PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sextoy pour pimenter la masturbation (homme/femme)?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°294972
virtuanigh​t
Profil : Novice
Posté le 17-02-2010 à 23:45:30  profilanswer

Salut à tous!

Je voulais juste savoir les mecs si vous avez déjà essayé des sextoys qui valent le coup pour se masturber?

Aussi les filles, quels sont vos sextoys préférés pour vos petits plaisirs solitaire?

En fait je vais acheter un sextoy pour l'anniversaire d'une amie (du coup vos conseils mesdames) et je voudrais en profiter pour m'acheter un petit jouet aussi  :) .

Allez merci par avance!  :p

(Publicité)
n°305748
patififi
Profil : Tête d'affiche
Posté le 21-04-2010 à 10:58:16  profilanswer

virtuanight a écrit :

Salut à tous!

Je voulais juste savoir les mecs si vous avez déjà essayé des sextoys qui valent le coup pour se masturber?

Aussi les filles, quels sont vos sextoys préférés pour vos petits plaisirs solitaire?

En fait je vais acheter un sextoy pour l'anniversaire d'une amie (du coup vos conseils mesdames) et je voudrais en profiter pour m'acheter un petit jouet aussi  :) .

moi j'ai 1 oeuf vibrant pour commencer à m'exciter et je fini en général avec mon rabbit qui me titille le clito et je jouis

n°305750
rrrrrrrrrr​ttt
Profil : Wannabe
Posté le 21-04-2010 à 11:00:00  profilanswer

une petite photo en mp serait plus explicite.............. ;)

n°305751
patififi
Posté le 21-04-2010 à 11:00:36  profilanswer

samedi j'ai la cam patience et toi ta des photos

n°305752
rrrrrrrrrr​ttt
Profil : Wannabe
Posté le 21-04-2010 à 11:02:25  profilanswer

hélas, non pas sous la main.
tu veux quoi comme photo ?

(Publicité)
n°305753
patififi
Posté le 21-04-2010 à 11:03:11  profilanswer

ce que tu veux j'aime tout

n°305987
marcus-42
Visiteur aléatoire
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-04-2010 à 09:03:56  profilanswer

Pour répondre à la question (sans doute un peu tard vu la date :/) perso j'utilise une Fleshlight... C'est assez cher (plus de 60 € la plus part du temps, mais parfois y a des promos ^^ ) mais ça vaut le coup... La sensation est vraiment très agréable !!! J'ai la version classique, je serais bien tentée par une version rainurée ou plus étroite...

Par contre je déconseille fortement tout ce qui est appareil à pile à va et viens automatique :/ c'est franchement pas top, et alors que je suis loin d'être un étalon, le moteur a grillé, vu qu'il avait trop de mal à faire les allez retour...

(Publicité)
n°305988
patififi
Posté le 22-04-2010 à 09:18:17  profilanswer

marcus-42 a écrit :

Pour répondre à la question (sans doute un peu tard vu la date :/) perso j'utilise une Fleshlight... C'est assez cher (plus de 60 € la plus part du temps, mais parfois y a des promos ^^ ) mais ça vaut le coup... La sensation est vraiment très agréable !!! J'ai la version classique, je serais bien tentée par une version rainurée ou plus étroite...

Par contre je déconseille fortement tout ce qui est appareil à pile à va et viens automatique :/ c'est franchement pas top, et alors que je suis loin d'être un étalon, le moteur a grillé, vu qu'il avait trop de mal à faire les allez retour...

pour mon copain j'en ai plusieurs 1 gode factory xl que je me glise dans la chatte et lui dans son petit trou et 1 nexus qui lui masse la prostate et le périnée sinon pour nous 2 1 double et on se le met mutuellement en face a face

n°366327
mike-gyver
Posté le 19-12-2010 à 16:27:54  profilanswer

myke

virtuanight a écrit :

Salut à tous!

Pour les hommes, sans hésiter c'est le mastubateur FLESHLIGHT décliné en une dizaine de variante, clone vaginal, clone anal, clone bucal ou les 3 embouts.

Tu peux les trouver tous à cette adresse : http://www.sexoland.fr/fr/categori [...] teurs.html

Pour les femmes hormis les stimulateurs sexuels très appréciés des femmes qui prennent leur palsir exclusivement par les caresses du clitoris, c'est le vibro rabbit qui est le meilleur. comme pour le masturbateur il en existe des dizaines de versions plus ou moins évoluées. Ce vibromasseur nervuré pénétre, vibre et est excentré pour le plaisir ultime et en plus avec sa petite patte de lapin (Rabbit) d'un mouvement circulaire excite le clitoris sumultanément à la pénétration, la plus grande collection de vibromasseurs rabbit se trouve sur ce site : http://www.sexshop-feminin.com/ven [...] abbit.html

Enfin les sextoys pour les couples ... l'oeuf vibrant télécommandé est le plus vendu. Il permet à l'homme de jouer avec la télécommande pour agir sur l'oeuf qui a été préalablement introduit dans le vagin de la femme. Dans un endroit public, çà déchire ... Le meilleur est sans doure celui là : http://www.jouets-sexy.com/fr/prod [...] eclic.html

Sinon il y a un site http://www.clitoland.com ou tout est expliqué en détail pour chaque catégorie sex toy!

Voila bonne masturbation ;-)

n°404995
lucas1000
Posté le 28-09-2011 à 18:40:18  profilanswer

moi je conseille pour les hommes, les sextoys tenga notamment dispo sur ce site, clean et sympa www.tizmi.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
savoir pourquoi ma femme se masturbe seulevideo de masturbation
Masturbation analj adore que des mec ce branle sur ma femme
Masturbation ejaculation précocemasturbation cam et fleshlight
Masturbation mutuelle au cinémahomme de l'eure et loire
masturbation au sauna 
Plus de sujets relatifs à : Sextoy pour pimenter la masturbation (homme/femme)?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques