| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je me suis fait choper |
lolo4444 Profil : Novice | **************************
Message cité 1 fois Message édité par ereshkigal le 13-10-2007 à 16:38:43 |
(Publicité)
|
xavier121212 Profil : Wannabe | tu es super chaude sur cette photo |
tof72 on dit pas comment mais heinn?Profil : Légende |
Message édité par ereshkigal le 13-10-2007 à 16:39:50 --------------- Membre du "Cabrona Social club" Ch’ti et fière de l’être |
dae91 Profil : Tête d'affiche | ya d'autre photo? |
arjph1 Profil : Wannabe | oui, y a d'autres photo ? |
(Publicité)
|
cthulhu Profil : Wannabe | les autres photos en mp, bien sur... |
mandodiao Profil : Wannabe | C koi ce kestionnaire de merde. Pfff !! tout ça pour ça !! |
(Publicité)
|
remze Profil : Novice | Les gars qui a les photos ??? elles ont été suprimés ! pas de mail@hotmail.com toujours online Message édité par margaux. le 28-01-2008 à 21:42:33 |
JouJou2100 célibataireProfil : Idole | y'a plus de photo --------------- JouJou |
bond38 Profil : Habitué(e) | Qui s'est deja fait choper ?
|
coauc Profil : Novice | lol!!! Eh sinon tu as geré cela comment???
--------------- Toujours tirer des pires situations le meilleure!!! |
(Publicité)
|
voissifred Profil : Idole |
|
lovee123456 Profil : Novice | t chaud ? ta quelle age ? t h ou f ? --------------- je cherche qql pour un plan |
ptb Profil : Wannabe | j'ai tellement bien géré que je me suis rebranlé! |
voissifred Profil : Idole | gné??? à qui tu causes toi? |
ptb Profil : Wannabe | je pense que c à moi qu'il répond? Je me suis pas vraiment fait chopper puisqu'ils étaient à 10 mètres + haut, mais oui, ils m'ont vu. Voissifred, tu comprends pas quoi? |
ptb Profil : Wannabe | ok, moi j'ai pas surpris mon père mais j'ai vu son sperme au fond des wc... le premier samedi du mois comme par hasard. |
voissifred Profil : Idole | lol! sacré 1er samedi du mois! il s'en passait ce jour là dans toutes les chaumières de France! |
ptb Profil : Wannabe | oh ouiii, ouiii! t'imagines les litres de sperme! |
voissifred Profil : Idole | eh non, là je préfère pas imaginer ce genre de rivière! |
ptb Profil : Wannabe | tu les mâtes toi? |
voissifred Profil : Idole | quoi donc? les films du samedi soir? lol ben ça arrive comme tous les mecs je pense |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...