PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

l'auto suce

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

l'auto suce

n°190718
amatrav
Profil : Wannabe
Posté le 03-07-2008 à 23:45:02  profilanswer

:hello: slt le sujet m'interpel je commence a peine la pratique de l'auto suce,libres aux avis...ça fait mal au dos mème très mal une torture si on veus aller loin et trop vite comme moi je me dit 2 choses (1) il faut ètre souple (2) et avoir une gande queue ...et bien non li faut juste de l'entrainement c'est tout pour ma part je trouve ça Xtra  mes lèvres touchent mon gland je d'écouvre un plaisir nouveau et très agréable je n'avale pas encore mon sperme je jicle sur mon visage ... éxitant ... je ne n'étend pas ...tout ça pour vous dire que je suis obligé de continuer a pratiquer l'auto suce tellement le plaisir est éxitant  quelle chance pour moi ètre travesti je vais me faire prendre plus souvent dans cette position la et très bientot je pourais "gober" ma queue toute entière le pied pour moi de pouvoir jicler dans ma bouche de sentir mon jus chaud et l'avaler goulument (hé ho c'est a moi après tout pas de maladie pas de gaspillage ... lol...a voir...) mince j'allais oublier de vous dire que je suis souple comme un chène et c'est pas lol ... ail ... ouill ... crack mais j'ais goutté j'ais aimé je vais continuer ... je vais persister et toc . Biz a ceux qui sont pour et poignée de main a ceux qui sont contre

---------------
ELLE ET MWA
(Publicité)
n°190779
amatrav
Posté le 04-07-2008 à 21:20:38  profilanswer

pas d'avis snniiiffff.........

---------------
ELLE ET MWA
n°192186
didier0830
Profil : Novice
Posté le 11-07-2008 à 23:54:35  profilanswer

tu devrais essayer de gouter je l'ai fait il n'y a pas longtemps et depuis je me gicle dans la bouche c'est très agréable

n°192189
amatrav
Posté le 12-07-2008 à 10:10:18  profilanswer

didier0830 a écrit :

tu devrais essayer de gouter je l'ai fait il n'y a pas longtemps et depuis je me gicle dans la bouche c'est très agréable

COUCOU tu peus me faire confiance je vais le faire je ne lache pas l'affaire hummm.biz a toi

n°192190
pucette197​7
je me fait vieille ...
Profil : Légende
Posté le 12-07-2008 à 10:12:55  profilanswer

amatrav a écrit :

:hello: slt le sujet m'interpel je commence a peine la pratique de l'auto suce,libres aux avis...ça fait mal au dos mème très mal une torture si on veus aller loin et trop vite comme moi je me dit 2 choses (1) il faut ètre souple (2) et avoir une gande queue ...et bien non li faut juste de l'entrainement c'est tout pour ma part je trouve ça Xtra  mes lèvres touchent mon gland je d'écouvre un plaisir nouveau et très agréable je n'avale pas encore mon sperme je jicle sur mon visage ... éxitant ... je ne n'étend pas ...tout ça pour vous dire que je suis obligé de continuer a pratiquer l'auto suce tellement le plaisir est éxitant  quelle chance pour moi ètre travesti je vais me faire prendre plus souvent dans cette position la et très bientot je pourais "gober" ma queue toute entière le pied pour moi de pouvoir jicler dans ma bouche de sentir mon jus chaud et l'avaler goulument (hé ho c'est a moi après tout pas de maladie pas de gaspillage ... lol...a voir...) mince j'allais oublier de vous dire que je suis souple comme un chène et c'est pas lol ... ail ... ouill ... crack mais j'ais goutté j'ais aimé je vais continuer ... je vais persister et toc . Biz a ceux qui sont pour et poignée de main a ceux qui sont contre

coucou,
décidement tu m'étonne de plus en plus, je me demande pourquoi finalement tu as besoin d'une femme :lol:

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
(Publicité)
n°192191
frank081
in cauda venenum
Profil : Légende
Posté le 12-07-2008 à 10:17:44  profilanswer

amatrav a écrit :

COUCOU tu peus me faire confiance je vais le faire je ne lache pas l'affaire hummm.biz a toi

normale quand on est dans la section masturb !!

n°192193
amatrav
Posté le 12-07-2008 à 11:45:56  profilanswer

pucette1977 a écrit :

coucou,
décidement tu m'étonne de plus en plus, je me demande pourquoi finalement tu as besoin d'une femme :lol:

bin pour lui faire l'amour

(Publicité)
n°192194
didier0830
Profil : Novice
Posté le 12-07-2008 à 12:57:07  profilanswer

Citation :

coucou,

Pour ma part je suis a 200% hétéro j'adore les femmes surtout la mienne :love: . Ma femme a déjà gouté alors pourquoi pas moi par contre je n'irai pas faire une pipe a un mec. :non:  
 ;)

Message édité par didier0830 le 12-07-2008 à 12:57:35

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

l'auto suce

Sujets relatifs
qui veu faire des truc cho avec moi me sucé ou branlech mec sur les ardenne pour plan suce
sucé ou pa?auto fellation qi a déja essayé???
je suce si elle fait plus de 15 cms :pAuto felation
comment faire donné anvie a sa copine pour quell me suceJeux auto érotiques
s'auto enculerauto controle et pré sperme
Plus de sujets relatifs à : l'auto suce

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques