PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

J'ai surpris mon copain se masturbant à côté de moi au lit

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°10159
invite_Cel​iana79
Invité
Posté le 22-11-2006 à 08:29:22  answer

Bonjour à tous,

Cela fait 3 mois que je sors avec mon copain et que nous vivons une histoire d'amour magique. Nous faisons l'amour 1 à 2 fois par jour donc ses désirs sont entièrement assouvis et pourtant, cette nuit, je l'ai surpris entrain de se masturber à côté de moi au lit ...
Il n'a pas du tout nier la chose et m'a avoué faire ça régulièrement quand il n'arrive pas à s'endormir  :??:  
Selon lui c'est tout à fait normal et ce n'est pas par insatisfaction ou manque dans notre couple, ce n'est pas par désir sexuel non assouvit qu'il se masturbe mais pour s'endormir.
J'ai été extrêmement choquée et blessée et je ne sait vraiment pas quoi faire, quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair dans les pratiques de mon compagnon ?
Un grand merci d'avance,
Céliana

(Publicité)
n°10160
skippye74
on t attend....bb..
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-11-2006 à 08:49:13  profilanswer

:hello:  
salut je voulait juste te dire que tous les hommes le font et c est normal il le font depuis leur adolescence et je croit ton homme quand il dit que ce n est pas par manque de satisfaction . mais par respect vis a vis de toi il a peut etre pas voulu tout simplement te reveiller  mon homme le fait aussi se sont des desirs masculins normaux c est comme une femme qui se caresse tout en se cachant sous la douche etc.... [:titzis13] des plaisirs solitaires sa entretient bisous j espere que j ai repondu a ta question  
sandra [:oumy]

---------------
Tickers Doctissimo
n°10162
invite_Cel​iana79
Invité
Posté le 22-11-2006 à 08:53:54  answer

Merci Sandra,

Le problème c'est qu'on venait de faire l'amour 1h00 avant donc j'ai un peu du mal à voir comment il aurait pu ne pas être satisfait à ce niveau là ???

n°10164
13monkey
Profil : Novice
Posté le 22-11-2006 à 08:57:05  profilanswer

ça m'est effectivement déjà arrivé mais pas très souvent, enfin disons que je masturbe +/- régulièrement, mais rarement a coté d'elle quand elle dors, c'est arrivé 2/3 fois dont justement une fois ou j'ai été pris en flag...
Après lui avoir expliqué que j'avais des petites envies, elle m'a détourné de ma masturbation et nous avons fait l'amour.
De même elle n'hésite pas a me réveiller au beau milieu de la nuit, pour me dire qu'elle a envie. :sleep:

n°10166
invite_Cel​iana79
Invité
Posté le 22-11-2006 à 09:07:58  answer

Ben selon lui c'est tout à fait normal de faire ça, ses exs copines ne lui ont jamais rien dit quand il le fesait et le laissait continuer sans broncher et elles le faisaient parfois aussi il paraît et lui ne disait rien non plus ...
Moi ça m'a trop choquée !

(Publicité)
n°10168
13monkey
Posté le 22-11-2006 à 09:18:12  profilanswer

invite_Celiana79 a écrit :

Ben selon lui c'est tout à fait normal de faire ça, ses exs copines ne lui ont jamais rien dit quand il le fesait et le laissait continuer sans broncher et elles le faisaient parfois aussi il paraît et lui ne disait rien non plus ...
Moi ça m'a trop choquée !

Mwé fin ça je trouve ça limite, moi-même, je suis senti un peu gêné d'avoir été découvert, de là a le laisser continuer, et a ce que parfois elle en fasse autant, .. a moins que ça ne soit un jeu sexuel et les 2 partenaires se masturbe en face à face, mais bon ... je pense que ce ne sont que des arguments pour se défendre.
et toi, tu te caresses parfois? seule ou devants lui?

n°10170
invite_Cel​iana79
Invité
Posté le 22-11-2006 à 09:23:54  answer

Je pense pas qu'il veille se défendre car il n'a pas une seule fois nié, je lui ai demandé : qu'est-ce que tu faisait à l'instant ? Et il m'a répondu : je me branlait !
Non, avec ses exs c'était pas l'un devant l'autre, je lui ai demandé, c'était comme hier soir ...

Non, moi je ne me caresse pas, ni seule, ni devant lui, je n'en ressent pas le besoin car il me comble entièrement à ce niveau là ...

(Publicité)
n°10172
skippye74
on t attend....bb..
Posté le 22-11-2006 à 09:27:31  profilanswer

ce que je peut te conseiller si tu veut bien deja attend avant de lui en parler et la prochaine fois que tu le surprend tu le detourne a faire l amour avec toi tu verras il appreciras et toi n hesite pas a faire l amour quand tu en a envie quitte a le reveiller....c est vrai que ce n est pas facile et je pense que ça doit etre genant quand meme autant pour toi que pour lui.....moi j ai deja surpris mon homme...au debut j etait genee et maintenant quand je le surprend parfois c est moi qui lui demande de me faire l amour je trouve quand meme que ça peut etre un jeu aussi.... [:petitebulle78]

---------------
Tickers Doctissimo
n°10173
13monkey
Posté le 22-11-2006 à 09:29:00  profilanswer

Quel age avez-vous? je trouve toujours ça étonnant qu'une fille ne se caresse pas, je pense que tout le monde le fait un jour.
Ma copine ne se caressait pas non plus, jusqu'au jour ou je lui ai conseillé d'essayer, que ça lui plairait surement, depuis elle le fait de temps en temps sous la douche et cela malgré que nous fassions l'amour régulièrement.
Alors c'est simplement qu'il est tres a l'aise avec sa masturbation, mais ne culpabilise pas ou ne te vexe pas, c'est juste que c'est agréable de se faire du bien.
Faire l'amour ou se masturber, sont deux choses différentes, toutes 2 agréable.

n°10174
sasa bibi
Profil : Wannabe
Posté le 22-11-2006 à 09:30:00  profilanswer

explique que toi tu n'apreci pas quil le fait derier ton dos é que tu preferer le fairt a deux que c beaucoup  mieux il faut en discuter si tu napreci pas

n°10177
sasa bibi
Posté le 22-11-2006 à 09:31:51  profilanswer

skippye74 a écrit :

ce que je peut te conseiller si tu veut bien deja attend avant de lui en parler et la prochaine fois que tu le surprend tu le detourne a faire l amour avec toi tu verras il appreciras et toi n hesite pas a faire l amour quand tu en a envie quitte a le reveiller....c est vrai que ce n est pas facile et je pense que ça doit etre genant quand meme autant pour toi que pour lui.....moi j ai deja surpris mon homme...au debut j etait genee et maintenant quand je le surprend parfois c est moi qui lui demande de me faire l amour je trouve quand meme que ça peut etre un jeu aussi.... [:petitebulle78]

oui tout a fait daccore avec toi

n°10178
skippye74
on t attend....bb..
Posté le 22-11-2006 à 09:33:08  profilanswer

moi je dit que c est bien de le faire a 2 mais je pense qu il faut aussi le faire seul c est la decouverte de plaisirs et de son corps je trouve ça important pour avoir une meilleure sexualitee.... [:petitebulle78]

---------------
Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°10181
sasa bibi
Posté le 22-11-2006 à 09:39:38  profilanswer

oui moi je suis daccore quil faut garder sont plaisirt personnel je suis tout a fait daccort avec toi m si sa luit pouri la vie c pas la pein c sa en fait

n°10182
invite_Cel​iana79
Invité
Posté le 22-11-2006 à 09:40:47  answer

skippye74 a écrit :

Ok mais bon, moi j'avais plus envie vu qu'on venait de le faire une heure plus tôt ! Oui, il est très mal à l'aise et pense que je vais le quitter, ...

n°10183
invite_Cel​iana79
Invité
Posté le 22-11-2006 à 09:43:11  answer

13monkey a écrit :

Quel age avez-vous? je trouve toujours ça étonnant qu'une fille ne se caresse pas, je pense que tout le monde le fait un jour.
Ma copine ne se caressait pas non plus, jusqu'au jour ou je lui ai conseillé d'essayer, que ça lui plairait surement, depuis elle le fait de temps en temps sous la douche et cela malgré que nous fassions l'amour régulièrement.
Alors c'est simplement qu'il est tres a l'aise avec sa masturbation, mais ne culpabilise pas ou ne te vexe pas, c'est juste que c'est agréable de se faire du bien.
Faire l'amour ou se masturber, sont deux choses différentes, toutes 2 agréable.

Moi j'ai 28 ans et mon copain 27 ans.
Et bien quand je n'étais pas en couple, je l'ai fait, bien évidemment, mais là je n'en ressent plus le besoin vu qu'il me satisfait entièrement, je n'en éprouve pas l'envie ...

Oui, mais pourquoi maintenir mordicus que ce n'est pas pour le plaisir sexuel mais pour s'endormir alors ?

n°10184
invite_Cel​iana79
Invité
Posté le 22-11-2006 à 09:45:06  answer

sasa bibi a écrit :

explique que toi tu n'apreci pas quil le fait derier ton dos é que tu preferer le fairt a deux que c beaucoup  mieux il faut en discuter si tu napreci pas

Oh mais il a bien compris que ça m'avait choqué et blessée et il me promets de ne plus le faire mais bon, ce n'est pas ce que je veux non plus, je cherche juste à comprendre le pourquoi de son geste et à savoir pourquoi je me sens si mal par rapport à ça ...

n°10190
sasa bibi
Posté le 22-11-2006 à 09:51:26  profilanswer

les mec en on besoin c comme sa   moi mon  marie on fait l'amour 1a2foit par  jour é sa luit arive de ce masturbé souvent la nuit je l'enten ce masturbé a coté de moi alor comme sa mexcite je me caresse aussi é on fini par fairt l'amour

n°10191
skippye74
on t attend....bb..
Posté le 22-11-2006 à 09:53:19  profilanswer

Oh mais il a bien compris que ça m'avait choqué et blessée et il me promets de ne plus le faire mais bon, ce n'est pas ce que je veux non plus, je cherche juste à comprendre le pourquoi de son geste et à savoir pourquoi je me sens si mal par rapport à ça ...

la par contre je te comprend pas parce que tu dit que tu veut comprendre mais tu decide de le quitter, il ne faut pas non plus trop melanger certaines choses, c est a dire que le sexe ce n est une et l amour une autre bien sur que les deux se fusionnent d ailleur c est de la qu on sait aussi si on aime ou pas maintenant je pense qui faut pas s arreter a ça parce que dans la vie y a plus a surmonter ça et je pense que si tu n arrive pas a surmonter ce qui c est passee c est que peut etre que d un autre cotee tu trouve pas en lui ce que tu cherches...ou pour toi c est peut etre une excuse pour ne pas rester avec lui ....je ne suis pas la pour te blesser non plus mais j ai du mal a comprendre.... [:petitebulle78]

---------------
Tickers Doctissimo
n°10192
invite_Cel​iana79
Invité
Posté le 22-11-2006 à 09:54:03  answer

sasa bibi a écrit :

les mec en on besoin c comme sa   moi mon  marie on fait l'amour 1a2foit par  jour é sa luit arive de ce masturbé souvent la nuit je l'enten ce masturbé a coté de moi alor comme sa mexcite je me caresse aussi é on fini par fairt l'amour

Et bien je suis surprise de ce genre de pratique, je pensait être fort ouverte à ce niveau là mais il y a visiblement encore des choses que j'ignore ... Et tu ne te sens pas super mal du fait qu'il ai envie de se faire plaisir tout seul plutôt que de te solliciter ?

n°10193
invite_Cel​iana79
Invité
Posté le 22-11-2006 à 09:56:46  answer

skippye74 a écrit :

la par contre je te comprend pas parce que tu dit que tu veut comprendre mais tu decide de le quitter, il ne faut pas non plus trop melanger certaines choses, c est a dire que le sexe ce n est une et l amour une autre bien sur que les deux se fusionnent d ailleur c est de la qu on sait aussi si on aime ou pas maintenant je pense qui faut pas s arreter a ça parce que dans la vie y a plus a surmonter ça et je pense que si tu n arrive pas a surmonter ce qui c est passee c est que peut etre que d un autre cotee tu trouve pas en lui ce que tu cherches...ou pour toi c est peut etre une excuse pour ne pas rester avec lui ....je ne suis pas la pour te blesser non plus mais j ai du mal a comprendre.... [:petitebulle78]

Oh grand Dieu, je n'ai jamais parlé de le quitter, sûrement pas, c'est l'homme de ma vie et vice versa. Simplement je me sens super moche par rapport à ça et j'essaye de m'enlever ce sentiment ...

n°10194
skippye74
on t attend....bb..
Posté le 22-11-2006 à 09:58:34  profilanswer

sasa bibi a écrit :

j suis d accord moi c est pareil si mon homme fait ça ça me fait le meme effet j ai envie de grave fair l amour je trouve ça trop genial de partager c est plaisir caches ....

---------------
Tickers Doctissimo
n°10195
invite_Cel​iana79
Invité
Posté le 22-11-2006 à 10:01:10  answer

skippye74 a écrit :

j suis d accord moi c est pareil si mon homme fait ça ça me fait le meme effet j ai envie de grave fair l amour je trouve ça trop genial de partager c est plaisir caches ....

C'est vrai ? J'ai l'impression d'être une extraterresstre car je trouve ça insultant vis-à-vis de moi et ça ne me donnerait pas l'envie du tout ...

n°10196
quiproquo
L'Amour est un feu qui dévore
Profil : Padawan
Posté le 22-11-2006 à 10:02:18  profilanswer

Et si tu vois un autre homme que ton mari es ce que tes désirs sont les mêmes ?

n°10197
skippye74
on t attend....bb..
Posté le 22-11-2006 à 10:02:56  profilanswer

Oh grand Dieu, je n'ai jamais parlé de le quitter, sûrement pas, c'est l'homme de ma vie et vice versa. Simplement je me sens super moche par rapport à ça et j'essaye de m'enlever ce sentiment ...

je te rassure j ai eu le meme sentiment puis apres quand j ai prit le dessus de ce que je ressentait j ai attendu le bon moment et quand il a refait je les detournee et je raassure ils preferent faire l amour.... [:oumy] il faut que vous deux fassiez des jeux erotiques pour mieux vous connaitre... [:petitebulle78]

---------------
Tickers Doctissimo
n°10198
skippye74
on t attend....bb..
Posté le 22-11-2006 à 10:05:21  profilanswer

quiproquo a écrit :

c est la ou est toute la difference ,.....l amour..... [:titzis13]  [:titzis13]  [:titzis13]  [:titzis13]

---------------
Tickers Doctissimo
n°10199
invite_Cel​iana79
Invité
Posté le 22-11-2006 à 10:08:26  answer

skippye74 a écrit :

je te rassure j ai eu le meme sentiment puis apres quand j ai prit le dessus de ce que je ressentait j ai attendu le bon moment et quand il a refait je les detournee et je raassure ils preferent faire l amour.... [:oumy] il faut que vous deux fassiez des jeux erotiques pour mieux vous connaitre... [:petitebulle78]

Bon et bien la prochaine fois j'essaierait de suivre ton conseil, merci  ;)  

Pour ce qui est des jeux érotiques pour mieux se connaître, tu as des exemples à me donner ?

n°10200
quiproquo
Posté le 22-11-2006 à 10:09:38  profilanswer

skippye74 a écrit :

c est la ou est toute la difference ,.....l amour..... [:titzis13]  [:titzis13]  [:titzis13]  [:titzis13]

:sarcastic:  
Tu n'as pas répondu à ma question  

n°10201
invite_Cel​iana79
Invité
Posté le 22-11-2006 à 10:09:58  answer

quiproquo a écrit :

Ben franchement, je ne désire pas d'autres hommes, donc ...

n°10202
quiproquo
Posté le 22-11-2006 à 10:13:58  profilanswer

Entre le fait de voir un homme se masturbé et le désir d'en vouloir un il y a un monde . Je voulais simplement demander si de voir un inconnu se masturber dans un film ou autre t'exité

n°10203
invite_Cel​iana79
Invité
Posté le 22-11-2006 à 10:15:35  answer

quiproquo a écrit :

Entre le fait de voir un homme se masturbé et le désir d'en vouloir un il y a un monde . Je voulais simplement demander si de voir un inconnu se masturber dans un film ou autre t'exité

Non, ça ne m'excite pas du tout ...

n°10204
skippye74
on t attend....bb..
Posté le 22-11-2006 à 10:16:40  profilanswer

moi avant j etait hyper coincee c est adire je me contentait de fair l amour 2fois/sem sans prendre en compte de mes plaisirs a moi maintenant j y prend compte et jy prend gout pour commencer il faut faire partir les prejuges qui nous empeche d avancer parfois moi j ai ete dans un sex shop avec mon homme on a regardee d abord chacun de notre cotee et apres il ma rejoind et a regardee avec moi sans commentaires mais moi de loin j ai regardee ce qu il regardait, apres jy suis retournee seule et j ai achetee (rigole pas mais c est marrant)une tenue d infirmiere et je l ai cachee  
un soir il prenait son bain tout seul (je pense qu il se masturbait) et moi je suis rentree en tenue d infirmiereavec tout le bla bla pote jartelle bas etc..et je peut te dire que la c etait fort ....il sy attendait pas ..y a plein de ptits trucs comme ça il faut faire travailler ton imagination ceci est juste un exemple... [:petitebulle78]

---------------
Tickers Doctissimo
n°10205
quiproquo
Posté le 22-11-2006 à 10:20:08  profilanswer

Bon et bien voilà tu devrai peut etre te lacher un peu et regardé des cochonneries avec ton mec  ça aidera à vous masturber ensemble ça fait partie des préliminaires . Tu verras la suite n'en qsera que meilleure

n°10206
skippye74
on t attend....bb..
Posté le 22-11-2006 à 10:20:37  profilanswer

quiproquo a écrit :

:sarcastic:  
Tu n'as pas répondu à ma question

c est vrai j ai pas repondu,au faite je suis liberee mais fidele maintenant si je regarde un film erotique ou autre sur que j ai envie mais ce que je veut dire que le personnage homme de la scene je la remplace par mon homme et la fille c est moi et l imagination travaille ...pour mon homme c est pareil...

---------------
Tickers Doctissimo
n°10207
invite_Cel​iana79
Invité
Posté le 22-11-2006 à 10:20:53  answer

skippye74 a écrit :

moi avant j etait hyper coincee c est adire je me contentait de fair l amour 2fois/sem sans prendre en compte de mes plaisirs a moi maintenant j y prend compte et jy prend gout pour commencer il faut faire partir les prejuges qui nous empeche d avancer parfois moi j ai ete dans un sex shop avec mon homme on a regardee d abord chacun de notre cotee et apres il ma rejoind et a regardee avec moi sans commentaires mais moi de loin j ai regardee ce qu il regardait, apres jy suis retournee seule et j ai achetee (rigole pas mais c est marrant)une tenue d infirmiere et je l ai cachee  
un soir il prenait son bain tout seul (je pense qu il se masturbait) et moi je suis rentree en tenue d infirmiereavec tout le bla bla pote jartelle bas etc..et je peut te dire que la c etait fort ....il sy attendait pas ..y a plein de ptits trucs comme ça il faut faire travailler ton imagination ceci est juste un exemple... [:petitebulle78]

Ah oui, le fameux fantasme de la tenue d'infirmière ;-)
Ben on fait tout ça avec mon copain tu sais, style porte-jaretelles, bottes en cuir, menottes, ...  

n°10208
skippye74
on t attend....bb..
Posté le 22-11-2006 à 10:23:46  profilanswer

peut etre ce qui vous manque a tous les deux c est le dialogue direct sur vous deux ,la sexualitee ,il faut que vous vous parliez de vos fantasmes c est important....

---------------
Tickers Doctissimo
n°10209
skippye74
on t attend....bb..
Posté le 22-11-2006 à 10:24:47  profilanswer

de toute façon cette complicitee vient avec le temps [:titzis13]

---------------
Tickers Doctissimo
n°10210
invite_Cel​iana79
Invité
Posté le 22-11-2006 à 10:28:23  answer

Oui, je suppose, ça ne fait que 3 mois aussi donc ...

En tout cas, merci à tous d'avoir essayé de m'aider à surmonter ce problème !

n°10211
boite_a_su​rprise
alias bouletbill
Profil : Légende
Posté le 22-11-2006 à 10:30:55  profilanswer

salur celiane,

Je peux comprendre que tu sois choqué  et décue sur le coup ! mais la masturbation est une pratique courante et tres agreable le soir avant de se coucher. Ca ne remet en aucun cas en cause le désir qu'il peut avoir pour toi, c'est juste un besion, un plaisir dont je suis moi meme adepte. Fais preuve de tolerance et d'ouverture d'esprit, tu preferes qu'il le fasse en cachette ? sans que tu le saches ? alors que tu pourrais le surprendre et ca pourrait te donner des envies justement. Il n'a certainement pas voulu te reveiller et je suis a 100% d'accord avec lui que la masturabation contribue a l'apaisement et l'endormissement.

n°10212
skippye74
on t attend....bb..
Posté le 22-11-2006 à 10:31:36  profilanswer

y a pas de souci si tu as besoin envois moi des messages privees bisous .. [:oumy]

---------------
Tickers Doctissimo
n°10213
skippye74
on t attend....bb..
Posté le 22-11-2006 à 10:41:01  profilanswer

boite_a_surprise a écrit :

salur celiane,

Je peux comprendre que tu sois choqué  et décue sur le coup ! mais la masturbation est une pratique courante et tres agreable le soir avant de se coucher. Ca ne remet en aucun cas en cause le désir qu'il peut avoir pour toi, c'est juste un besion, un plaisir dont je suis moi meme adepte. Fais preuve de tolerance et d'ouverture d'esprit, tu preferes qu'il le fasse en cachette ? sans que tu le saches ? alors que tu pourrais le surprendre et ca pourrait te donner des envies justement. Il n'a certainement pas voulu te reveiller et je suis a 100% d'accord avec lui que la masturabation contribue a l'apaisement et l'endormissement.

[:cora1607]  
c est pas facile des fois a cause des prejuges [:axelle66]

---------------
Tickers Doctissimo
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
j'ai surpris mon fils....Mon copain se masturbe devant moi
me femme m'a surpris.......Comment se masturber avec un copain?
Comment décalotter son copain ?comment bien masturber son copain???
Surpris en pleine "action"surpris mon fils en plein plaisir solitaire
Surpris par ma propriétaire..surpris sa soeur
Plus de sujets relatifs à : J'ai surpris mon copain se masturbant à côté de moi au lit

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques