PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sentiments de culpabilité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°128928
lavache69
Profil : Novice
Posté le 03-09-2007 à 10:26:54  profilanswer

Bonjour à tous,je voudrais savoir pourquoi après une masturbation,on se sent coupable d'avoir fait quelquechose de mal?

(Publicité)
n°128936
natalswing
Posté le 03-09-2007 à 10:34:32  profilanswer

je n'ai pas cette sesation la moi

n°128937
remy95
Profil : Wannabe
Posté le 03-09-2007 à 10:34:39  profilanswer

Non je ne me suis jamais senti coupable mais des fois je me demande bien pourquoi j'ai fait ça juste après la branle!

---------------
La vie n'est que obstacles et obstacles!
n°128938
natalswing
Posté le 03-09-2007 à 10:35:37  profilanswer

au contraire je me sens bien après l'acte

n°128940
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 10:37:45  answer

natalswing a écrit :

au contraire je me sens bien après l'acte

idem

(Publicité)
n°128941
lavache69
Posté le 03-09-2007 à 10:37:55  profilanswer

Ah? Je suis peu être le seul alors...,Enfaite,après l'avoir fais j'ai l'impression d'avoir fais quelquechose de mal,et que je vais le regretter plus tard...aidez moi,c'est vraiment énervant :sweat:

n°128944
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 10:40:02  answer

lavache69 a écrit :

Ah? Je suis peu être le seul alors...,Enfaite,après l'avoir fais j'ai l'impression d'avoir fais quelquechose de mal,et que je vais le regretter plus tard...aidez moi,c'est vraiment énervant :sweat:

non tu es pas la seule moi aussi quand j'ete plus jeun j'avais le meme sentiment que toi me eu passé du tempe ce parti

(Publicité)
n°128947
lavache69
Posté le 03-09-2007 à 10:42:18  profilanswer

LE seul et je dois en penser quoi a votre avis?

n°128948
remy95
Profil : Wannabe
Posté le 03-09-2007 à 10:43:42  profilanswer

lavache69 a écrit :

Moi je ne dirais pas que je me sent coupable mais je dirais plutot que je regrette!!

---------------
La vie n'est que obstacles et obstacles!
n°128950
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 10:44:39  answer

lavache69 a écrit :

pense en toi meme que tu te fait du bien que ce un besoin de ton corp

n°129469
regulier
Invité
Posté le 04-09-2007 à 02:37:02  answer

lavache69 a écrit :

Bonjour à tous,je voudrais savoir pourquoi après une masturbation,on se sent coupable d'avoir fait quelquechose de mal?

Apparemment ce sentiment de regret (ou de culpabilité) après avoir éjaculé relève d'une question d'hormones. Pour quelles raisons ne se sent-on pas coupable en commençant la masturbation? C'est bien le contraire! Pour tirer le plus grand profit de la masturbation, il faut apprendre à surmonter ce réflexe et se rendre compte qu'on n'a pas fait et qu'on ne peut faire quelque chose de mal en se masturbant, mais surtout quelque chose de naturellement bien. Il faut en plus rejeter cette fausse éducation qui réprime la masturbation. Pour les croyants, qu'ils sachent que la masturbation, jusqu'au seizième siècle, n'a pas été considérée comme pêché non plus et que cette interprétation négative de la masturbation a été adoptée dans le but de vouloir soumettre l'individu humain à une autorité. Une autorité (qu'est-ce que c'est entre humains de même droit?) on peut l'accepter mais aussi bien la refuser.

n°129470
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 04:39:46  answer

lavache69 a écrit :

Bonjour, peut-être une question d'éducation ?  

De mon côté, je me sens mal lorsque je le fais pas  :)  

zero

(Publicité)
n°129605
tannoche
Posté le 04-09-2007 à 13:19:01  profilanswer

:bounce: moi aussi ken je me masturbe je me sens mal apres et je pose kom question,pourkoi ke je fé ca,tje doit pa etre normal,et jen pleur parfois ,mé g remarké ke lon été de plus en plus a le faire et ca me rassure et maintenant je menfoue :hello:

n°129608
jim48
Profil : Padawan
Posté le 04-09-2007 à 13:23:30  profilanswer

tannoche a écrit :

:bounce: moi aussi ken je me masturbe je me sens mal apres et je pose kom question,pourkoi ke je fé ca,tje doit pa etre normal,et jen pleur parfois ,mé g remarké ke lon été de plus en plus a le faire et ca me rassure et maintenant je menfoue :hello:

c'est naturel de se masturber...mais on a des fois un sentiment de culpabilité ou de honte aprés...c'est l'éducation...ne t'en fais pas,continue à prendre du plaisir et dis-toi que tout le monde se masturbe...ou presque...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

Sujets relatifs
Culpabilité... 
Plus de sujets relatifs à : Sentiments de culpabilité

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques