Et bien, moi, j'étais invité chez un pote de lycée (c'était il y a au moins 30 ans, il y a prescription) pour passer quelques jours de vacances au bord de la mer. Entre ce pote et moi, rien de sexuel, juste une franche camaraderie.
Et voila qu'un soir en revenant de la plage, je monte pour me doucher et je passe devant la chambre des parents. Et là, à ma grande surprise, la porte était ouverte et le papa de mon pote était en pleine action. Il était à poil sur son lit et s'astiquait avec une belle vigueur.
Moi, un peu surpris, mais excité par la vision, je m'arrete et le regarde. Lui, me voyant, au lieu de réagir par la surprise et la gène, continu de plus belle.
Cela a duré juste quelques secondes, mais nos regard se sont croisés. Bien entendu, j'ai filé dans la salle de bain, troublé et un peu géné, vous imaginez bien, le père de mon ami, grand avocat parisien très digne et tout... Je ne savais pas quoi penser mais j'étais quand même assez excité.
Et donc je me douchais en repensant à cela et me tripotant un peu lorsque la porte s'ouvre et je vois le papa entrer, vetu de frais, et voila que sous le prétexte de chercher je ne sais plus quoi, il commence à me demander si j'avais vu ce qu'il faisait et si j'aimais voir un mec se toucher.
Moi, je n'osais trop rien dire, la gorge nouée. Alors, il s'approche et me prend doucement le sexe dans sa main et commence à me branler.
J'étais tétanisé et n'ai rien dit jusqu'à se que mon sperme se mette à gicler. Il n'a rien dit non plus, s'est essuyé la main et est sorti.
Ensuite, la soirée s'est passée comme si de rien n'était. Moi, je nosais pas le regarder devant sa femme et surtout devant son fils, mais lui, semblait très à l'aise.
Ce n'est que le lendemain, qu'il s'est arrangé pour se retrouver seul avec moi et qu'il m'a parlé. De sa sexualité, de son gout pour les garçons (j'avais 17 ans, lui devait avoir dans les 45)... enfin de se que j'avais vu et de ce qu'il m'avait fait.
Enfin, à partir de cette discussion, nous n'avons passé aucuns des jours qui précédaient mon départ, sans nous retrouver isolés pour une séance de masturbations (nous nous sucions aussi).
Et j'ai revu cet homme pendant de longues années après ces vacances, à l'insu de ses proches. Il m'invitait dans son cabinet lorsque qu'il savait pouvoir s'isoler et nous nous carressions longuement. Ce n'est que quand il a pris sa retraite que nos rendez-vous se sont espacés puis il est mort et ce fut une grande peine que j'ai dû cacher à mon pote qui ne sais toujours rien au jour qu'il est...
Tu vois que cela peut déboucher sur une belle histoire.
J'espère avoir répondu à ta question, Maolain