PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Je suis accro au sexe.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°81475
jimcop31
Profil : Novice
Posté le 04-06-2007 à 23:52:28  profilanswer

Salut...
Dites moi, ce que vous en pensez...
J'ai 36 ans, marié, père de 3 enfants, trés amoureux de ma femme....
Elle fatigué, travail, enfants, maison..., je fais du mieux pour partager les taches, mais fatigué.....
Pas axée sur le sexe..... et moi, j'en suis fou.....
Je passerais mon temps à me masturber,;;;;;
de plus, physiquement, je n'ai pas de problèmes et j'aime les femmes, donc j'ai des aventures, mais pour ne pas en avoir, je masturbe, car je ne veux pas tromper mafemme....
Du coup, je fais de tous, amour au tél, amour en cam, mais j'ai l'impression d'en être malade.......

(Publicité)
n°81478
ericcol
Profil : Wannabe
Posté le 04-06-2007 à 23:54:55  profilanswer

jimcop31 a écrit :

Salut...
Elle fatigué, travail, enfants, maison..., je fais du mieux pour partager les taches, mais fatigué.....
de plus, physiquement, je n'ai pas de problèmes et j'aime les femmes, donc j'ai des aventures, mais pour ne pas en avoir, je masturbe, car je ne veux pas tromper mafemme....
Du coup, je fais de tous, amour au tél, amour en cam, mais j'ai l'impression d'en être malade.......

moi aussi je me masturbe bcp, tous les jours, je pense très souvent au sex, je vois des vidéos et des photos sur le net, je vais dans les sex xhop, je suis comme toi.....

n°81481
jimcop31
Posté le 04-06-2007 à 23:57:44  profilanswer

Je ne fréquente pas les sex shop, je ne suis jamais allé voir une prostitué, je n'aime pas les vidéos, ni les photos...., j'ai besoin de choses consenties.......

n°81485
ericcol
Posté le 04-06-2007 à 23:59:34  profilanswer

jimcop31 a écrit :

Je ne fréquente pas les sex shop, je ne suis jamais allé voir une prostitué, je n'aime pas les vidéos, ni les photos...., j'ai besoin de choses consenties.......

les sex shop c'est bien

n°81490
jimcop31
Posté le 05-06-2007 à 00:03:04  profilanswer

Dslé, mais ça ne me dit rien......
Ou bien avec ma femme.....

(Publicité)
n°81492
ericcol
Posté le 05-06-2007 à 00:05:54  profilanswer

jimcop31 a écrit :

Dslé, mais ça ne me dit rien......
Ou bien avec ma femme.....

c'est bon de se branler devant des nanas les sex shop ça serre à ça

n°81496
elendili
Mi ange/Mi démon
Posté le 05-06-2007 à 00:08:36  profilanswer

jimcop31, t'es trop mimi, si seulement tout les hommes pouvaient être comme toi...!  :D

---------------
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.
(Publicité)
n°81500
jimcop31
Posté le 05-06-2007 à 00:11:20  profilanswer

Merci elendili, mais tu sais je ne suis pas un ange non plus......

n°81503
ericcol
Posté le 05-06-2007 à 00:12:59  profilanswer

jimcop31 a écrit :

tu n'es jamais allé dans un sex SHOP ?

n°81510
elendili
Mi ange/Mi démon
Posté le 05-06-2007 à 00:17:38  profilanswer

Citation :

Pour l'instant vu les réponses que je vois de toi tu m'en a tout l'air.  :D  

Euh question super bête qui n'a rien a voir mais comment on fait pour faire des citations du genre "machin truc a écrit" ? j'arrive qu'a faire des citations toutes simple moi...

---------------
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.
n°81526
jimcop31
Posté le 05-06-2007 à 00:35:02  profilanswer

Non pour les sexe shop, ça ne me dit rien...
Par contre j'ai pas suivi pour les citations ???

n°81531
ericcol
Posté le 05-06-2007 à 00:39:33  profilanswer

tu as jamais vu de vidéo x ?

(Publicité)
n°81532
jimcop31
Posté le 05-06-2007 à 00:40:50  profilanswer

Attends, chui pas un demeurer, non plus, mais seulement, je dis que ça ne m'interresse pas.....  

n°81544
elendili
Mi ange/Mi démon
Posté le 05-06-2007 à 00:50:33  profilanswer

jimcop31 = :ange: lol

Bah pour les citations, moi quand je veux en faire ça écrit "citation :" et en fait je veux faire "pseudo a écrit:" mais j'sais pas comment :x

---------------
n°81550
jimcop31
Posté le 05-06-2007 à 00:53:48  profilanswer

C'est pas grave, on te lit !!!!!

n°81659
BiZoU_23
Posté le 05-06-2007 à 06:53:48  profilanswer

jimcop31 a écrit :

C'est pas grave, on te lit !!!!!

Je pense que c normal ouais.. davoir lenvie de se masturber regulierement comme ca .. surtout chez lhomme. En as tu deja parlé avec ta femme ? De tout ceci .. c sur quelle peut se sentir fatiguée..mais peut etre quelle ne sait pas a kel point tu as reellement envie de faire lamour ?  
Ce ne sont que des hypotheses et suggestion.  
Je sais que dans la vie de tous les jours .. c sur on a nos fatigues puis nos petis entrains .. mais ya une chose don je suis certaine, si jaurais un copain qui se sentirait comme cela .. je voudrais qu'il se sente bien a laise de men parler.  Je ne voudrais pas quil demeure comme ca.. jaimerais plutot y participer

n°81686
jimcop31
Posté le 05-06-2007 à 08:51:47  profilanswer

Merci, pour tes conseils.....
Mais c'est plus compliqué encore.....
C'était trés bien au début, puis, les années faisant et surtout les enfants... la femme prend à ce moment là, un rôle de mère et non plus de maitresse..., c'est comme ça, mais j'y travaille...
Je voulais juste savoir, concernant la fréquence, s'agissant des pensées, je pense que c'est un cercle vicieux, moins j'en ai, plus j'y pense.... même si je suis particulièrement vicieux, dans le soft.....

n°81692
vivelabran​lette1
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-06-2007 à 09:10:05  profilanswer

jimcop31 a écrit :

Salut...

il est logique que entre travail  enfants   maison a s'occuper ce n'est pas tjs facile pour la femme  
j'ai une vie sexuellle epanouie ma femme me realise des fantasmes et j'y prend beaucoup de plaisir mais il est vrai que maintenant les rapports sont de 2/semaine mais je compense par des branlettes  ma femme le sait et cela ne la derange pas elle meme me propose des fois que je me branle et cela equilibre notre couple

n°81710
solemn-art
Posté le 05-06-2007 à 09:49:41  profilanswer

elendili a écrit :

jimcop31 = :ange: lol

Bah pour les citations, moi quand je veux en faire ça écrit "citation :" et en fait je veux faire "pseudo a écrit:" mais j'sais pas comment :x

tu dois cliquer sur le bouton avec la fleche rouge en haut du message de la personne que tu veux citer (là où il y a le profil ^^)

n°81852
elendili
Mi ange/Mi démon
Posté le 05-06-2007 à 15:09:58  profilanswer

solemn-art a écrit :

tu dois cliquer sur le bouton avec la fleche rouge en haut du message de la personne que tu veux citer (là où il y a le profil ^^)

Merci !! =)))

---------------
n°81853
solemn-art
Posté le 05-06-2007 à 15:10:42  profilanswer

elendili a écrit :

Merci !! =)))

ce fut un plaisir ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Sexe sur MSN ...cherche h ou f ou jeune gars pour sexe sur msn g 17 an
qui a le sexe chaud le matinqui(les homme)on fait l'amour avec un personne du meme sexe.
le sexe ... est le vecteur universelle..tue . fait vivre..rend foumon sexe gratuit
parler de sexeLe Sexe PourquOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI PA
Plus de sujets relatifs à : Je suis accro au sexe.....

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques