forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Où spermez-vous? |
invite_elle adoreca Invité |
|
pepe25 Profil : Novice | Salut
|
nessy33 Profil : Wannabe |
|
nessy33 Profil : Wannabe | parfois très excité, en me masturbant, je laisse le sperme allez là où il veut, sinon, le kleenex reste très pratique |
robinet007 Profil : Wannabe | salut cyndi, tu viens en MP? |
Coco Lapin Profil : Novice | j'éjacule dans 3 kleenex mini mais sinon parfois il arive ke ca |
robinet007 Profil : Wannabe | ici au bureau, ds ma poubelle, ds des kleenex, ds ma main |
veryBogoss Profil : Novice | moi jejacule sur la poitrine de ma cop sinon dan lé wc
|
invite_jerome30fr Invité | salut si tu veut voir un mec ejaculer vient sur msn jeromeh65@msn.com bise |
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche | Moi, dans un mouchoir. |
invite__.Seb001 Invité | Moi,le plus souvent,dans un mouchoir,dans les WC,dans mon slip,ou,quand je me masturbe au réveil,dans mon pyjama... |
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche | Dans ton slip? et tu le gardes aprés? |
du60 Profil : Padawan |
|
|
invite__.Seb001 Invité | Quand je suis chez moi,non,mais si je suis ailleurs,je suis bien obligé... |
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche |
|
invite__.Seb001 Invité | La sensation est pas toujours terrible,mais ça passe...Et quand on en a vraiment envie... |
|
invite__.Seb001 Invité | Non,car,dans ces cas là,une des premières choses que je fais en rentrant |
invite__.Seb001 Invité | douche+slip propre,je voulais dire,sans smiley au milieu! |
Predix Profil : Wannabe | moi quand ya du monde chez moi je le fait dans du papier, sinon quand je suis seul j'aime bien que sa parte sur mon ventre c'est le pied !!! |
jemlesbott les cuissardes mon fantasmeProfil : Idole | Moi sur mes bottes ou sur celles de ma partenaire c' est trop bon --------------- Plus longue est la cuissarde, plus long est le plaisir ....... http://cuissarde.miniville.fr/ind |
|
muxumuxu Profil : Padawan | quand je me masturbe comme en ce moment je joui dans une culotte de ma copine... en plus c'est tout doux humm |
|
intrigue8 Profil : Tête d'affiche |
|
|
agra68 Profil : Wannabe |
|
stanislas47 Profil : Tête d'affiche | moi, il y a quelques années, je l'ai mis dans une enveloppe et je l'ai envoyé à mon père avec ce commentaire : "maintenant on est quitte". |
|
Lacrimosa Profil : Novice |
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Où spermez-vous? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network