PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

clitoris sensible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

clitoris sensible

n°180393
gouduryx
Profil : Novice
Posté le 14-05-2008 à 15:49:40  profilanswer

j'ai déjà posé la question sur une discution mais personne ne ma répondu alors j'en ouvre un  

bonjours a tous je suis déjà venu plusieurs fois sur les forum qui mon était utile pour découvrir et améliorer la  façon de faire l'amour a ma femme et je me suis décider a  ouvrir un compte car il y a un truc qui me tracasse voila mesdames certain parle de se masturber plusieurs fois par semaines mêmes par jours et plusieurs fois de suite vous arriver a avoir un orgasmes alors voila ma question avez vous plusieurs orgasmes clitoridiens ou y a t'il ossi des orgasmes vaginaux pendant vos séance de masturbation car lorsque je m'occupe du clito de ma femme lorsque elle a eu sont orgasmes clitoridien je ne peu plus toucher sont clito car elle me dit qu'il est trop sensible après ont enchaine orgasmes vaginal mais fini pour le clicli  il est trop sensible alors voila le pourquoi de ma question juste pour savoir si c'est normal ou si par un petit jeu coquin je pourrait me remettre en cours de galipette revenir déguster le fruit de la passion  merci avance pour vos réponse et vos conseil

(Publicité)
n°180422
gouduryx
Posté le 14-05-2008 à 18:39:16  profilanswer

oups pas de réponse  svp aider moi pour savoir si il y a une technique pour relancer un orgasmes clitoridien ou si il n'y a que certaines qui y arrive

n°180533
roxanette1​2
Posté le 15-05-2008 à 08:06:27  profilanswer

oui c'est normal . Moi quand j'ai vraiment jouie et bien il me faut un peut de temps pour m'en remettre enfin pour moi mais pour d'autre fille ce seras différent peut ètre.
mème réponse que j'est faite sur un autre sujet

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Masturbation »

clitoris sensible

Sujets relatifs
masturbation clitorisLe masturber collé à mon clitoris
Mon gland est sensible.clitoris et humour belge!
Clitoris et orgasmes multiples.Clitoris insensible !!!
Hyper sensibilité du clitorisclitoris..
Mal au clitorisclitoris très sensible
Plus de sujets relatifs à : clitoris sensible

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques