Moi jsuis un mec, je me masturbe souvent tous les 2 jours sur des sites internet ou sur des divx X !
Et j'aime tellement faire durer le plaisir, sentir ma grosse queue bien dure dans ma main gauche que je suis capable de durer 4 ou 5heures SANS EJACULER et sans presque débander!!! Parfois, y'a un p'tit jet sous l'excitation qui sort mais pas la grosse décharge car je sais me contrôler pour durer des heures!
Cependant depuis quelques mois voire 1 ou 2an, pendant ma masturbation j'ai souvent envie d'uriner 5 ou 6 fois et ça me coupe l'excitation car la pression dans ma vessie me dit d'aller pisser!!! C'est trés trés embêtant car je dois m'arrêter en pleine branlette pour me lever et aller au toilettes uriner!
Célibataire depuis pas mal de temps, je me demande si j'aurais le même problème l'envie d'uriner pendant la pénetration de ma futur-copine!!??? Et devoir arrêter le coït autant de fois que j'ai envie de pisser....
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème? Dois-je consulter ? Au fait, j'ai 30 ans!