| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SIDA |
wasx Profil : Wannabe | Peut on attraper le sida en se masturbant avec une capote.Merci |
(Publicité)
|
dooky26 NovaProfil : Novice | je pense pas mais attend d'autre réponse pour être sur --------------- tout est une question de point de vue |
wasx Profil : Wannabe | je suis dans le dernier cas ,donc pas de probleme |
wasx Profil : Wannabe | merci adrien |
(Publicité)
|
wasx Profil : Wannabe | ok , j'allais faire des analyses de sang pour savoir si j'ai le vih mais heuresement que t'es la! |
(Publicité)
|
wasx Profil : Wannabe | faut les faire ou pas? |
wasx Profil : Wannabe | Repondez je vous en prie |
wasx Profil : Wannabe | non pas de seringue, pas de capotes usagées.juste une branlette avec une capote nouvelle |
freddy-of-the-night Profil : Novice | bun c parfait ta rien a craindre sauf si ta mere etait atteinte du sida pendant qu'elle attendait ta naissance |
(Publicité)
|
dou62 62 c'est mon départementProfil : Idole |
--------------- Pierre:nous sommes nerveux,secret, colérique et hyperactif, ce qui déroute un peut nos proches. notre prénom est d'origine Latine et vient de Petros qui signifie "pierre" notre fête le 29 juin |
wasx Profil : Wannabe | je le pense pas. On est de bonne famille. |
freddy-of-the-night Profil : Novice | donc pas besoin d'analyse. Tu as kel age ? juste comme sa |
wasx Profil : Wannabe | presque fini mon ado; passionné par les maladies |
mimi2267 salut pas de camProfil : Légende | lit tes mp |
freddy-of-the-night Profil : Novice |
wasx Profil : Wannabe | ok |
gros-minou SEXE , naturel et vital !!!Profil : Tête d'affiche |
--------------- Je suis un Homme hétéro !!! Alors les mecs sa sert à rien de prendre mon MSN si c'est pour des plans cams , j'accepte que les femmes melkior120@hotmail.com Et je suis célibataire |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : SIDA |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...