PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

que pensez vous des jeunes d'une même famille qui decouvrent leurs sexualité ensemble

19.5 %
 8 votes
1.  dégueulasse (expliqué)

17.1 %
 7 votes
2.  bizarre ( expliqué)

22.0 %
 9 votes
3.  indifferent

24.4 %
 10 votes
4.  interressant ( expliqué)

2.4 %
    1 vote
5.  bien( expliqué)

9.8 %
 4 votes
6.  super ( expliqué)

4.9 %
 2 votes
7.  autres ( expliqué)

Total : 64 votes (23 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

la sexualité entre les jeunes d'une meme famille

n°203529
appolon597​60
Profil : Novice
Posté le 01-09-2008 à 18:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand j'avais une quinzaine d'année tout mes cousins cousines venaient passer quelques vacances a la maison ,faute de place je me retrouvé coincé le soir dans mon lit entre ma tante et ma cousine de 15 ans,ce qui au debut m'embettais un peu mais une nuit m'etant reveillé vers 1h du mat je m'appercu que ma cousine et moi etions quasiment collé comme 2 phetus ,moi derriere mon bras enroulé autour d'elle comme un couple banal ... me direz vous.
un peu gené par cette situation je retire delicatement mon bras sans la reveiller et je sens qu'elle me prends la main et la repose sur son ventre ou plutot juste sous sa poitrine me laissant deviner ses petits seins fermes.j'entends ma tante respirer dans mon dos dormant profondement ,mille choses me passent par la tete ,mon sexe collé sur les fesses de ma cousine commence battre et a gonfler .
je sais qu'elle ne dort pas ,sa main caresse mon avant bras comme pour me dire "allez je t attends fais quelque chose" .
je monte mon bras tout doucement jusqu'a son sein qui pointait grave sous sa petite nuisette ,je sentais au fur et a mesure de ces quelques caresses sa respiration s'accelerer.
j'etais a un point d'exitation extreme mon sexe suintait d'un petit liquide visqueux qui commencait a traverser mon calecon,ce sexe tellement dure et juste bien placé dans la raie de ces fesses.
je savais qu'elle ne dormait pas ses hanches bougez, pas franchement mais je sentais les petits vas et viens de son corps contre mon menbre.
ma tante se retourne d'un coup sec comme si dans son sommeil on l'avais derangé  ,a 2 simultanément nous nous sommes arreté ,plus un bruit plus un mouvement, meme nos respirations ont ete coupé en meme temps.
j'entendais mon coeur battre tellement c'etait intense .
apres quelques minutes elle recommenca ses petits mouvements ,pris ma main et la descendit jusqu'a sa culotte  ,je me laisse faire jusqu'a sentir que sa croupe bien taillée ete humide je m'empresse d'explorer cet  endroit qui je l'avoue m'etait pas du tout famillier a l'epoque..
a chaque fois que j'entre mon index un petit bruit de ventouse mouillée se laisse entendre ,elle ne peut s'empecher de pousser des petits soupirs ,jusqu' au moment ou elle se retourne doucement ,nous sommes a present nez contre nez  
nos levres ne tardent pas a se rencontrer pour un langoureux baiser qui dura une eternité .
je sens sa main entrer dans mon calecon et empoigner mon sexe qui apres quelques vas et viens lacha son venin.
ce fus un moment exquis que nous referons de nombreuses fois ...  
en faite a chaque foi que nous dormions ensemble
cela dis au reveil aucun mots aucun signes comme si rien ne se passait ,jamais on en a jamais parlé
depuis nous sommes mariés chacuns de notre coté et vous etes les 1ers a qui je raconte cette histoire qui a marqué ma jeunesse

(Publicité)
n°203728
voissifred
Profil : Idole
Posté le 02-09-2008 à 17:20:07  profilanswer

moi je me branlais en présence de mon frère qui a un an de moins que moi, toujours chacun la sienne
on a partagé la même chambre, et étudiants un studio pendant deux ans, donc c'est vrai qu'on n'avait pas forcément beaucoup de pudeur l'un envers l'autre
il n'y a jamais eu de sous entendu ou d'envie d'aller au delà
en fait c'est comme avec un pote, on mate un film , on est chaud, alors on fait ce qu'on a à faire, et voilà

n°203733
klub-boy
Profil : Padawan
Posté le 02-09-2008 à 17:55:16  profilanswer

voissifred a écrit :

moi je me branlais en présence de mon frère qui a un an de moins que moi, toujours chacun la sienne

t' as bien raison, c' est comme la brosse à dents, ça se partage pas

n°205003
voissifred
Profil : Idole
Posté le 12-09-2008 à 18:02:29  profilanswer

klub-boy a écrit :

t' as bien raison, c' est comme la brosse à dents, ça se partage pas

ou comme la connerie, y'en a qui la stocke bien rien que pour eux ;)

n°206399
dontchois
Profil : Novice
Posté le 26-09-2008 à 16:04:23  profilanswer

c'est ou tu dis rien pendant des années, ou tu le dis à la terre entiere. tu pourrais ecrire des histoires de cul....

le net, debride les pulsions,

(Publicité)
n°207554
vibrogaffe​ur59
Profil : Padawan
Posté le 10-10-2008 à 15:26:08  profilanswer

POUR CE QUI VEULE  
men4ladies@hotmail.fr

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
masturbation et hymenmasturbation au tél : une fille pour essayer ?
masturbationMasturbation dans des culottes en plastique
masturbation en coupleQuestionnaire masturbation féminine
masturbation avec préservatifmasturbation pour les fille
masturbation et grossesse alitée 
Plus de sujets relatifs à : la sexualité entre les jeunes d'une meme famille

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques