invite_bluop Invité | voila hier j'ai commencer a me masturber... Et j'ai ressenti des frissons qui passe dans tout mon corps pour finir par 5 ou 6 contraction du vagin . Est-ce cela un orgasme?? et comment le faire durer car apres 5 sec c'est fini les frissons |
jean nemar Profil : Padawan | felicitation pour ta 1°fois alors
je ne sais pas si c etait un orgasme (car normalement c est rare de le sentir au debut faut de l experience)mais c est possible
pour le fait d etre seche apres faut mettre du gel ou de la salive pour lubrifier |
jim62190 Profil : Novice | invite_bluop a écrit :
voila hier j'ai commencer a me masturber... Et j'ai ressenti des frissons qui passe dans tout mon corps pour finir par 5 ou 6 contraction du vagin . Est-ce cela un orgasme?? et comment le faire durer car apres 5 sec c'est fini les frissons
|
Si c'est la première fois c'est normal tu n'as pas encore l'habitude de ton corps !!? Tu verras qu'avec de l'entrainement, un peu chaque jour ou toute les semaines, tu sentiras mieux ton corps !! T'a quel âge au fait ? |
elektra67 Profil : Idole | ben un orgasme ne dure jamais longtemps. C'est ça qui est dommage, soit dit en passant...
---------------
L'amour arrive toujours quand on ne s'y attend pas...
|
emilie663 Profil : Novice | ben deja bravo!!! et ensuite ben c'est en fesant plusieur fois qu on connais le vrai orgasme c est possible que sa vienne la première fois amis tu verra bien en le fesant plus de fois!!! prends bien du plaisire lol |
yotibop Ne pas chatouiller!!! Profil : Légende | elektra67 a écrit :
ben un orgasme ne dure jamais longtemps. C'est ça qui est dommage, soit dit en passant... 
|
Toutes les bonnes choses ont une fin c'est pour cela qu'elles sont bonnes.... ---------------
«Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n’est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur.» L.Lavelle
|
lachoune69 Amoureuseee <3 Profil : Idole | yotibop a écrit :
Toutes les bonnes choses ont une fin c'est pour cela qu'elles sont bonnes....
|
ui ti a raison mai si sa duré lontemp .... |
MARGANE Profil : Novice | SI IL FAUT ARRETER ET REPRENDRE MOI JE LE FAIT SAIT BON EN PLUS JE GIGLE SANS JOUIR LE TROP PLEIN ET JE REPRENDSHIER DE 8 H A 16 H QUE SAIT BON JE PEU VOUS DONNER DES CONSEIL ET J AIME SA MEME MA FEMME LE VOIS JE ME BRANLE DEVANT ELLE ELLE AUSSI SE BRANLE J AIME LA VOIR SE BRANLER OH STOP J AI EU DE LA CHANCE JUSTE |
| sa me fé mal | |
| Plus de sujets relatifs à : c bon.... |
|---|