aramis2 a écrit :
ophhh moi j'ai 54 aet je me branle presque tous les jours ,,,,, on peut en causer tant que tu veux ;-)
|
je n'ai pas dis que j'étais une pièce unique ,mais on ne parle pas beaucoup de la masturbation après la cinquantaine passé Beaucoup de personne pense que ceci est réserver à une tranche d'age (ado )
je voulais aussi dire que même après cinquante ans on éprouve encore beaucoup de plaisir et que la masturbation n'est plus prise de la même manière
Quand j'étais jeune je me branlai 2 /3 fois par jour avec une seul idée en tête ,jouir aujourd'hui je dirai que s'est le contraire ,retenir l'éjaculation pour garder le désir est faire durer l'envie- Rechercher des nouvelles positions, des nouvelles caresses enfin se me donner la jouissance Je pense sans prétention que j'ai plus de connaissance que quand j'étais jeune mais sais normal avec les années de branle on deviens de plus en plus expert
Je voulais aussi que les jeunes sachent que leur père et peut-être leur grand père se branle aussi car ceci n'est pas étonnant qu'un homme de 60/65 voir 70 ans se branle encore J'ai lu sur un site que pour les femmes se serai idem mais en parler sa reste encore tabou Je sais aussi que une femme après sa ménopause éprouve moi souvent de désir es que ceci explique le manque de témoignages?
bon je vous laisse pour l'instant et je vous souhaite à tous et à toutes de bons plaisirs si le cœur vous chante (a prés tout on est libre de faire se que l'on veut avec son corps du moment que sa reste dans la légalité ) pour moi sa seras peut-être aujourd'hui si l'envie me prend
Message édité par jioutou le 08-02-2009 à 08:26:28