jm14 a écrit :
salut,
Moi aussi ça m'excites à fond..et d'ailleurs, il m'est arrivé la meme chose, sauf que j'ai été plus loin; j'ai un pote, marié, super bien gaulé. Au sport, j'avais pu voir sa bite..qui me faisait de l'oeil!..Grosse, large, longue, et surtout, dotée d'un très long prépuce, qui formait un long bout de peau après avoir recouvert son gros gland..
Je me demandais quelle pouvait etre l'odeur de cette belle queue, et l'occasion m'a été donnée de le savoir : un jour, chez lui, avant un repas, j'ai été aux toilettes, à la salle de bain..le panier de linge sale était là, et je n'ai pas pu me retenir de fouiller dedans, et bien sur, je suis tombé sur un de ses slips!! Un slip blanc, à poche, type kangourou. Je l'ai renifler doucement et j'ai cru défaillir quand j'ai découvert l'odeur forte de sa queue!! Ca "puait" litéralement le sexe..l'odeur de son gland pas lavé, l'odeur de son urine, et aussi de son cul!..Ca m'a rendu dingue! et j'ai pris mon temps pour bien "violer" son intimité! Puis, je n'ai pas pu me retenir..je me suis deshabillé, quittant froc et slip, puis, doucement j'ai "enfilé" son slip!..Ah! le moment où j'ai senti ma bite s'installer là où s'était "lové" son gros sexe!..J'ai savouré ce moment en me frottant pour que mon sexe s'imprègne bien de l'odeur du siens! J'ai aussi vigoureusement frotté mon anus contre les dépots laissés par son cul! Le pied! Puis, j'ai remis mon pantalon, en gardant son slip, me suis rajusté, mon propre slip en poche, que j'ai vite glissé dans la poche de mon manteau, dans le couloir... Puis suis revenu tranquillement prendre l'apéro avec lui..Ah! le regarder, lui parler, l'écouter, tout en sachant son intimité, en sentant parfaitement mon sexe bandé "violer" son slibar!!..Après, ça a été le début d'échanges très jouissifs pour moi..Je te raconterai..
|