| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spermer en dormant ? |
Branleur67 Profil : Novice | Vous avez déjà spermé en dormant ?
Message cité 3 fois Message édité par Branleur67 le 25-01-2007 à 19:41:51 |
(Publicité)
|
invite_adrien00 Invité | Posté le 25-01-2007 à 20:01:19 ![]() |
Phane77 Profil : Habitué(e) | ca m'est arrivé une fois aussi, j'étais trempé aussi |
maximat Profil : Tête d'affiche |
|
invite__.x Invité | Posté le 25-01-2007 à 22:28:32 ![]() |
(Publicité)
|
maxime1 Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
Branleur67 Profil : Novice |
|
invite_SC10 Invité | Posté le 27-01-2007 à 00:57:01 ![]()
|
floufdu44 jaime le sex et lamourProfil : Novice |
|
justlib no stressProfil : Idole |
|
maximat Profil : Tête d'affiche | ca m'est encore arrivé cette nuit lol |
(Publicité)
|
fanou083 Profil : Padawan |
|
Infinite-void ParanoïaqueProfil : Novice | Ouais, ça arrive, et surtout pendant l'adolescence.
|
invite_svmtd Invité | Posté le 29-01-2007 à 10:09:31 ![]() franchement les mecs vous m'exitez grave !!!!!! |
Infinite-void ParanoïaqueProfil : Novice | Cool, branle-toi et fous-nous la paix ._.' |
ricouette moi aussi veus jouerProfil : Légende | Posté le 29-01-2007 à 16:49:50 ![]()
|
Infinite-void ParanoïaqueProfil : Novice |
|
Infinite-void ParanoïaqueProfil : Novice |
|
ricouette moi aussi veus jouerProfil : Légende | Posté le 29-01-2007 à 17:54:12 ![]()
|
Yoddha couteau-maniaqueProfil : Idole | moi ça m'arrive surtout quand je ne me suis pas branlé depuis un ou deux jours. des fois avec un reve erotique, des fois non.personnellement je déteste ça alors je me branle très réguièrement pour eviter justement Message cité 1 fois Message édité par Yoddha le 03-02-2007 à 16:50:51 --------------- La vie est un jeu. |
|
Yoddha couteau-maniaqueProfil : Idole | --------------- La vie est un jeu. |
clem's52 Profil : Habitué(e) |
|
Sylvarant Profil : Novice | oué moi aussi g le sperme partout dans le boxer |
maximat Profil : Tête d'affiche | normal !! lol la douche le matin pour enlever tout ca !! lol |
veryBogoss Profil : Novice |
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche | Moi, ça m'arrive de temps en temps, surtout les soirs où je ne me suis pas branlé de la journée. |
invite_ptitmensong Invité | Posté le 12-02-2007 à 17:18:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 20:46:08 ![]() |
ChrisGW Vive Guild WarsProfil : Tête d'affiche |
|
tenniskeds Profil : Novice |
|
phil5646 Profil : Novice | Ca m'est déjà arrivé mais c'est plutot rare car je me masturbe souvent ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Spermer en dormant ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...