| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sperme |
(Publicité)
|
toctocalforville Profil : Novice | cho pour cam ? |
alienor17 Profil : Wannabe | je n'ai hélas pas de cam , et en photo : pas pratique ! |
toctocalforville Profil : Novice | domm j'étaus cho |
(Publicité)
|
alienor17 Profil : Wannabe | comme tu dis : dommage , mais si tu veux me mettre une photo
|
(Publicité)
|
jujudu83xxx mdp? lolipopProfil : Wannabe | moi ça me tenterai bien d'y goûter |
jioutou Profil : Wannabe |
|
alienor17 Profil : Wannabe | par contre je n'ai jamais avalé celui d'un autre
|
(Publicité)
|
oxycarton novice, et alors?Profil : Wannabe | jamais goute celui d'un autre, mais le mien oui. pas super bon mais super excitant. |
benny_hill Profil : Habitué(e) | tout comme oxycarton, j'aime pas trop mais quelle excitation --------------- Carpe Diem |
oxycarton novice, et alors?Profil : Wannabe | ça me fait bander d'y penser
|
benny_hill Profil : Habitué(e) | pareil, m'imaginé encore les jambes derriere la tete, la queue juste au dessus de la bouche (dommage manque un peu pour me sucer --------------- Carpe Diem |
oxycarton novice, et alors?Profil : Wannabe | c'est excitant desentir le sperme ds sa bouche
|
benny_hill Profil : Habitué(e) | carrément meme si c pas super bon --------------- Carpe Diem |
oxycarton novice, et alors?Profil : Wannabe | ca redonne envie de se branler
|
benny_hill Profil : Habitué(e) | mais je t'en prie fais toi plaisir --------------- Carpe Diem |
oxycarton novice, et alors?Profil : Wannabe | c'est ce que je fais
|
benny_hill Profil : Habitué(e) | pas mieux --------------- Carpe Diem |
oxycarton novice, et alors?Profil : Wannabe | moi devant une video et toi
|
benny_hill Profil : Habitué(e) | juste sur le forum --------------- Carpe Diem |
oxycarton novice, et alors?Profil : Wannabe | c'est vrai qu'il y a des recits bien bandants
|
benny_hill Profil : Habitué(e) | ouaip carrément, certains me font vraiment bander --------------- Carpe Diem |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...