PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Je me suis branlé dans le RER

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71102
grobazar
Invité
Posté le 10-05-2007 à 17:13:50  answer

Salut

hier soir en rentrant du boulot j'ai pris le RER. J'était assis près des portes donc isolé du reste du wagon.
J'ai maté toutes les donzelles qui passaient.
Je me suis retrouvé à un moment presque seul dans le train. Il me restait quelques arrêts.
Il y avait plus loin une femme, genre la quarantaine, dos à moi.

J'ai sorti ma bite et j'ai commencé à me branler. La peur de me faire surprendre m'a super excité. Je fixais la nana pour guetter si elle se retournait au cas où.

A un moment elle s'est retourné, j'ai flippé, j'ai tout rangé, elle m'a vu et je me suis demandé si elle avait vu mais j'étais protégé par la cloison mais on sait jamais.
Elle s'est mise pres des porte, j'ai continué à me branler en la matant et j'ai éjaculé sur la banquette en face de moi. Je sais c'est crade mais quel pieds. La femme est descendu comme si de rien était

quel pieds!

(Publicité)
n°71119
churchi
Profil : Wannabe
Posté le 10-05-2007 à 17:58:08  profilanswer

je plains la personne qui va s'asseoir après :D

n°71284
Benoit-XX
Invité
Posté le 11-05-2007 à 13:56:28  answer

Avec mon pote on a fait pareil un soir en rentrant en bus. On étaient presqu'au fond à coté de la porte du milieu et il y avait 2 filles et une femme quelques sièges devant nous. Avec mon pote on a commencé à délirer sur elles et du coup on a eu une grosse envie. On s'est débraguetté et on s'est branlés discrètement tous les deux en fantasmant sur les filles. En fait c'était plus pour joindre le geste au délir qu'une véritable envie.
De temps en temps une des filles nous regardait et parlait à l'oreille de sa copine qui nous regardait ensuite. Elles parlaient de nous c'est évident mais ne pouvaient rien voir d'où elles étaient. Par contre fallait pas être très futé pour comprendre ce qu'on faisait en nous voyant gigoter de la main.
Elles sont sorties avant nous par la porte à 2 mètres de nous. On est restés ainsi, la queue à l'air sans bouger nous retenant de pouffer de rire tant qu'elles étaient devant la porte à attendre l'arrêt.
Un simple pas vers nous aurait permis aux filles d'en voir plus mais aucune ne nous a regardés. Elles sont sorties et on a fini en éjaculant sur le dossier du siège d'en face.
Perso j'en suis pas fier mais quand l'excitation et la connerie vous tiennent c'est pas évident de ne pas se laisser aller.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
cherche jf ou fem ou cple pour branle au tel maintenantbranle
je me branle o telpour homme comment vous vous branlé
branle cam H/H devant tofs de ma F hot ! 
Plus de sujets relatifs à : Je me suis branlé dans le RER

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques