PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

suis je normale?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

suis je normale?

n°33692
invite_lol​anianeee34​67
Invité
Posté le 08-02-2007 à 17:48:51  answer

Bonjour à tous
voilà depuis toujours je me mastrurbe en touchant ma vulve et mon mont de vénus, tout en gardant les jambes sérrées et en étant couchée. Mais depuis quelques emps, j ai découvert une manière de faire qui n est pas très nette je trouve :??: . Je prend un oeiller, je me couche dessus, et je m imagine être un mec qui pénétre une fille violemment, et je dis des mots cochons et vulgaire, ce qui m excite encors plus (je suis totalement hétéro et pas du tt attirée par les filles) ou alors tjrs couchée sur le ventre sur l oreiller j imagine q un mec violent me prend par derrière et me dis des cochonnerie...Ce qui m inquiète c est le premier sénario: le fait de me prendre pour un mec et de pénétrer la fille. Je me demande si d autre personne font ça ou si je dois aller consulter d urgence??? :??:  
Merci d avance.

(Publicité)
n°33705
Scende
Profil : Padawan
Posté le 08-02-2007 à 18:07:33  profilanswer

je pense que vis a vis du premier sénar, ca me parait être ce que tu aimerais qu'on te fasse (tu es l'oreiller en fait et tu joue ce que tu aimerais que l'homme te fasse).

Je pense simplement, aux vues de la suite de ton post, que tu as des tendances maso (soumise, si tu préfères. Maso n'implique pas forcément d'être frapée, mais ca fait ptet un peu peur). Et en ce qui me concerne je ne trouve pas ca spécifiquement malsain, c'est jsute une manière de vivre sa sexualité comme une autre. Trouve toi TON maitre (attention, ca risque de ne pas marcher avec tous les hommes) et amusez vous bien ^^

n°33712
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 18:12:05  answer

je dirais comme scende :) pas trop de quoi s'inquiéter, et encore moins aller consulter d'urgence. c'est juste comme ça que ca t'excites. tu aimes le rapport domination/soumission, et tu es loin d'être la seule ;)

n°33715
Scende
Posté le 08-02-2007 à 18:14:16  profilanswer

moi même je suis une maso revendiquée ^^ et tu verras, on se sent vachement mois anormal quand on l'assume, et vachement plus libérée... et quand on se lache , je te raconte pas le plaisir ^^

n°33719
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 18:18:41  answer

ca tombe bien je suis dominateur ! :lol:

non c'est pas vrai ! enfin si un peu, j'aime bien aussi tous ces rapports dominants/dominés, ca peut faire de jolies situations très érotiques !

(Publicité)
n°33720
Scende
Posté le 08-02-2007 à 18:20:48  profilanswer

perso j'ai déjà un Maitre. Tu veux qu'on en discute en MP ? (de ce que tu aimes faire ou pas, de ce que tu prodigues etc...). J'aimerais bien avoir un avis masculin sur la qustion et en plus ca m'excite ^^

n°33723
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 18:23:19  answer

Scende a écrit :

perso j'ai déjà un Maitre. Tu veux qu'on en discute en MP ? (de ce que tu aimes faire ou pas, de ce que tu prodigues etc...). J'aimerais bien avoir un avis masculin sur la qustion et en plus ca m'excite ^^

ouais pas de soucis, discutons-en. :)

(Publicité)
n°33727
Super Vamp​ire
En pire.
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-02-2007 à 18:29:21  profilanswer

invite_lolanianeee3467 a écrit :

Bonjour à tous
voilà depuis toujours je me mastrurbe en touchant ma vulve et mon mont de vénus, tout en gardant les jambes sérrées et en étant couchée. Mais depuis quelques emps, j ai découvert une manière de faire qui n est pas très nette je trouve :??: . Je prend un oeiller, je me couche dessus, et je m imagine être un mec qui pénétre une fille violemment, et je dis des mots cochons et vulgaire, ce qui m excite encors plus (je suis totalement hétéro et pas du tt attirée par les filles) ou alors tjrs couchée sur le ventre sur l oreiller j imagine q un mec violent me prend par derrière et me dis des cochonnerie...Ce qui m inquiète c est le premier sénario: le fait de me prendre pour un mec et de pénétrer la fille. Je me demande si d autre personne font ça ou si je dois aller consulter d urgence??? :??:  
Merci d avance.

Je dirais que tu es une grosse cochonne. Mais il n'y a pas à s'inquiéter, c'est tout à fait normal.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

suis je normale?

Sujets relatifs
camcam now !!
age???
la web??cam
S.O.Scam
Plus de sujets relatifs à : suis je normale?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques