gouduryx Profil : Novice | j'ai déjà posé la question sur une discution mais personne ne ma répondu alors j'en ouvre un bonjours a tous je suis déjà venu plusieurs fois sur les forum qui mon était utile pour découvrir et améliorer la façon de faire l'amour a ma femme et je me suis décider a ouvrir un compte car il y a un truc qui me tracasse voila mesdames certain parle de se masturber plusieurs fois par semaines mêmes par jours et plusieurs fois de suite vous arriver a avoir un orgasmes alors voila ma question avez vous plusieurs orgasmes clitoridiens ou y a t'il ossi des orgasmes vaginaux pendant vos séance de masturbation car lorsque je m'occupe du clito de ma femme lorsque elle a eu sont orgasmes clitoridien je ne peu plus toucher sont clito car elle me dit qu'il est trop sensible après ont enchaine orgasmes vaginal mais fini pour le clicli il est trop sensible alors voila le pourquoi de ma question juste pour savoir si c'est normal ou si par un petit jeu coquin je pourrait me remettre en cours de galipette revenir déguster le fruit de la passion merci avance pour vos réponse et vos conseil |
gouduryx Profil : Novice | oups pas de réponse svp aider moi pour savoir si il y a une technique pour relancer un orgasmes clitoridien ou si il n'y a que certaines qui y arrive |
roxanette12 Profil : Novice | oui c'est normal . Moi quand j'ai vraiment jouie et bien il me faut un peut de temps pour m'en remettre enfin pour moi mais pour d'autre fille ce seras différent peut ètre.
mème réponse que j'est faite sur un autre sujet |