| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sperm |
max5656 Profil : Novice |
(Publicité)
|
lachoune69 Amoureuseee <3Profil : Idole |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 20:08:35 ![]() toujours se branler en présence d'un chien: il adore lècher.
|
(Publicité)
|
invite_pffff67 Invité | Posté le 02-09-2006 à 01:29:08 ![]() et mon petit coussin pour m'essuyer les doigts......
|
(Publicité)
|
jim62190 Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
sethus Guerrier de l'aubeProfil : Novice | On veux la photo ! |
jim62190 Profil : Novice |
|
invite_branlom Invité | Posté le 07-09-2006 à 10:07:33 ![]()
|
ericGG non au mercure Profil : Tête d'affiche | Quelques chiffres
--------------- la faiblesse a raison de la force la souplesse a raison de la dureté Tout le monde le sait mais personne ne parvient à le mettre en pratique |
spike10 Profil : Padawan | moi je sperme dans un mouchoir donc je jette !! voila
|
tendresse593 h bi 40 imberbeProfil : Habitué(e) | celà dépend ou je me trouve, si c'est dans mon lit je continue la masturbation avec ma main spermée et il m'arrive de le gouter (c'est pas mauvais un peu salé), si c'est au boulot je le laisse dans mon slip en me disant en croisant les filles "si tu savait que j'ai le sexe trempé de sperme" et si c'est sous la douche je le laisse tomber dans la baignoire. |
davidou17 Profil : Novice | personnellement, j'aime bien le manger. Surtout navec des fruits comme la banane c'est super bon et ça prolonge lexitation. |
lachoune69 Amoureuseee <3Profil : Idole |
|
Geppetto1 Profil : Légende |
--------------- j'ai pas encore toutes les réponses mais j'ai commencé à (me) poser les bonnes questions. Il est temps! |
Etienne7 Profil : Novice | Je l'essuie avec un essuis tout, si je n'ai pas eu le temps d'aller au lavabo ....
|
alexxxa Profil : Novice | moi je demande a mon copain de garder son sperm quand il se branle et je me le met sur le visage et sur mes seins quand il me regarde, il trouve sa hyper excitant et ensuite il méjacule dans le visage |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 10:34:44 ![]()
|
lemecdu69 Profil : Novice |
|
toto145 BOFProfil : Wannabe | moi j'utise une capote "présèrvatif en bon français" |
cricripopo Profil : Novice |
toto145 BOFProfil : Wannabe |
|
lemecdu69 Profil : Novice | nn franchment c'est po trop trop déguelasse et pui tu c'est si |
ericGG non au mercure Profil : Tête d'affiche | à raison de 5 ml pr ejac - chiffre approximatif -s'il y a mettons 10 000 000 de branleurs en france qui se br.... tous les jours , ça fait 50 000 litres de foutre par jour soit 18 250 000 litres par an je dirais vive la france et je proposerais qu'on recueille tout ça au fur et à mesure pour en faire de l'engrais ( c po pire que les boues d'épuration ..... ) comment se rendre utile et épanoui dans la vie de tous les jours......voilà un début de réponse que je suis fier de (ma connerie) vous exposer par ce présentement edifiant message --------------- la faiblesse a raison de la force la souplesse a raison de la dureté Tout le monde le sait mais personne ne parvient à le mettre en pratique |
chantelle77 Profil : Habitué(e) | moi jai essayé de faire ce qun type ici avait comme fantasme cest a dire de juter dans un yaourt et bien je l'ai fait et ca mexcite car je mange le yaourt lors de la masturbation suivante |
ericGG non au mercure Profil : Tête d'affiche | ah bah non le sujet il est à éjaculer hi hi hi ! --------------- la faiblesse a raison de la force la souplesse a raison de la dureté Tout le monde le sait mais personne ne parvient à le mettre en pratique |
ericGG non au mercure Profil : Tête d'affiche | 22/12: Onanisme et joie de vivre
--------------- la faiblesse a raison de la force la souplesse a raison de la dureté Tout le monde le sait mais personne ne parvient à le mettre en pratique |
ericGG non au mercure Profil : Tête d'affiche | j'ai trouvé ce témoignage sur....le net :il est sur mesure pour ce topic qui n'est pas nul,loin de là c'est vrai que devient le sperme ????? --------------- la faiblesse a raison de la force la souplesse a raison de la dureté Tout le monde le sait mais personne ne parvient à le mettre en pratique |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : sperm |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...