PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

au sujet de la masturbation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°103932
homer83
Profil : Novice
Posté le 15-07-2007 à 11:39:56  profilanswer

homme de 40ans, pratiquant l'onanisme depuis...30ans, à une fréquence très élevée(plusieurs fois/semaine)
vivant avec une femme qui me satisfait dans le domaine de la sexualité, je ne peux m'empêcher de pratiquer mes plaisirs solitaires....j'ai conscience que ce phénomène n'est pas "normal", si normalité il existe dans ce domaine...quoiqu'il en soit, je me sens mal après ces plaisirs solitaires, et j'ai le sentiment de ne pouvoir m'en empêcher, ces pratiques ont l'air d'être assez compulsives, dois-je consulter un psychologue? ce genre de problème vient-il de la relation à la mère? de problèmes refoulés durant la petite enfance?
j'ai eu peu de partenaires sexuels, ma compagne actuelle est la 3ième,je ne suis pas particulièrement timide et je n'ai pas un physique repoussant,ma compagne est au courant de mon "activité", j'ai peur de la perdre si je ne fais rien, je me sens malade, où puis-je m'adresser?

(Publicité)
n°103933
bike-
maître YODA vous dis
Profil : Padawan
Posté le 15-07-2007 à 11:49:09  profilanswer

c'est quoi l'onanisme ??

n°103943
homer83
Profil : Novice
Posté le 15-07-2007 à 12:06:05  profilanswer

onanisme=masturbation

n°104219
regulier
Invité
Posté le 16-07-2007 à 02:07:28  answer

homer83 a écrit :

homme de 40ans, pratiquant l'onanisme depuis...30ans, à une fréquence très élevée(plusieurs fois/semaine)
vivant avec une femme qui me satisfait dans le domaine de la sexualité, je ne peux m'empêcher de pratiquer mes plaisirs solitaires....j'ai conscience que ce phénomène n'est pas "normal", si normalité il existe dans ce domaine...quoiqu'il en soit, je me sens mal après ces plaisirs solitaires, et j'ai le sentiment de ne pouvoir m'en empêcher, ces pratiques ont l'air d'être assez compulsives, dois-je consulter un psychologue? ce genre de problème vient-il de la relation à la mère? de problèmes refoulés durant la petite enfance?
j'ai eu peu de partenaires sexuels, ma compagne actuelle est la 3ième,je ne suis pas particulièrement timide et je n'ai pas un physique repoussant,ma compagne est au courant de mon "activité", j'ai peur de la perdre si je ne fais rien, je me sens malade, où puis-je m'adresser?

Tu as commencé la masturbation vers tes 10 ans ce qui est tout à fait normal. Se masturbé plusieures fois par semaine, c'est tout à fait normal même si pendant ton enfance ou adolescence on t'as voulu inculquer le contraire. Donc tu n'es pas malade et tu n'as pas besoin d'un  psychologue - le psychologue se masturbe aussi.

n°104284
ereshkigal
Profil : Animatrice
Posté le 16-07-2007 à 11:40:49  profilanswer

A partir du moment où tu continu a faire l'amour a ta femme, que tu ne prefere pas la masturbation a la penetration, que tu ne pense pas tout le temps a la masturbation, et que tu ne te masturbe pas 6 fois par jour tout va bien !! Enfin si c'est le cas.

---------------

(Publicité)
n°104300
bike-
maître YODA vous dis
Profil : Padawan
Posté le 16-07-2007 à 12:12:18  profilanswer

homer83 a écrit :

onanisme=masturbation

ok merci

n°108534
jeremy0670​0
Profil : Idole
Posté le 24-07-2007 à 18:50:37  profilanswer

bike- a écrit :

c'est quoi l'onanisme ??

ca veut dire qu'il se tape des nains depuis 30 ans !!  :whistle:

Message édité par jeremy06700 le 24-07-2007 à 18:52:27

---------------
Jérem

I dont wanna change the world, I dont want the world to change me

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Quel est votre durée de masturbation les femmes ?les filles vous avez découvert la masturbation a quel age?
Blocage lors de masturbationvideo masturbation
*Concours de la maturbation la plus rapide*pour les femmes qui aiment la masturbation
masturbation avec son copainLa Masturbation ... Seulement un sujet de mec ?
Plus de sujets relatifs à : au sujet de la masturbation

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques