| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : brl ds serviette hygienique |
hiki38b Profil : Novice | Et oui c est mon plaisir...
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 04-09-2007 à 20:23:02 ![]() tu devrais te servir de tampax qui ont deja servir |
hiki38b Profil : Novice | j y songe... |
bbguigui Profil : Novice | Merci d'avoir cité mon blog, c'est sympa.
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah c'est absolument dégoutant quelle horreur!!
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | au fait vous êtes au couran que les tampons ca ne se met pas dans le cul...
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | mmm oui les odeurs... c'est vrai que le sang mesntruel a une odeur... métallique je dirais... |
jh31 Profil : Padawan | T'es infirmière Margaux ? Alors tu dois savoir pourquoi cette odeur métallique....beaucoup de fer dans le sang non ? |
aleximas je leurs dit que c'était Profil : Wannabe |
|
bopenis Profil : Wannabe |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 16:24:50 ![]() |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
bopenis Profil : Wannabe |
|
bopenis Profil : Wannabe | ben il faut dire que le français et ma 2éme langue |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | C'est dur la vie hein jolieverge... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | c'est avec applicateur il me semble, je me suis posée la même question! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| serviette hygiénique | lingerie feminine et serviette hygienique |
| serviette hygiénique | |
| Plus de sujets relatifs à : brl ds serviette hygienique | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...