PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

surprendre son frère!

n°7346
sasa bibi
Profil : Wannabe
Posté le 04-11-2006 à 14:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
il a bien  raisson de ce fairt plaisire!!!

(Publicité)
n°7357
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 04-11-2006 à 15:18:32  answer

sasa bibi a écrit :

il a bien  raisson de ce fairt plaisire!!!

ouai c vrai

n°7359
sasa bibi
Posté le 04-11-2006 à 15:22:30  profilanswer

salut comment tu va depuit le temps?

n°7402
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 18:50:35  answer

sasa bibi a écrit :

salut comment tu va depuit le temps?

tre bien et toi ?

n°7743
aurelia_93​5
Profil : Novice
Posté le 07-11-2006 à 17:08:52  profilanswer

oui moi aussi j'ai vus mon frere se masturbé ainsi que ma soeur et eu pareil pour moi ^^ et sa ne me gene po ^^ hihi  ^^ au contraire .......

(Publicité)
n°7744
quiproquo
L'Amour est un feu qui dévore
Profil : Padawan
Posté le 07-11-2006 à 17:11:48  profilanswer

Tu aimes te montré en train de te masturbé

n°7856
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 13:15:08  answer

aurelia_935 a écrit :

oui moi aussi j'ai vus mon frere se masturbé ainsi que ma soeur et eu pareil pour moi ^^ et sa ne me gene po ^^ hihi  ^^ au contraire .......

aurélia tu est comme moi  :lol:

(Publicité)
n°44547
cyclisteli​bre
Posté le 04-03-2007 à 10:02:17  profilanswer

tara1456 a écrit :

J'étais entrée dans sa chambre et je l'ai vu tripoter son sexe. J'étais terriblement gêner mais pas lui!!  
Il ne s'est pas arreter. Moi, je suis sortie sous le choc.  :ouch:  
Le lendemain, il a fait comme si rien ne s'était passé!

Cela vous etes t-il déjà arriver de voir votre frère?

Moi ce qui me surprend c'est que tu rentre dans sa chambre sans frapper. A la rigueur tu peux le surprendre une fois mais après évite de rentrer de nouveau sans frapper. Après tout il est dans son endroit intime c'est à toi de respecter son intimité en ne rentrant pas a l'improviste. Si lui rentrait dans ta chambre sans frapper tu ne serai certainement pas contente. C'est à toi d'être génér pas a lui. Ou alors inconsciemment tu prend plaisir a le voir. C'est surtout sur toi que tu dois te poser des questions.

n°44549
justlib
no stress
Profil : Idole
Posté le 04-03-2007 à 10:06:01  profilanswer

quelques fois quand on se fait surprendre c'est aussi que l'on en a envi...

n°44574
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 11:50:42  answer

justlib a écrit :

quelques fois quand on se fait surprendre c'est aussi que l'on en a envi...

aprés l'avoir surpris une fois ,si maintenent tu rentre dans sa chambre sans fraper sest parsque sa t'a plus et que tu cherche à le revoir à se branler  :lol:  [:lilane]  

n°44795
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 08:56:50  answer

Moi aussi j'ai vu mon frère se masturber. Je l'ai vu 2 fois. Une fois dans la salle de bain, il était sous la douche et ne m'avait pas entendue rentrer. Il se masturbait et je le voyais au travers du rideau. Je n'ai pas fait de bruit et je suis ressortie. Une autre fois c'est dans sa chambre. J'entendais des bruits bizarre et je croyais qu'il était avec sa copine alors j'ai osé regarder par le trou de la serrure. Il était seul, nu et se masturbait assis au pied de son lit face à la glace de l'armoire. C'était la première fois que je voyais son sexe en érection et j'avoue être restée par curiosité jusqu'à l'éjaculation. Je n'avais jamais vu d'éjaculation. J'ai vu gicler le sperme sur le lino et la glace et cela m'a impressionnée. J'avoue que cela ne m'a pas laissé de marbre et que j'ai mouillée et que je me suis caresssée aussitôt après.  
Cela ne me gène pas que mon frère se masturbe car je le fais aussi mais par contre je n'aimerais pas qu'il me voit.

n°44845
julie 1288
Profil : Tête d'affiche
Posté le 05-03-2007 à 11:18:38  profilanswer

Ca t'a excitée de voir ton frere ?
Moi j'lai vu 1 fois et j'te promets que ca ma pas du tout excitée au contraire, c'est mon frere !
T'as kel age

(Publicité)
n°44851
man24
Posté le 05-03-2007 à 12:18:28  profilanswer

J'aurai jamais pensé qu'entre freres c'est posssible... en tout cas, je ne le ferai pas... c'est mon frère tout de meme !  
Je ne l'ai jamais surpris en train de le faire... mais je l'avais surpris au lit avec sa copine. Si j'avais su, j'aurai du frapper la porte, heurseusement ils étaient couvert....

n°44860
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 13:09:59  answer

julie 1288 a écrit :

Ca t'a excitée de voir ton frere ?
Moi j'lai vu 1 fois et j'te promets que ca ma pas du tout excitée au contraire, c'est mon frere !
T'as kel age

Ce qui m'a excitée c'est de voir l'éjaculation. La masturbation en elle même, en particulier mon frère, ne m'excite pas au contraire je préfère ne pas savoir.
Par contre voir une éjaculation pour la première fois j'avoue que cela m'avait choquée et émoustillée.

n°44907
julie 1288
Posté le 05-03-2007 à 15:18:48  profilanswer

Ah ouais, d'accord, excuses j'avais pas pigé !
C'est vrai que c'est impressionnat, meme si moi les mecs c'est pas trop mon truc, koi !
Sinon, t'as quel age toi ?
Bises, Juju

n°143518
n-dia
Posté le 13-10-2007 à 21:28:40  profilanswer

ta retenu la lecon la prochaine fois frappe!!!!!!!!!!

n°143989
zizette84
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-10-2007 à 10:24:10  profilanswer

tara1456 a écrit :

J'étais entrée dans sa chambre et je l'ai vu tripoter son sexe. J'étais terriblement gêner mais pas lui!!  
Il ne s'est pas arreter. Moi, je suis sortie sous le choc.  :ouch:  
Le lendemain, il a fait comme si rien ne s'était passé!

Cela vous etes t-il déjà arriver de voir votre frère?

:hello:  
moi ca m est jamais arriver de voir mon frere je comprend ke tai été choqué sur le coup mais je vois pas l intéret ds faire une histoire , je pense ke lui ca la fait marrer ke tu sois choquer
evite d entrer ds sachbre et frappe avt cest tout il sait ke tu le fait vu kil ta deja vu alors pourkoi il serait gener dvt toi
enfin voila ce ke jen pense oublie ce ke ta vu et frappe avt d entrer

n°143991
dialpat
Posté le 15-10-2007 à 10:29:51  profilanswer

deja il ya l effet de surprise qui a un impact immedia.moi c ma ptite soeur que jai surprise une fois

n°303068
le-temoin
Posté le 03-04-2010 à 07:23:07  profilanswer

Dans les années 60, quand j'étais en cm2 et ensuite dans les premières classes de lycée, 6ème, 5ème, 4ème, plusieurs copains ont raconté en détail les masturbations de leurs grands frère qu'ils espionnaient.  Souvent spectaculaires.    
                      A l'époque on ne couchait pas et surtout on ne vivait pas à 2 très tôt comme maintenant.   Et les grands garçons  se branlaient tout seuls très tard,  jusqu'à beaucoup plus de 20 ans.    La nature les tourmentaient affreusement.     Vierges complètement à plus de 20 ans,  c'est dur !  
                             Très souvent ils ne se méfiaient pas,  trop pressés de se soulager,   des gamins très jeunes qui voient tout,  et dont ils ne soupçonnaient  pas l'imagination.  
                        Dans cette époque d'après-guerre très pauvre,  la crise du logement était dramatique.  Manque de logements après les bombardements qui avaient rasé les habitations partout.  Et surpopulation adolescente due à  la poussée démographique des années d'après-guerre (800 000 naissance par an en France).    Lassés d'attendre l'endroit et le moment,  ils se branlaient souvent n'importe où,  ou sans assez de précautions.  
                      Les postes d'observation,  et les jeunes garçons à l'affût,  étaient partout.   Evidemment c'était surtout le soir.  Tous les grands frères ne se branlaient pas forcément sous leurs draps !    Pour se branler vraiment et pour bien se donner du plaisir,  le mieux est de  faire ça en dehors des draps.      
                         Ils nous expliquaient leurs procédés,  et en détails  la façon dont ça se déroulait,   jusqu'à la décharge finale.  Et il nous expliquaient les différences selon les  fois où ils les avaient regardés.  
                      Ils nous disaient que parfois  ils pouvaient récupérer le résultat.  Et comparer les différentes fois entre elles.  

Message édité par le-temoin le 30-12-2010 à 15:53:11
n°303070
le-temoin
Posté le 03-04-2010 à 07:25:37  profilanswer

dans les années 60, les conditions de logement étaient souvent  détestables.  ce qui favorisait l'espionnage.   même entre voisins.  

n°303078
loicvic
j'aime la baise
Posté le 03-04-2010 à 13:14:57  profilanswer

moi c'est ma soeur qui m'a surpris a 14ans,et la j'ai été surpris car tellement exité elle m'a proposé de me finir avec un peu de honte j'y ai jouii dans ses main c'etait delicieux

n°303085
Hisagi62
Posté le 03-04-2010 à 15:05:58  profilanswer

nan t'es serieux

n°303102
loicvic
j'aime la baise
Posté le 03-04-2010 à 15:52:45  profilanswer

Hisagi62 a écrit :

nan t'es serieux

et oui

n°307733
Hisagi62
Posté le 27-04-2010 à 11:31:54  profilanswer

ta été plus loin avec

n°307970
thibbogos
Posté le 27-04-2010 à 18:19:36  profilanswer

Moi c'et mon grand frère qui m'a chopé en train de me faire plaisir   :whistle:

n°308064
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 22:51:40  answer

moi c mon grand frere que j'ai deja appercu. (suis un mec) lui ne m'a jamais choppé enfin tout du moins , je le sais pas

n°316015
yurie-shan
suprimé
Posté le 24-05-2010 à 15:10:35  profilanswer

moi ca mé arriver une fois de surprendre mon frere en train de se masturbé je rentrai des course avec mé parents et g ete le voir pour lui demander si j epouver prendre son ordi g ouvert la porte sans frappé et jlé vue cacher sa bite sous son t-shirt sur le moment g pas réagi mais apres kelke seconde g dit nn rien et je suis parti apres on a fait comme si de rien etait ^^ mais kan g fermé la porte gt asser choké je penser pas ke je véré sa un jour kan j y repense mdr

n°316023
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 16:28:10  answer

Je pense que lui ce sentait encore plus mal que toi

n°316025
voissifred
Posté le 24-05-2010 à 16:29:51  profilanswer

avec mon frère on a un an d'écart, on s'est surpris plusieurs fois soit l'un soit l'autre, à force on se cachait même plus

n°316026
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 16:33:43  answer

Oui mais entre fere c moins pire qu entre frère et sœur. Entre mecs. , on comprends ce besoin!

n°316027
voissifred
Posté le 24-05-2010 à 16:36:38  profilanswer

oui, c'est clair!

n°316028
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 16:53:28  answer

Ou pire, ta mére!

n°316030
voissifred
Posté le 24-05-2010 à 16:56:11  profilanswer

oui pour moi ce serait le pire aussi, je me suis déjà fait choper par mon père, ça l'a fait rire, basta, ma mère j'aurais eu sacrément honte

n°316101
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 19:51:42  answer

Moi un fois j étais passé au bord de la cata.tard le soir avec un bouquin de cul , je m astique tranquillement dans mon lit. Je gicle , je nettoie et la j entends la porte qui s ouvre. J ai juste eu le temps de planquer le Gaule finissante mais pas le bouquin. C était ma mére qui votant la Lumière venait me dire d éteindre. Je me suis fait engueuler pour le bouquin et c tout

n°316116
thibbogos
Posté le 24-05-2010 à 20:56:33  profilanswer

Eh ben keske tu auré pris si elle avait tout vu mdr

n°316169
marcus-42
Visiteur aléatoire
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-05-2010 à 01:20:01  profilanswer

connaissant ma mère, elle se serait juste excuser... Pourquoi engueuler un gamin pour ça ?? En tout cas ma soeur ça l'a juste fait marrer, mais c'est sur que je faisais pas le fier :/

n°376327
gunthher
Posté le 16-02-2011 à 15:40:31  profilanswer

Cela se passait la nuit, nous avions des lits jumeaux. Npus avions 14 m et 15 ans. Je me suis reveille en entendant un bruit regulier, rythme et des gemissements etouffes. Comme il faisait tres chaud, nous dormions en slip au dessus des couvertures. Je le voyais, dans la penombre, se caresser. Ses yeux fermes et sa main qui allait et venait sur son sexe raide et durci.  

J ai senti une demangeaison dans le bas ventre et j eus envie de me caresser aussi. Me caresser et ejaculer en meme temps que lui a son insu. J ai rabattu le drap sur moi, silencieusement et j ai ecarte les jambes tout en sortant de mon slip mon penis sensible. Pour etre plus discret, je me suis contente de faire un mouvement tournant du pouce et de l index sur mon gland sensible qui se mit a suinter de desir. Je me mordais les levres pour ne pas gemir. Les ondes d eplaisir envahirent mes reins. Je gardais l oreille tendue et un oeil semi ouvert sur ce qui se passait a cote. Je vis mon frere se cabrer, pris de soubressauts et quelque chose jaillit de son penis, un flocon de sperme s escras asur son ventre. J accelerai moi aussi, calottant et decalottant mon gland du bout du pouce et de l index. Je reusis a ne pas gemir lorsque je sentis mon ventre exploser et les spasmes de plaisir qui  faisaient tressauter mon penis. Je sentis mon jus tiede me poisser les doigts et le bas ventre. Mon frere se retourna brusquement et je n eus que le temps de me tourner moi aussi, sur le ventre. Terminant d ejaculer en trempant le drap du dessous et le matelas.....

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
se faire surprendreVous êtes-vous déjà fait surprendre?
Plus de sujets relatifs à : surprendre son frère!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques