en plein plaisir solitaire | Surpris par ma propriétaire.. |
| surpris sa soeur | j'ai surpris mon mari en train de ... |
| Plus de sujets relatifs à : j'ai surpris mon fils.... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...