Bon voilà, après avoir répondu à plusieurs personnes pour participer à des séances de branle sur Paris, je créé la mienne.
En effet, je recherche des personnes pouvant recevoir sur Paris et qui sont accros à la masturbation sans arrière pensées gay. Je n'ai rien contre ça mais ce n'est pas mon style de prêter la mienne. je veux pouvoir me masturber devant des contenus érotiques et hard sans soucis. Je n'ai pas de honte à montrer mon sexe ni que la personne mes côtés le regarde mais pas plus.
D'autres part, pour ceux qui ont vu certains de mes posts, je suis accros aux énormes poitrines siliconées (voir mes photos postés). J'aimerai organiser ces sessions BRL avec de vrais fans de "boobs". Des mecs ou femmes (on peut toujours rêver) qui connaissent bien cet univers et qui y seraient accros comme moi.
Bref n'hésitez pas à me répondre si vous vous reconnaissez là dedans.
j'aime la branle, j'aime les poitrines, et je veux passer de bons moments avec des personnes cool, sans prises de têtes.
PS je n'ai pas d'apriori sur les physiques des gens... chose qui est souvent demandé lorsque je répondait à des demandes de branles sur Paris. On est là pour s'amuser, fantasmer, partager nos idées, et jouir le plus possible.
@ bientôt,
Répondez moi ici ou via msn: boobslover@live.fr

Message édité par sith77 le 23-12-2008 à 09:40:03
---------------
Si vous aimez les modèles du magasine Scoreland, tout ce qui touche aux très grosses poitrines, aux hentai et transexuelles, ecrivez moi !