PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

SUIS JE GAY?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SUIS JE GAY?

n°109326
spatzi
Profil : Novice
Posté le 26-07-2007 à 18:01:23  profilanswer

salut,

voila, G 25a, hetero, une nana, et bizarrement, je bloque sur des gars et je fantasme. Je pense a une teub, a voir un gars se rbanler etc c space. nan?

(Publicité)
n°109330
dawsonscot​tx
Posté le 26-07-2007 à 18:12:20  profilanswer

ben t'es comme moi, exactement

t'es bi

spatzi a écrit :

salut,

voila, G 25a, hetero, une nana, et bizarrement, je bloque sur des gars et je fantasme. Je pense a une teub, a voir un gars se rbanler etc c space. nan?

---------------
davidbinantes@gmail.com
n°109331
spatzi
Posté le 26-07-2007 à 18:13:55  profilanswer

ouais c space. en fait je c pas, G jamais rien fé avec un gars mais qd je fais soiree avec pote, et kon va o plumard, je mate tout le tps mon pote en calbut l'air de rien mdr

n°109454
soo-shi
♥Enceinte et épanouie ♥
Profil : Légende
Posté le 26-07-2007 à 22:33:25  profilanswer

Propose un plan à 3 à ta nana...y'a pas mal de filles qui en rêvent, 2 mecs pour elles seules! Et tu verras bien dans le feu de l'action si t'as plus envie de t'occuper d'elle ou de lui...

---------------
[:anies24] MA BINO C'EST LILILOU [:anies24] Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°109528
velvet vel​ours
Profil : Idole
Posté le 26-07-2007 à 23:38:00  profilanswer

Euh ouais, c'est ptet pas la meilleure chose à faire ça.
Autant ta copine peut comprendre que tu sois bi si tu lui en parles calmement, autant que tu le lui envoies dans la gueule en plein trio, ça doit faire un choc quand même...

Sinon pour moi t'es bi oui.

(Publicité)
n°109687
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 13:26:56  answer

spatzi a écrit :

salut,

rien de bisard à sa ,moi sa met arrivé à l'age de 52 ans d'avoir envie de me branler avec un mec et de fantasmer sur un mec pourtant je n'ai jamais eu de relation sexuel avec un homme Je ne me dis pas homo ,ni bi je ne sais pas se que je suis mais se que je sais je voudrais réaliser mon fantasme et se que l'on peut en penser je m'en tape  

n°109693
gunthher
Posté le 27-07-2007 à 13:43:00  profilanswer

Moi, à 14 ans j'ai joué à touche pipi avec mon meilleur pote dans une cabinne à la piscine, on s'est branlé jusquà éjaculer mutuellement, il s'agissait surtout à l'époque de découverte de notre corps, à travers clui de l'autre et de s'amuser à transgresser un interdit. ça nne m'à pas empêché de me marier et d'avoir des enfants.

(Publicité)
n°109698
ricouette
moi aussi veus jouer
Posté le 27-07-2007 à 13:48:24  answer

a mon avis tu es bi sans le savoir tu fantasme sur le fait d'etre,et de faire des trucs avec un atre homme ,je dois dire que c'est le cas de beaucoup , mais attention ou tu en parle a ta nana en disant que tu as rever ça,pour voir sa réaction ou alors tu luicache avec le risque qu'elle le decouvre par elle méme et qui sais elle est peut etre aussi avec ce probleme coté nanas , car pus de emmes qu'on penseaime ou a

---------------
Ne pleure pas parce-que quelque chose est terminée, mais souris parce qu'elle a eu lieu!
Qui domine les autres est fort ,qui se domine est puissant

http://cireericville.miniville.fr
n°109704
ricouette
moi aussi veus jouer
Posté le 27-07-2007 à 13:56:07  answer

oups dsl pour la fin que j'ais ratée, je disais que beaucoup de femme pense ou le font , de ce carrésser entre elles  
elles partent de l'idée quells connaissent mieux leur corp et arrivent a plus de plaisirs , je veus bien le roire et je pense quil en va de méme pour nous du moin pour la branlette  un homme sauras mieux branler que certainnes naas

---------------
Ne pleure pas parce-que quelque chose est terminée, mais souris parce qu'elle a eu lieu!

n°109816
kentin255
Invité
Posté le 27-07-2007 à 15:22:17  answer

Moi g 13 an et je croi qchui homo mais en fait jen ai peur très mais souvent ac des potte on se branle et on se pipe mutuellement dahair un de mes potte ( sapel dclement ) est homo et je suis trèc ami ac lui  

que croyer vous que je suis ( soyer honette svp ) ???

n°109879
velvet vel​ours
Posté le 27-07-2007 à 15:59:28  profilanswer

Pourquoi t'en as peur, c'est pas sale ~~
Sinon si t'es attiré par les mecs et pas par les filles, t'es homo, point barre.

n°109925
kentin255
Invité
Posté le 27-07-2007 à 16:58:03  answer

ben pq jen ai peur c parsq les homo on les rejette... tendi qles "normau" le sont pas du tt une foi g demander a ma mere  

mman si jetais homo tu dirai koi ?

elle ma repondu quelle serai indigner très et quelle naccepterai plus jamais de me voir...

une foi elle ma vue me branler devan un film de cul pour pd. la honte que je me suis ramasser...

deja elle na plus voulus me parler pendant des jour!!!

tu comprend pourquoi, mais dun coté dans un lit je me sentirai mieux tt nu ac un mec q'avec une nana !

(Publicité)
n°109926
voissifred
Posté le 27-07-2007 à 17:01:06  profilanswer

ta mère est assez vieille france je trouve, etre hom c'est pas la fin du monde, ça a toujours existé et maintenant on sait que c'est pas une maladie mentale! moi je pars du principe que ce qui rentre dans le cul du voisin ne rentre pas dans le mien donc chacun peut vivre sa vie comme il estime que c'est le mieux pour lui

n°109931
velvet vel​ours
Posté le 27-07-2007 à 17:08:54  profilanswer

Tu n'as pas à dire que tu es homo à tout le monde.
Seul ton compagnon a à le savoir.
J'ai essayé de confier ma bisexualité à mes amies une fois, pas deux...

Et si tu te pacses avec un mec, ta mère aura bien à l'accepter.

n°109934
kentin255
Invité
Posté le 27-07-2007 à 17:13:22  answer

ben pourtant je sais que nom mais dans mon lycée je connait asser de personne qui sont homo et mes ami hétero minterdise daller ac eux ( meme ac mon meilleur potte qui est clément) et en plus mes potte hetero on essayer de me trouver une cop un moment y sont trouver et ell ma proposer de venir cher elle après la journe (donc ver 16h30) et je vien ell a voulu me piper g dit nom et (putain g asser honte de se que je dis mais si sa peu menlever un poid) je suiis aller cher mon potte clement qui habitai a environ 1.5 km ji suis aller a pied et on a... on a... (kom c parent etait parti) on a baiser.
il avait des capotte cher lui et voila

et maintenant c tt les jour après lecole que je vais cher lui (pas tt le temp pour baiser lol) pour jouer a la ps2,ou al lordi...

donc ayant baiser avec un mec je suposse que je suis homo non ???

n°109939
velvet vel​ours
Posté le 27-07-2007 à 17:23:07  profilanswer

Des amis qui t'interdisent d'être ami avec quelqu'un d'autre, c'est pas des amis c'est des bourreaux !

Et si tu as baisé avec, je suppose que tu étais attiré par lui, donc tu es bi ou homo, si tu n'aimes pas les filles (comme tu le laisses penser), tu es homo.

n°110063
kentin255
Invité
Posté le 27-07-2007 à 22:33:32  answer

ben wai en fait c po un drame :sleep: si je prfere des bits dans mon culs c mon droit après tout mem si jai que 13 ans

n°110064
ecoliergay
Invité
Posté le 27-07-2007 à 22:35:33  answer

kentin255 a écrit :

ben wai en fait c po un drame :sleep: si je prfere des bits dans mon culs c mon droit après tout mem si jai que 13 ans

tu ve la mienne  :lol:  :lol:

n°110066
ricouette
moi aussi veus jouer
Posté le 27-07-2007 à 22:42:13  answer

voyons ecolier un peu de tenue mdr

---------------

n°110067
invite_las​emoulle75
Invité
Posté le 27-07-2007 à 22:44:07  answer

kentin255 a écrit :

tu veux voir la mienne?

n°110072
ecoliergay
Invité
Posté le 27-07-2007 à 22:50:48  answer

invite_lasemoulle75 a écrit :

tu veux voir la mienne?

:love:  :love:  :love:  :love:

n°110077
ricouette
moi aussi veus jouer
Posté le 27-07-2007 à 22:56:35  answer

domage que tu sois pas inscrit on aurais pus parler en mp

---------------

n°110079
invite_las​emoulle75
Invité
Posté le 27-07-2007 à 22:59:27  answer

ricouette a écrit :

domage que tu sois pas inscrit on aurais pus parler en mp

lasemoulle75@hotmail.fr

n°110080
kentin255
Invité
Posté le 27-07-2007 à 23:01:24  answer

nn merci mais vo bitte minterresse po :lol:  

je prefere celle de mon potte clement    elle est bien baveuse  :lol:  :lol:  :lol:  

n°110083
ecoliergay
Invité
Posté le 27-07-2007 à 23:26:50  answer

kentin255 a écrit :

nn merci mais vo bitte minterresse po :lol:  

je prefere celle de mon potte clement    elle est bien baveuse  :lol:  :lol:  :lol:

tu cé pa ce ke tu perd , j'ai les couilles pleines donc bien juteuses :lol:  :lol:  :lol:

n°110092
mecbizzard
Profil : Wannabe
Posté le 28-07-2007 à 00:13:19  profilanswer

tou donne ton msn quon se régale un peu  :D  

on fra rien dotre que te matter  :ange:  

---------------
allé sur mon sky rock ses :

www.juniorlouche.skyrock.com
n°110101
ricouette
moi aussi veus jouer
Posté le 28-07-2007 à 00:38:51  answer

oui tu n'auras qua te donner du plaisir pour nous

---------------

n°111055
mecbizzard
Profil : Wannabe
Posté le 30-07-2007 à 16:57:34  profilanswer

svp :D

---------------
allé sur mon sky rock ses :

www.juniorlouche.skyrock.com
n°117044
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 02:23:23  answer

Moi j'ai deja pipé mon frere(j'etais consentant) et depuis avoir une relation sexuelle avec des gars m'exite!Mais une relation (toujours sexuelle)avec une fille m'exite aussi...mais peut etre moins quand meme!
Mais je pense pas pouvoir tomber amoureux d'un mec...
C'est bizare!

n°117045
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 02:24:29  answer

peut-être bi

n°118362
Le_Ptit_Me​langer
Invité
Posté le 14-08-2007 à 01:31:35  answer

Salut.. :)  
Moi jai 13 ans..
Pi chu pas mal melanger...Depuis queq temps...
Jaime sa regarder des films de cue gay...
Bref voir des gars se branler...
chuis genre le meme cas que l áutre gars d'avant (Celui de 13 ans aussi) SAuf que jai pas d'ami "comme clement"
Que jaimerais bien avoir genre le gars qui est pas pudique :ange:  
mais parfois jai le feeling d'embradder un fille vous voyez...
Aidez moi svp.

n°119919
sexben
Posté le 17-08-2007 à 18:01:38  profilanswer

kentin255 a écrit :

Moi g 13 an et je croi qchui homo mais en fait jen ai peur très mais souvent ac des potte on se branle et on se pipe mutuellement dahair un de mes potte ( sapel dclement ) est homo et je suis trèc ami ac lui  

que croyer vous que je suis ( soyer honette svp ) ???

Alors moi personnellement j'ai eu le même cas que toi a quelque différence prés mais bref! Moi se que j'ai fais pour savoir ces j'ai trouver une personne homo qui pensse pas que a une seul chose ces coucer non!!! une personne qui ces être a l'écoute et aider, et cette personne ma démontrer que en faite j'était bi . Et depuis j'ai des relation avec femmes et hommes et ca me plait. Ma je suis aussi à lécoute des perso comme toi car j'ai apris sens le savoir a aider.( j'ai 17 ans bienotôt) Donc pour moi tu serais bi.Mais si tu veus en discuter pas de probléme je suis la mon adresse :  
(Da-costa_benjamin@hotmail.fr)Mon adresse ne circul pas svp merci d'avance

n°119922
sexben
Posté le 17-08-2007 à 18:10:45  profilanswer

Le_Ptit_Melanger a écrit :

Salut.. :)  
Moi jai 13 ans..
Pi chu pas mal melanger...Depuis queq temps...
Jaime sa regarder des films de cue gay...
Bref voir des gars se branler...
chuis genre le meme cas que l áutre gars d'avant (Celui de 13 ans aussi) SAuf que jai pas d'ami "comme clement"
Que jaimerais bien avoir genre le gars qui est pas pudique :ange:  
mais parfois jai le feeling d'embradder un fille vous voyez...
Aidez moi svp.

Salut mon adresse est valable pour toi aussi si tu le veus bien! bye je suis souvent connecter
généralement le soire jusqu'a tard!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

SUIS JE GAY?

Sujets relatifs
Je suis de retour xDJe suis accro au sexe.....
me suis faites surprendreJe me suis branlé dans le RER
je suis un gars je cherche une fille pour soire chaude sansventilateurje suis trop chaud, les filles : rejoignez moi !!!
je suis nu et je bande durje suis circonci et je sais pas comm fair pour me masturber
Plus de sujets relatifs à : SUIS JE GAY?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques