| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sondage masturbation |
arthuroh le sexe apporte que du plaisirProfil : Habitué(e) | Voila, je voudrais savoir combien de tps dure vos séance...
|
(Publicité)
|
arthuroh le sexe apporte que du plaisirProfil : Habitué(e) | n'hésiter pas a voter !! |
arthuroh le sexe apporte que du plaisirProfil : Habitué(e) | continuer a voter !!! |
maillot1pcenoir Profil : Habitué(e) | a voté ! |
fan-de-b branleur proProfil : Novice | g voté
--------------- branlez vous c'est un médicament |
(Publicité)
|
fan-de-b branleur proProfil : Novice | mais dépend du plaisir si g trop envie sa part en 1min sinon je peu durer pendant 10min --------------- branlez vous c'est un médicament |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 22:20:09 ![]() Voté également... Message édité par Profil supprimé le 15-09-2007 à 22:20:47 |
(Publicité)
|
titigay Profil : Wannabe | j'ai vote 20 minutes |
twins- maître yoda dit :Profil : Tête d'affiche | moi sa dur environ 15 minute quand ça fait longtemps que je l'ai pas fais sinon je peu fair duré 1h00 .
|
maillot1pcenoir Profil : Habitué(e) |
|
arthuroh le sexe apporte que du plaisirProfil : Habitué(e) |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 16-09-2007 à 14:35:00 ![]()
|
arthuroh le sexe apporte que du plaisirProfil : Habitué(e) | certains dsl |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 16-09-2007 à 14:41:54 ![]()
|
aabbccd Invité | Posté le 16-09-2007 à 15:04:09 ![]()
|
arthuroh le sexe apporte que du plaisirProfil : Habitué(e) | on en parle en MP si tu veu adrien |
linlin012 1 mec ultra sympa ;) Profil : Légende |
--------------- - L'amour fait passer le temps, le temps fait passer l'amour Si je t'agresse appel le 17, Si je te blesse appel le 15 , Si je t'allume appel le 18 , et Si je te manque APPEL MOI |
arthuroh le sexe apporte que du plaisirProfil : Habitué(e) | votez tjs et encore !!! |
voissifred Profil : Idole |
|
arthuroh le sexe apporte que du plaisirProfil : Habitué(e) | c vrai ke c une super teknik pr durer plus lonten, avoir plus de plaisir, et gicler plu loin |
voissifred Profil : Idole |
|
arthuroh le sexe apporte que du plaisirProfil : Habitué(e) | oui c vrai ... |
arthuroh le sexe apporte que du plaisirProfil : Habitué(e) | votez (si c pa deja fait ) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...